[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

URGENT PROFITS25: SVP qui pourrait nous expliquer cette situation...!!!

le Ven 29 Juil 2016 - 21:51
Rappel du premier message :

Bonjour,

1. il faut noter que je ne fais pas ça pour démoraliser les gens...je suis bien optimiste...mais comme j'ai dans mon équipe beaucoup de gens ma réputation dans le monde du MLM est en jeux du coup j'ai pris cette initiative surtout quand j'ai vu la dernière video d'un journaliste de la réunion (vous le connaissez surement)...

2. mon initiative c'était de contacter par FB toutes les entreprises qui figure dans les bannières de P25...il y a celles qui ont un compte FB et d'autres non...il y on a qui m ont répondu et d'autres non...et il y on a qui m ont repondu objectivement et d'autres non...

3. bref en tout j'en ai deux réponse sur trois objectif...la troisème n a pas préféré de me répondre donc je vais vous mettre les trois...

4 ce que je veux dans ce débat s il y a des réponses constructives pour analyser cette situation..merci

http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/85/82/screen17.png
http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/85/82/screen16.png
http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/85/82/screen18.png

Invité
Invité

Re: URGENT PROFITS25: SVP qui pourrait nous expliquer cette situation...!!!

le Lun 1 Aoû 2016 - 17:57
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 18:57
erreur

Dernière édition par bleu le Lun 1 Aoû 2016 - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 19:01
desolé erreur de site je recommence
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 19:02
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Lun 1 Aoû 2016 - 19:41
Merci on apprend strictement rien en fait ... bien moins qu'avec tzai_fr
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 20:56
erreur

Dernière édition par bleu le Lun 1 Aoû 2016 - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 20:57
dire quelque chose et finir par s' abonné bad
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Lun 1 Aoû 2016 - 22:19
Bleu, merci d'éditer tes messages et d'arrêter d'en poster 5 d'affilé. Tu peux modifier tes messages déjà postés.
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû 2016 - 22:42
bonsoir 007 il ya 2 erreurs de message ou je me suis trompé ont peu les enlevers confused
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Mar 2 Aoû 2016 - 0:22
Bonsoir à tous. Pour en revenir aux sociétés dont nous cliquons sur les bannières, j'ai quand même remarqué que certaines devaient quand même travailler avec Profits25, car elles nous envoient des mails de pubs et je ne vois pas comment ils font pour récupérer notre adresse mail sinon d'être en combine avec Profits25 ...
Je signale aussi que cela peut leur amener des clients potentiels. Grâce à une bannière j'ai fait une commande sur un site que je n'aurais jamais visité sans Profits25...
Invité
Invité

le Mar 2 Aoû 2016 - 4:37
@franz83 a écrit:Bonsoir à tous. Pour en revenir aux sociétés dont nous cliquons sur les bannières, j'ai quand même remarqué que certaines devaient quand même travailler avec Profits25, car elles nous envoient des mails de pubs et je ne vois pas comment ils font pour récupérer notre adresse mail sinon d'être en combine avec Profits25 ...
Je signale aussi que cela peut leur amener des clients potentiels. Grâce à une bannière j'ai fait une commande sur un site que je n'aurais jamais visité sans Profits25...

bonjour franz83

la bannière sur laquelle tu as cliqué et reçu par la suite un mail, ne veut pas dire forcément qu'ils soient en rapport avec P25

lorsque tu cliques sur la bannière, la société retient ton adresse IP et c'est suite à ton adresse IP qu'ils te retrouvent et te recontactent

à moins de noter sur ton ordi que tu ne veux pas être suivi.

maintenant que cela amène des clients suite à la bannière, si la personne qui visite le site est intéressée, oui certainement c'est fait pour ça,

si tu trouves une meme bannière que celle de P25 sur un autre site tu auras un retour par mail également suite à la traçabilité de ton adresse informatique

moi il m'arrive de cliquer sur certaines offres publicitaires de bannières sur internet par ex pour des vacances, et aussitot je reçois un mail pour me dire que je leur ai rendu une petite visite et que je suis allée consulter telles ou telles opportunités. car ils peuvent voir, qui leur a rendu visite, ce qu'ils sont allés consulter sur leur site

mais cyr007/cyril qui est un expert t en dira plus que moi et dira si mon raisonnement est correct
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mar 2 Aoû 2016 - 5:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec Nanny.
Ensuite il y a l'échange et la vente" des fichiers" et notre boîte mail est envahi ensuite.
En bas du mail, il arrive même de voir leur partenaire qui est à l'origine...
Mais c'est vrai que l' on peut trouver quelque chose qui intéresse.
BJAT
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:06
Bonjour,

Pour arrêter toutes ces questions qui reviennent par période, je vous rappelle que Profits25 travaille avec des plates formes de publicité.
Donc c'est normal que la société qui met sa bannière ne connaisse pas P25.

Les anciens doivent le savoir car on avait reçu un mail de P25 qui nous expliquait comment ça fonctionnait pour les publicités et par contre ils ont une autre source de revenus qu'ils ne veulent pas divulguer et c'est tout à fait normal.

Donc plus vous faites de clics et plus vous achetez, plus la rémunération sera haute. Et arrêtez de vous posez des questions ça ne sert à rien sinon qu'a vous faire du mal. Embarassed
Invité
Invité

le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:23
@Flo0653 a écrit:Bonjour,

Donc plus vous faites de clics et plus vous achetez, plus la rémunération sera haute. Et arrêtez de vous posez des questions ça ne sert à rien sinon qu'a vous faire du mal. Embarassed

moi je ne me pose pas de question et ne me fait aucun mal

je me fie à ce qu'il est écrit ici et à aucun moment il n'est dit qu'il faut faire plus de clic que ce qui est écrit ici :

je te rappelle ce document

http://www.profits25.com/files/Module-10.0-FR.pdf

EXTRAIT
Dès votre inscription, vous recevez votre site Ressources qui contient

les bannières publicitaires de nos partenaires.
Vous devez cliquer sur ces bannières chaque semaine pour recevoir vos rémunérations.
Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de
coupons publicitaires que vous possédez :

- Jusqu’à 30 coupons : 10 clics
- De 31 à 100 coupons : 20 clics
- Plus de 100 coupons : 30 clics
Vous disposez d’un compteur de clics sur le site Ressources
et dans l’espace membre de votre site Profits25

qui est un document officiel du site P25 et qui impose un certain nombre de clics suivant le nombre de coupons détenus si l'on veut avoir la rémunération hebdomadaire. c'est tout

chacun dit la sienne et ce n'est pas parce que P25 fait partie d'une plateforme de publicité qu'il faut faire le double de clics. Ce n'est pas écrit et jusqu'à preuve du contraire  ils ne l'ont jamais demandé jusqu'à présent.

c'est au bon vouloir de chacun mais surtout ne pas dire au gens qu'il faut faire plus de clics pour avoir une rémunération plus élevée. cela n'a jamais été dit officiellement

Dernière édition par nannydog31/mamiegripsous le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:45, édité 1 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 03/12/2015
Localisation Localisation : France

le Jeu 4 Aoû 2016 - 9:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout-à-fait d'accord avec toi nannydog31. Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait faire 45 clics par jour et tout le monde a suivi, mais moi je me réfère comme toi au module et tant que P25 ne dit rien d'autre, je m'en tiens à son règlement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant