Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

Réponse de profits25 aprés une réclamation pour un paiement non reçu

le Ven 22 Juil 2016 - 15:10
Après une réclamation à profits25 pour un paiement non reçu voilà
le mail que j'ai reçu
Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre email de réclamation pour retard de paiement.
Comme annoncé fin 2015, l’automatisation des paiements a repris et continue de suivre son cours, beaucoup d’entre vous sont témoins de ces paiements.
Nous savons pertinemment quels sont les retraits que vous avez encore en attente, nous vous serions gré de ne pas nous relancer en permanence, cela ne nous aidant en rien à avancer plus vite.
Grâce à la nouvelle procédure d’upgrade de vos cartes PFS, beaucoup de problèmes ont été résolus.
Malheureusement, pour ceux qui ont fait leur upgrade avec l’ancienne procédure, chaque compte doit maintenant être vérifié un à un et manuellement, donc, il y a, hélas, beaucoup de cartes qui ne sont pas encore acceptées dans l’automatisation, sans compter tous ceux qui ont tenté de faire des retraits avec des cartes ne leur appartenant pas.
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour que les choses rentrent dans l’ordre et que chacun reçoive à nouveau ses demandes de retraits.
Profits 25 existe maintenant depuis plus de deux ans, nous ne vous avons jamais abandonné malgré les difficultés que nous avons pu rencontrer et nous continuons dans ce sens.
En 2 ans le nombre de membres a considérablement augmenté, nous obligeant en permanence à trouver de nouvelles solutions pour une meilleure gestion.
Notre objectif n’a pas changé, satisfaire nos chers membres.
Nous rattrapons le retard petit à petit, évidemment, il va nous falloir encore du temps.
C’est pourquoi nous tenons sincèrement à vous remercier de continuer à croire en nous et pour votre extrème patience.
Pour voir le solde de votre carte cliquez sur le lien ci-dessous :
Prepaid Financial Services ( PFS )
www.prepaidfinancialservices.com/login/
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Profits 25
Est ce que je dois réclamé une autre fois ? ou combien j'attend
exactement pour faire une réclamation ?
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

Re: Réponse de profits25 aprés une réclamation pour un paiement non reçu

le Ven 22 Juil 2016 - 15:47
Que nous réclamions ou non, le support à enregistré les demandes. Les relancer sans cesse les empêche de se focaliser sur les paiements a effectuer car ils doivent nous envoyer des reponses-types de ce genre... Il faut juste patienter et croiser les doigts.

Dernière édition par Delphine-carmarguaise le Ven 22 Juil 2016 - 17:32, édité 1 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 22 Juil 2016 - 15:51
Ils connaissent l'état des demandes en cours pour tout le monde, les relances ne servent à rien d'après eux.

Le problème est ailleurs, nous ne savons pas "c'est quoi ce problème"
Inscrit sur le forum depuis le : 05/12/2015
Localisation Localisation : Charente

le Dim 24 Juil 2016 - 11:31
Salut à tous,toujours le même message en guise de réponse en fait,donc ils ne doivent plus trop se casser la tête vu que c'est une réponse à priori automatique pour toutes réclamation concernant les paiements,moi perso j'y crois plus du tout,mais à part continuer bêtement de faire mes clics(tellement bêtement que j'en fais plus de 200 par semaine alors que je pourrais me contenter d'en faire qu'une quarantaine et terminer)!
Donc à suivre!!! Bonne journée à tous.
Inscrit sur le forum depuis le : 07/04/2016

le Dim 14 Aoû 2016 - 23:46
bonsoir,

je les ai relancé également pour une demande de retrait qui date de presque 3 mois et je n'ai pas eu la même réponse  Rolling Eyes ... voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour,

Nous sommes conscients de ces délais et travaillons tous les jours à l’amélioration du système, ne vous inquiétez pas, les retraits seront bien payés.

Cordialement

Profits25

bien sûr que ça m'inquiète, surtout que j'ai reçu la réponse dans la minute après avoir envoyé le mien, donc il est évident que c'est un message automatique et qu'ils ne s'en occupent pas  scratch ... dommage j'y ai pourtant cru quand j'ai reçu mon premier paiement, mais depuis c'est le calme plat malgré plusieurs demandes de retraits  Crying or Very sad ... je continue de cliquer bêtement aussi en espérant un jour au moins récupérer ma mise
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant