[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/07/2016

La vérité sur p25

le Sam 6 Aoû 2016 - 20:00
bonjour,
je fais un post pour montrer au gens que p25 est une belle Merci de modérer vos propos, comme tous les mlm d'ailleurs.

je suis dedans ce système depuis 1an et demi j'ai des filleuls, j'ai investit plus avec mes filleuls plus de 8000€, j'ai plus de 20 demandes de retrait,
mes filleuls aussi on beaucoup de demande et personne na jamais rien recu.

"donc Pourquoi les gens sont sur profirs25 si on n'y croit pas ? "
évidement qu'on c'est fait berné, par des gens plus arnaqueurs, qui savent que sa ne fonctionne plus, mais qui ont besoin des commissions de parrainage pour qu'ils évoluent plus vite.

"pourquoi alors pas se faire rembourser ? "
quand on a la CB on commence a demander des virements, "qui n'arrive jamais". mais la on a un dilemme, soit demander les virements, soit on demande à être rembourser ?
on ne sais pas quoi choisir , mais au final les 2 c'est la même chose on ne reçoit jamais rien, un filleul a demandé à etre désinscris il n'a jamais été rembourser après 8 mois (et il fait les choses correctement)

Vous avez pas encore compris comment p25 fonctionne ?
c'est le même principe que tous les mlm, on propose des coupons à acheter qui sont soit disant rémunérer pendant un certain nombre de temps puis après on peut empocher ce qu'on a récolter.

mais dans le fond c'est faux, l'argent des coupons au départ part dans la poche des arnaqueurs, qui eux ont l'art avec les réseaux sociaux d’amplifier le soit disant succès du système.

le système est vicieux quand il ne marche plus dans un endroit, cela se pourrait qu'il commence tout juste dans un autre endroit et habillement les arnaqueurs jouent de cela.

mais soyer en sur, tout cela c'est comme un jeux, il y a des gagnants, qui rattrapent leurs mises de départ avec un benef, mais beaucoup de perdant.

Alors quand je vois les videos ou les preuvent de paiements (qui peut etre photophopé ) de gens heureux, c'est de la foutaise.

il y a notament une vidéo de quelqu'un qui a acheter une rav4 avec p25.....
mais vous habitez quel pays ? vous avez payer votre voiture avec une carte bancaire ? en liquide ?
en tout cas en france on ne peux pas faire ca! la loi interdit des transactions en liquide qui dépense 3000€ je crois. (a vérifier le plafond).
donc dans le pays ou vous avez acheter cette voiture ? il y a quoi ? de la mafia ? détournement d'argent ? et vous êtes heureux de nous montrez ca ?
et les autres personnes vous etes content de vous faire entuber en regardant la video ?
imaginons que c'est vrai, qu'il a pu avoir de l'argent, combien derrière il a arnaquer pour ca ?

à réfléchir les amis.

merci d'avoir pris mon argent profits25.
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: La vérité sur p25

le Sam 6 Aoû 2016 - 20:19
Bonsoir,
Oui, investir 8000€ c'est une somme colossale, mais il faut pouvoir le faire.
Dans ce genre d'investissement, seul l'argent entièrement "disponible" est plus que conseillé.
Je crois que les adhérents du forum qui ont pu faire des retraits ne racontent pas d'histoire.
Par contre où je suis plus que septique ( comme la fosse)retirer des grosses sommes, je n'y crois pas du tout, il est tellement facile de falsifier un document et tout le monde le sait.
Cocolapin, refais une demande pour 100€, pas plus, tu verras après.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/07/2016

le Sam 6 Aoû 2016 - 22:21
J'ai fait plusieurs demande allant de 50€ a 1500€ justement pour vérifier qu'il paye les petits paiements ou autres, rien de rien
J'ai testé pas mal de chose, relance etc.... C mort ....
Théoriquement si je reçois tout ce que j'ai demandé j'aurais un benef.... mais voila plus personne n'y croit.

Le pire c'est comme on ne sait pas qui derrière tout ça ben on ne peut pas se retourner contre eux.
d'après moi cette personne est en train de dépenser tout notre argent en pute et alcool dans d'autre pays.....

je pense aussi que pfs et p25 c'est la même chose, suffit d'écrire sur le site pfs dans contact, un message de relance de paiement, et la comme par hasard c'est cardsupport@module25.com qui vous répond. coïncidence ?
si vous faire des recherches sur les ip de module25.com et sur le site pfs comme par hasard vous voyer des similitude dans certaine description....
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Sam 6 Aoû 2016 - 22:29
Est-ce que tu les as relancés souvent?
As-tu mis les formes ou "pousser un peu" ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant