Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

POURQUOI LA RÉORGANISATION EST PLUS LONGUE QUE PRÉVUE ?

le Mer 4 Nov 2015 - 0:42
Réputation du message : 50% (4 votes)
Rappel du premier message :

Depuis le début de l'année nous l'avons dit et répété, n'harceler pas le support, une opération-silence radio avait même été lancée ce qui avait d'ailleurs permis au support de rattraper une partie du retard de livraison de carte suite au bug des dates de naissance avec un envoi massif au printemps dernier.

Puis de nouveau le support s'est retrouvé submergé de message inutile, il en est de même depuis l'annonce de la ré-organisation ce qui provoque évidemment un ralentissement du travail des équipes.

En début d'année un concept très similaire à profits25 a vu le jour (nous ne citerons pas de nom, concept similaire bien que légèrement plus compliqué mais tout autant sérieux), un message du responsable de leurs support résume très bien la situation (voir capture) a la différence que profits25 à un nombre de membres fortement supérieurs et par conséquent une masse de message inutiles encore plus grande et ravageuse.

Le lancement de l'automatisation et du sous-traitement des commandes de carte est quasi imminent, soyons solidaires avec le support et rendez-vous ce soir à 20h30 pour la visioconférence.

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 18/01/2016

Re: POURQUOI LA RÉORGANISATION EST PLUS LONGUE QUE PRÉVUE ?

le Lun 18 Jan 2016 - 21:25
@Marckangelsony a écrit:Moi je préfère que le support choisisse un communicateur qui présentera en visioconférence, la situation de P25 chaque fin de mois...cela fera juste 12 apparitions l'année...
L'idée de donner les infos, aux admins seulement n'est pas bonne car chaque admin relatera la chose comme il entend et aussi, tout le monde n'a pas à un groupe ou un forum...  pirat

Je suis d'accord. Tout le monde n'est pas sur FB, sur des forums etc ...

@lambert-laurent nadine a écrit:
Nos Admins sont des gens sérieux et de plus ils font des copiers collers donc pas de triche

A ma connaissance, et qui plus est dans le commentaire de Marckangelsony, le sérieux ou l'intégrité des différents admins n'a pas été remise en question ...

Et pourquoi ""perdre son temps"" à contacter et donner des infos à ces différents admins plutôt que de les diffuser directement aux membres.
Car à mon avis des admins doit y en avoir beaucoup et partout, donc obligatoirement, certains ne sont pas mit au courant ..
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 19 Jan 2016 - 6:30
Bonjour, Je pense que ça doit se passer comme une note de service il est plus facile de prévenir les Admins qui eux les diffuses je ne suis pas une experte en informatique ça me semble logique

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 19 Jan 2016 - 6:45
Le plus facile et la manière la plus sure pour que TOUS les membres reçoivent les infos, les mises etc ... est de, soit leur envoyer un mail : cela prend le temps de rédiger le mail et de cliquer sur "envoyer" mais le "risque" est que certains zappe le mail.
Ou soit mettre l'info directement sur le compte. Car là tout le monde se connecte au minimum une fois semaine et cela prend là aussi, le temps de rédiger le message ...

le Mar 19 Jan 2016 - 6:46
Et vraiment c'est là que je ne comprends pas PF25 ...

le Mar 19 Jan 2016 - 6:59
Nous sommes des centaines de milliers de membres c'est peut-être plus facile pour eux en passant par les admins ils sont moins nombreux j'essaie de réfléchir en commodité et temps après qu"elle est la politique de diffusion!!!!!

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Mar 19 Jan 2016 - 7:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne veux absolument pas paraitre négatif, mais je pense qu'un mail groupé n'est pas si compliqué à faire Wink

le Mar 19 Jan 2016 - 7:14
Oui oui, je vous comprends pas de soucis Smile

Ils nous ont souhaité "bonne année" sans passer par les admins Wink
Et sachez que je ne "parle" pas dans le vent.

J'ai géré moi même mon propre PTR-PTC pendant plus de 9 ans.
J'avais un peu plus de 5000 membres, RIEN à voir avec PF25 je sais, mais j'étais seule pour m'occuper de tout ce petit monde là et j'ai toujours mis un point d'honneur à toujours communiquer avec eux ....
Donc soyez sure que je sais de quoi je parle Wink

le Mar 19 Jan 2016 - 7:15
@MaxyCrazy a écrit:Je ne veux absolument pas paraitre négatif, mais je pense qu'un mail groupé n'est pas si compliqué à faire Wink

Non ce n'est pas compliqué et cela ne prend, je me répète que le temps de rédiger l'info Wink
Nous avons beaucoup de sites tel que Milimel, Qazza etc ... qui le font tous les jours Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Mar 19 Jan 2016 - 12:34
@titcoeur12 a écrit:
@MaxyCrazy a écrit:Je ne veux absolument pas paraitre négatif, mais je pense qu'un mail groupé n'est pas si compliqué à faire Wink

Non ce n'est pas compliqué et cela ne prend, je me répète que le temps de rédiger l'info Wink
Nous avons beaucoup de sites tel que Milimel, Qazza etc ... qui le font tous les jours Wink

J'avais posé cette question à la visio conférence et ils m'ont confirmé que d'envoyer un mail à tous les membres, ça leur prenait plusieurs heures et ça ralentissez le système.
Donc le mieux, c'est les infos sur le back office, comme actuellement

le Mar 19 Jan 2016 - 13:53
on en reviens à ce que j'ai exprimé au début back office et Admin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant