Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 93
Réputation : -6
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Vol carte PFS

le Ven 5 Aoû 2016 - 20:32
Bonjour,

je me suis fait voler ma carte PFS. Je vais faire opposition mais toutes mes demandes de paiement vont elles être transférées sur la nouvelle carte.

Ma nouvelle carte je vois directement avec PFS ?

Si quelqu'un a été dans mon cas je suis preneuse de la réponse
Messages : 45
Réputation : 12
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vol carte PFS

le Mar 9 Aoû 2016 - 18:18
Bonsoir. C'est comme si vous désiriez renouveller votre carte. Suivez la procédure en cliquant sur ce lien.
http://opportunite-du-web.forumactif.com/t830-profits25-renouvellement-de-carte-pfs
Messages : 93
Réputation : -6
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vol carte PFS

le Sam 10 Sep 2016 - 7:37
Bonjour,

Pour votre information à tous.... car cela peut arriver à tout le monde : j'ai contacté par mail PFS pour leur signaler le vol.
Ils m'ont répondu de suite qu'ils recréaient une nouvelle carte liée à l'ancienne et me l'envoyaient sous 3 à 4 semaines.

Je l'ai reçue cette semaine donc délai respecté et pas besoin de l'up grader car l'ancienne l'était.

Je vais pouvoir refaire des retraits ! En espérant que les paiements reprennent.

Voilou
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum