[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum
Meilleurs posteurs
2817 Messages - 32%
1317 Messages - 15%
1078 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Messages : 709
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Lun 25 Juil 2016 - 9:36
carte commandée en mai 2015, muliples relances. Aucun effet.

Je ne suis pas "déçu"
Messages : 1078
Réputation : 131
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Lun 25 Juil 2016 - 9:50
Mai, encore pire que je croyais
Messages : 1078
Réputation : 131
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Lun 25 Juil 2016 - 9:51
En connais-tu plus ancien (s) que toi?
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Mar 26 Juil 2016 - 21:31
apres ma conclusion ont est 6 a pas recevoir la carte
Messages : 1078
Réputation : 131
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Mar 26 Juil 2016 - 21:43
Je me doute bien qu'il y en a plus.
Mais quelle est la demande la plus ancienne?
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Mar 26 Juil 2016 - 21:52
aucune importance est juste qui y a n'a beau-coup de demande en 2015 et qui en reste pas beau-coups
Messages : 68
Réputation : 58
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 11:22
Je viens de voir le post,
Commander en avril,rembourser et recommandé en juillet 2015.
Jamais reçu..
Relance multiples et inefficace.(une ou deux réponses)
Sommes investi 100€
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 12:00
ok nyco tés le 7 emes qui declares
Messages : 68
Réputation : 58
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 12:31
En meme temps,les gens abandonnent tous...
C'est l'été,jen connais qui clic plus depuis peu,et qui ne cliquerons plus jamais...
Tout est fait actuellement pour abandonner chez profits...
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 14:03
je vois ta qu'a ecouté pierre paul et jaque :evil: :lol: :affraid: flower :lol!:
Messages : 68
Réputation : 58
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 14:39
Ta oublié michel
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Mer 27 Juil 2016 - 15:03
:affraid: :lol: :lol!:
Messages : 1078
Réputation : 131
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 6:24
Bonjour à tous,
Voici la réponse reçue ce matin suite à ma demande datant de 15 jours:
Bonjour,




Votre demande de carte a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement par notre service commande.

Nous sommes désolés de cette attente, mais sachez toutefois que la régularisation des retards pour les commandes passées entre janvier et août est déjà en cours, et nous faisons notre maximum pour rattraper ce retard.




A savoir que nous sommes obligés de passer les fichiers de façon manuelle jusqu'à fin octobre et que pour le reste l’informatique est en train de rattraper le retard, ces retards étant dûs non seulement à la croissance du nombre des adhérents, mais aussi à un système informatique que nous avons restructuré

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes plusieurs sur le support. De ce fait merci de faire répondre au message, et de ne pas créer de nouveau message dans la conversation afin que nous puissions avoir le suivi des emails echangés.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.




Cordialement.

Profits25

Comme d'hab, on reste sur notre faim
Bonne journée à tous
Messages : 56
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 9:16
Bonjour,

Message reçu il y a 3 mois de Profit25 suite à une relance :

Bonjour,

Suite à un bug informatique, après une recherche dans les fichiers de commande chez PFS, il s’avère que votre commande de carte ne s’y trouve pas.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et y remédions dès cette semaine. Votre commande sera dans le prochain fichier
Encore une fois, nous sommes désolés de ces retards et vous remercions de votre très grande patience.

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes plusieurs sur le support. Si vous devez nous contacter concernant cette affaire, merci de faire répondre au message, et de ne pas créer de nouveau message dans la conversation afin que nous puissions avoir le suivi des émails échangés.

Cordialement,
Profits 25


La je me suis dis ok, après je leur demandais au moins deux fois par moi si le necessaire avait été fait et la ce matin réponse de profit25, 3 ou même 4 mois après :

Bonjour,

Suite à un bug informatique, après une recherche dans les fichiers de commande chez PFS, il s’avère que votre commande de carte ne s’y trouve pas.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et y remédions dès cette semaine. Votre commande sera dans le prochain fichier
Encore une fois, nous sommes désolés de ces retards et vous remercions de votre très grande patience.

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes plusieurs sur le support. Si vous devez nous contacter concernant cette affaire, merci de faire répondre au message, et de ne pas créer de nouveau message dans la conversation afin que nous puissions avoir le suivi des émails échangés.

Cordialement,
Profits 25


Qui se fou de la gueule de qui.

Voici ma réponse à Profit25 ce jour :

Punaize mais arrêté vos conneries.
Il y a 3 mois vous m'avez envoyé ce message.
Depuis je n’arrête de vous demander si vous avez fait le nécessaire et vous me ressortez encore ce baratin.
Si profit25 est une Merci de modérer vos propos dite le nous carrément. Ils sont tous la à espérer.
Je vous demande simplement de me dire quand vous passer la commande, vous êtes pas capable de me le dire.
Tout le monde dis le support travail, quand je vois votre mail, je n'ai pas l'impression. Vous savez mettre un message d'alerte sur notre espace qui date mais vous ne pouvez pas mettre un communiqué global.
On ne sait rien de ce qui se passe.
Arrêté de nous faire croire des choses et dites nous les choses franchement.
Mes collègues sont fatigué de ce moqué de moi en me disant que c'est une Merci de modérer vos propos, je vous ai défendu mais la vous ne faites qu’alimenter cette théorie.
Je suis au support tout comme vous dans une société et je suis tous seul pour toute la France. Je n'ai pas autant de retard. Je dois gérer des appels et des envoies de pièces, vous dites être plusieurs au support, je me pose des questions.
Je me suis retenu depuis le 01 septembre 2015 pour ne pas vous dire mes 4 vérités mais là c'est trop.

A un moment donné faut arrêté.
Messages : 709
Réputation : 230
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 9:22
Votre mail restera lettre morte malheureusement.

J'ai reçu le même mail le 20 avril, et j'ai relancé 3 mois après, je n'ai pas eu de réponse, je me doute que leur réponse sera la même...
Messages : 56
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 9:26
Le je constate qu'ils répondent a tous mes mails et figuré vous que tous les mails on la même réponse.
Invité
Invité

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 9:30
reponse de ce matin 28 juillet 9h

Contact Module25
09:00 (Il y a 26 minutes)

À moi


Bonjour,

Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement
Profits25
Messages : 709
Réputation : 230
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 9:50
J'ai reçu la même à 3h du mat :


RE: CB NON RECUE
Contact Module25
Aujourd’hui 03:06Vous

Bonjour,

Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement
Profits25

De : Cyril BARBIER
Envoyé : lundi 18 juillet 2016 13:02
À : Contact Module25
Objet : RE: CB NON RECUE

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à un délai de 13 semaines (3 mois) depuis le dernier mail de votre part m'informant que la commande de carte serait envoyée chez PFS.

Pourriez vous m'indiquer le stade d'avancement de cette commande ? Est ce que PFS a bien reçu la commande de carte, et qu'ils observent un délai de fabrication plus élevé du à l'augmentation du nombre de commande de la part de profits 25 ?

Est ce qu'il serait possible à votre service informatique de mettre en place dans le back office un suivi de la commande comme c'est le cas lors d'une commande en ligne sur le site du vendeur : en attente / traitée / commandée auprès de PFS ?

Avec un délai estimatif de reception de la part du fournisseur de carte ?

Pourriez vous s'il vous plait ne pas me répondre par un mail copier coller, je vous en saurais gré.

Cordialement,
Cyril Barbier
Messages : 56
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 10:09
La je viens de recevoir ca :

Bonjour,

Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement
Profits25

Je suis sur que c'est un robot qui répond, et après on crois qu'ils bossent mais que dalle.
Messages : 1078
Réputation : 131
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 10:16
Oui Cédric, c'est exactement le même mail que j'avais reçu en Avril.
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 mails, celui ci-dessus et là, à 1h30 d'intervalle:
Bonjour,


Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard. Merci pour votre patience et votre compréhension.




Cordialement

Profits25

N'est-ce- pas "comique" ?
Messages : 56
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SONDAGE PF25

le Jeu 28 Juil 2016 - 10:18
Vu vos réponses, les réponses sont automatisé j'ai l'impression. On reçoit tous des réponses j'ai l'impression. lool
Peux-être que comique n'est pas assez fort. C'est abusé.
Contenu sponsorisé

Re: SONDAGE PF25

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum