[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/05/2016

Voleurs???

le Mar 5 Juil 2016 - 20:00
Réputation du message : 0% (3 votes)
Pourquoi n'ai-je pas récupéré la mise de départ que je demande depuis plus de trois mois?
Avons nous affaire à des "voleurs" ???
Merci de répondre si vous êtes dans mon cas. Les personnes qui hurlent contre les mécontents peuvent s'abstenir....
Cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: Voleurs???

le Mar 5 Juil 2016 - 20:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Ceciole a écrit:Pourquoi n'ai-je pas récupéré la mise de départ que je demande depuis plus de trois mois?
Avons nous affaire à des "voleurs" ???
Merci de répondre si vous êtes dans mon cas. Les personnes qui hurlent contre les mécontents peuvent s'abstenir....
Cordialement

Bonsoir,

Tout d’abord, je vous rappelle ici la raison d’être de ce forum:

Ce forum a été crée par des membres bénévoles de Profits25, notre objectif est de vous apporter notre aide pour décharger le support mais aussi de faire de ce forum un endroit convivial et positif

Ensuite, je ne hurle pas contre les mécontents, même si je sais qu’il y en a et qu’ils ont le droit de s’exprimer avec mesure et bon sens... ce qui n’est pas votre cas !!

Je poursuis en disant que je ne vais certainement pas m’abstenir de vous rappeler qu’il y a ici des règles de convivialité et de partage.

En qualité de modérateur de ce forum, je vous demande de modérer vos propos et en tout cas de ne pas les renouveler de cette manière.

Généralement, les membres de ce forum n’apprécient pas vraiment les attitudes négatives.
Généralement les négatifs ne restent pas sur ce forum, ils comprennent rapidement qu’ils ne sont pas à la bonne place.
Bonne soirée

le Mar 5 Juil 2016 - 20:35
Réputation du message : 0% (2 votes)
Tout simplement je pense que vous "virez" les personnes qui comme vous dites, font preuve d'une attitude négative... Donc je m'attends à être virée du forum.
Cela étant, je comprends fort bien que ce forum a été créé...entre autres pour apporter de l'aide, et cela tombe bien car j'en ai besoin... de l'aide concrète, pas pour me dire que je suis insuffisamment zen, vous voyez ?
Je suis une personne assez mesurée en règle générale, seulement j'ai mille euros bloqués chez P25 et ne sais comment les récupérer, d'où mon saute d'humeur que vous voudrez bien excuser.
A part mon explication sur mon attitude négative, avez-vous un conseil concret ?
En toute cordialité
Ceciole

le Mar 5 Juil 2016 - 20:36
Réputation du message : 0% (1 vote)
PS. Je n'ai même pas touché un seul centime depuis le début... je souhaite juste récupérer mon apport. Cela ne devrait pas être trop demander normalement, non ? Qu'en pensez-vous Rizthon ?
Cordialement
Ceciole
Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015
Localisation Localisation : LA TOUR DU PIN

le Mar 5 Juil 2016 - 20:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le conseil que je vous donnerais 
Quand on ne veut pas perdre on ne joue pas!
Perso je n'ai pas retrouvé mes billes mais je connaissais les risques

le Mar 5 Juil 2016 - 21:09
Très amusant Michel78.... mis désolée, P25 ne se présente pas comme la Française des Jeux. Grosse nuance.
Bien à vous
Ceciole

le Mar 5 Juil 2016 - 21:15
@Ceciole a écrit:PS. Je n'ai même pas touché un seul centime depuis le début... je souhaite juste récupérer mon apport. Cela ne devrait pas être trop demander normalement, non ? Qu'en pensez-vous Rizthon ?
Cordialement
Ceciole

Je ne vire pas, nous virons pas systématiquement les personnes négatives. Mais quand les propos se répètent indéfiniment et quand nous sentons qu’il n’y a que de la frustration et rien d’autre, nous suspendons l’accès au forum pour quelques jours, pour calmer le jeu. Et aussi parce que nous avons bien besoin de notre temps pour essayer d’aider chacun sur ce forum.
Nous sommes bénévoles et nous ne sommes pour Profits25 rien de plus que vous et les autres membres.
Nous n’en tirons aucun avantage, notre salaire est la satisfaction et les remerciements des membres, mais certains ont aussi reçu des insultes....

Pour revenir à votre problème, je comprends que vous avez fait une demande de remboursement il y a trois mois.
Comment avez-vous introduit cette demande, avez vous eu un retour ou un accusé de réception ?
bonne soirée

le Mar 5 Juil 2016 - 21:50
Merci RizThon pour votre réponse.
Je n'ai jamais bien compris la relation qui lie les modos/admins du forum à P25, bon courage si vous êtes bénévole!
Par principe et par éducation je n'ai pas l'habitude d'insulter qui que ce soit (sauf insulte à mon égard), donc là on est tranquille ;-)
Pour répondre à votre question et même au-delà : je me suis inscrite en juin 2015, puis j'ai demandé désinscription et (surtout!) remboursement en mars 2016, et là je n'ai rien reçu depuis plus de trois mois, ni réponse ni remboursement.
J'ai pourtant suivi la démarche des CGU stricto sensu, mais je ne reçois rien. Rien. Parfois l'adresse Contact...module25 (dsl je ne peux écrire l'adresse email ici) me répond qu'il me faut m'adresser à l'adresse Admin..., bref le serpent se mord la queue.
Comprenez RizThon, je ne suis ni démoniaque ni usurpatrice ni négative ni machiavélique...je voudrais juste récupérer ma mise de départ.
Je n'ai pas joué à la FdJ comme semblait sous-entendre le précédent commentaire de Michel78, j'ai juste placé de l'argent auprès d'une société promettant aux membres de gagner de l'argent. Je n'en demande pas tant, je voudrais juste ne pas en perdre...
Bien à vous RizThon
Ceciole

le Mar 5 Juil 2016 - 22:19
Je livre ici les infos en ma possession, mais je n’ai pas l’impression de vous livrer un scoop.....
La désinscription entraine automatiquement le remboursement des sommes investies, mais pas des coupons achetés avec les gains.

Si pas de réponse ou de suite à cette demande de désinscription, envoyer un mail à :

Admin@module25.com
Objet : "désinscription remboursement"
Indiquer dans le mail son identifiant Profits25
Préciser que c’est une relance d’une première demande faite à contact...module25.com en date du....

C’est tout ce que je peux faire en plus de souhaiter que votre demande soit suivie d’effet.
Bonne soirée

le Mar 5 Juil 2016 - 23:10
Réputation du message : 50% (4 votes)
Merci RizThon. Je viens de refaire la démarche... Soyez sûr que je vous tiendrai informé en cas de bonne nouvelle ;-) Cela redonnera peut-être du moral aux troupes...en tout cas à moi !

Bien à vous, et merci pour cet échange qui a su ne pas déraper. Cela ne servirait à rien, on est bien d'accord.

Bonne soirée
Ceciole

le Mer 6 Juil 2016 - 0:02
Ceciole,
Je vous souhaite un plein succès dans votre démarche et je serai moi aussi ravi qu’elle aboutisse...
Pour cet échange, nous sommes tout à fait d’accord, merci aussi à vous.
Bonne soirée
Invité
Invité

le Mer 6 Juil 2016 - 11:11
@Ceciole a écrit:Très amusant Michel78.... mis désolée, P25 ne se présente pas comme la Française des Jeux. Grosse nuance.
Bien à vous
Ceciole

ni comme un site officiel comme la française des jeux non plus ou tout autres sites règlementés ou meme sur ces sites réglementés il est bien écrit jouer comporte des risques, vous trouverez même ce raisonnement pour la bourse et les assurances vie qui pourtant eux sont légaux, ne sont pas des jeux mais des investissements.

il faut savoir qu'investir sur des sites comme ceux là comporte des risques; il ne suffit pas de crier au voleur, il faut en évaluer les risques avant d'investir.

les capitaux ne sont pas garantis et les remboursements non plus.

vous investissez à vos risques et périls.
Inscrit sur le forum depuis le : 29/11/2015
Localisation Localisation : Ille et vilaine (35)

le Jeu 7 Juil 2016 - 19:01
bonjour a tous il y a des Conditions Générales d’Utilisation des services de Profits25 il faut qu'il respect !!!

le Dim 10 Juil 2016 - 17:34
@nannydog31/mamiegripsous
Excuse moi, mais ton message es très confus. Surtout, sans le vouloir sans doute, tu confonds jeu/pari/investissement. Puis (pire!) tu opposes P25 à des sociétés "réglementées et légales". Ah ouais...? Tu veux dire que P25 ne serait pas réglementé voire pas légale ??
Hum...relis toi deux fois avant d'écrire des bêtises, surtout tu tiens des propos qui laissent entendre que P25 est illégal. Ce qui n'était visiblement pas ton objectif. Relis toi bien, tu t'enfonces toute seule.
Ben à toi

le Dim 10 Juil 2016 - 17:35
"Bien à toi", pardon pour la coquille nannydog31/mamiegripsous (rien que le nom, ça éclaire !)
Ceciole
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant