[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 52%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2840 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lisadogoNos membres ont posté un total de 15199 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, fiouki

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

[PROFITS25] support venture n'est plus a l'adresse indiquée a malte

le Ven 29 Juil 2016 - 15:22
bonjour
cela faisait un moment qu'un post circulait sur facebook et venant d'une personne travaillant au HUB a malte ce post demandait a profits25(support venture) de ne plus utiliser l'adresse qu'ils indiquaient sur leur site car il n'avaient pas de bureau au HUB  Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta et bien il s'avere que cela est vrai ;support venture n'a plus de bureau au hub Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta la direction du hub vient de signaler ce fait au registre du commerce de malte  avertissant que la compagnie n'avait plus l'autorisation d'utliser cette adresse depuis le 17 sept 2015 et qu'il narrivait pas a joindre les dirigeants de cette compagnie tout ceci et verifiable sur le site :http://registry.mfsa.com.mt/
vous avouerez cette fois qu'il y a de" l'eau dans le gaz" une compagnie qui ne communique pas qui envoi toujours les memes reponses qui est toujours victime de bug informatique ne paie que tres rarement etc... etc, et cerise sur le gateau continue a utiliser une adresse qui n'est pas la sienne ca ne vous parait pas louche tout ca?... ah oui j'oubliais il n'y a plus de secretaire general au soit disant siege depuis janvier 2015 (elle a démissionné apres 6 mois)donc plus de representant physique de la compagnie qui devient totalement virtuelle comme nos paiements
qu'en pensez vous?
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

Re: [PROFITS25] support venture n'est plus a l'adresse indiquée a malte

le Ven 29 Juil 2016 - 16:20
des rumeurs encore des rumeurs et bla bla bla ou sont les preuves de vos dire merci

le Ven 29 Juil 2016 - 20:29
dennis24 a écrit:des rumeurs encore des rumeurs et bla bla bla ou sont les preuves de vos dire merci
non il ne s'agit pas de rumeurs d'ailleurs je n'ai pas l'habitude d'en colporter connectez vous au lien que j'ai donné dans mon post c'est le site du registre du commerce maltais ouvrez vous un compte c'est gratuit ensuite loggez vous faites company search entrez support venture et vous aurez acces a tout ce qui concerne cette compagnie  dans la categorie documents moyenant 1 euro par documents vous pourrez les telecharger sinon vous pouvez en avoir un aperçu gratuitement mais partielement masqué
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Ven 29 Juil 2016 - 20:46
ok de toute facon jvoie pas mal de paiements on verra par la suite merci pour la réponse
Inscrit sur le forum depuis le : 05/12/2015
Localisation Localisation : Charente

le Sam 30 Juil 2016 - 12:03
Salut tous,pour moi Profits25 sera bientôt une histoire ancienne,tout leurs messages c'est tout simplement de la " vaseline",
on est en train de ce faire berner (je reste poli) c'est tout.Pour les paiements que l'on voit sur certain site et si c'est vrai,alors
tant mieux pour ceux qui en profitent,personnellement,je ne reçois plus rien depuis 8 mois(et pour d'autre bien plus longtemps encore,et on est chanceux par rapport à d'autre qui n'ont même pas reçu de carte).En attendant que faire d'autre que d'attendre??? Oui je sais,nos clics"SUPER"!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015

le Sam 13 Aoû 2016 - 8:54
Moi je suis d'avis qu'on se réunisse, qu'on mette chacun une somme d'argent et qu'on paie un détective privé pour en apprendre davantage.
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015

le Sam 13 Aoû 2016 - 8:59
Je connais personne à Maltes mais j'imagine que parmis nous tous, il y a bien quelqu'un qui vit là-bas ou qui connait qq qui vit la bas? Quant au voyage sur place, ça pourrait être tentant, d'autant plus que l'ile est plutôt jolie et c'est les vacances.

Mais je pense qu'à Maltes, il n'y a rien si ce n'est une simple boite au lettres parmi des centaines d'autres, qq vient de temps en temps relever le courier discrètement la nuit et se barre là où tout se passe vraiment mais où ?
Inscrit sur le forum depuis le : 07/03/2016

le Sam 13 Aoû 2016 - 9:19
Comme le dit charly17, j'ai vu et lu le courrier émit par le gestionnaire de l'hébergeur (bâtiment boîtes aux lettres) et à destination du registre du commerce maltais, je confirme ce qu'il dit !
Depuis minimum septembre 2015, il semble, aux écrits de ce gestionnaire, il n'aurait plus de contact avec les administrateurs de Support Venture Ltd.
D'autres courriers (une dizaine) sont également disponible où l'on voit statut, des démissions d'administrateurs, ....
C'est très inquiétant selon moi !
Je vous invite à y aller chercher ces courriers, vous vous ferez votre propre jugement.
Et pourquoi pas venir échanger en donnant votre lecture
Inscrit sur le forum depuis le : 07/03/2016

le Sam 13 Aoû 2016 - 9:28
A mon avis Charly17, ils n'ont jamais eu de bureau mais une simple boîte aux lettre qui était relevée par le maltais administrateur.
Depuis on voit dans les fameux courriers que cette personne a démissionné.
La gestion de Support Venture Ltd et Profits25 se faisant sans soucis à distance par internet.

le Sam 13 Aoû 2016 - 11:42
BravoBe a écrit:A mon avis Charly17, ils n'ont jamais eu de bureau mais une simple boîte aux lettre qui était relevée par le maltais administrateur.
Depuis on voit dans les fameux courriers que cette personne a démissionné.
La gestion de Support Venture Ltd et Profits25 se faisant sans soucis à distance par internet.
je pense aussi le probleme c'est que la majorité des membres veut esperer encore comme moi il y a encore 1 mois est du coup ne veut pas accepter ce genre de preuve une societe qui est en eternelle restucturation ca ne tient pas debout personne n'y 'est joignable meme leur bailleur ne peut les contacter ca devient invraissenblable mais je vais arreter la car le bannissement plane lorsque l'on tente d'informer le forum personne ne veut rien entendre j'ai tente de poster ce courrier des administrateurs du hub sur facebook je ny ai jamais vu mon post du coup j'ai retiré les docs
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

le Dim 14 Aoû 2016 - 11:19
Vous bataillez avec cette adresse alors que c'est plus la bonne depuis longtemps...
Elle apparaît que quand le site fait le calcul de rémunération et que le message site en maintenance est la.
C'est ca maintenant : Support Venture Ltd
Level 1, Suite 5, Tower Business Centre, Tower Street,
Swatar,
Birkirkara BKR 4013
Malte
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 14 Aoû 2016 - 11:24
D'accord, mais comme toute bonne société qui se respecte, P25 doit modifier son adresse sur SON SITE

le Dim 14 Aoû 2016 - 11:34
Ouai...je confirme.

le Dim 14 Aoû 2016 - 11:54
Nyco a écrit:Vous bataillez avec cette adresse alors que c'est plus la bonne depuis longtemps...
Elle apparaît que quand le site fait le calcul de rémunération et que le message site en maintenance est la.
C'est ca maintenant : Support Venture Ltd
Level 1, Suite 5, Tower Business Centre, Tower Street,
Swatar,
Birkirkara BKR 4013
Malte
c'est faux l' adresse que vous donnez est celle qu'ils avaient avant juillet 2015 depuis il etaient sensé etre a celle ci:The Hub, Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta hors ils nont pas l'autorisation d'utiliser cette seconde adresse depuis sept 2015 verifiable sur le site du registre maltais tout ce que j'avance est verifiable et donc n'est pas diffamatoire

le Dim 14 Aoû 2016 - 12:03
Si vous le dites...moi jai toujours vu la suite 003.
Bref je suis sur qu'au deux adresses on trouvera rien de toute facon.
C'est pfs qu'il faut attaquer..car c'est un gros partenaire...
C'est meme a se demander des fois si c'est pas pfs quia creer profits.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant