Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 26/03/2016
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

automatisation carte P25

le Ven 1 Juil 2016 - 14:26
Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

J aimerai avoir le lien sur lequel on voit tous les preuves de paiement et réception de carte, je ne le retrouve pas dans les topics ...

Et

De deux comment savoir si la carte est passé dans l automatisation car j ai fait une demande début mai puis début juin et toujours rien alors que d autres on reçu des paiements en moins de 19 jours

Ps: j ai reçu et upgrader en fin avril

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: automatisation carte P25

le Mer 13 Juil 2016 - 10:40
Bonjour CALIFORNIA et DENNIS je sais bien il y a de quoi à avoir le moral en berne il faut bien que les banques vivent il faut reconnaître aussi qu'avec nous ils ont eu quelques soucis en général indépendamment de notre volonté je pense qu'il faut garder notre optimisme et notre confiance et ne pas se laisser bouffer l'esprit par des trucs pareils

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 13 Juil 2016 - 11:09
Si P25 fonctionnait correctement, nous n'aurions pas de frais d'inactivité, PFS ne fait que son job, récupère ses frais normalement selon les CGU.

Par contre ma conjointe n'a pas eu de frais d'inactivité alors qu'elle a eu son compte vide entre janvier et juin
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Mer 13 Juil 2016 - 16:53
lambert-laurent nadine j essaye d avoir de l optimiste,de garder espoir mais l espoir nourrie pas son hommes méme si je ne compte pas sur profits pour vivre et heureusement et avoir juste une petite étincelle,une parcelle infime,un tout petit méssage non automatique de profits nous enléverait notre négativité et dire aussi a cyr007 que je nai pas eu non plus de frais d inactivité depuis novembre 2015 sur ma carte
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 13 Juil 2016 - 18:23
Bonsoir,
Bon, vous avez une carte, pour ceux qui l'attente depuis au moins un an, c'est pire
Et peut-être après l'avoir reçu: x mois pour qu'elle soit opérationnelle, puis x mois pour recevoir qlq chose.
Nous serons très vite en ...2020 Rolling Eyes

Par contre, en regardant plus haut, Mariotte a pu recommander sa carte en Septembre 2015, pour le faire, il y a fallu repayer les 15€, je n'ai jamais vu la possibilité de refaire une commande.
Comment était-ce possible? Idea
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Jeu 14 Juil 2016 - 1:04
De toute facon , carte , pas carte , pas de paiments ! Avec ma carte Casto , je paye et j ai des remises , la , c est correct !
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 14 Juil 2016 - 6:14
@dennis24 a écrit:lambert-laurent nadine j essaye d avoir de l optimiste,de garder espoir mais l espoir nourrie pas son hommes méme si je ne compte pas sur profits pour vivre et heureusement et avoir juste une petite étincelle,une parcelle infime,un tout petit méssage non automatique de profits nous enléverait notre négativité et dire aussi a cyr007 que je nai pas eu non plus de frais d inactivité depuis novembre 2015 sur ma carte

Bonjour dennis, Comme je peux le lire dans ton post "une étincelle d'espoir" tu l'as puisque tu es avec nous donc c'est que tu y crois encore un peu.... nous sommes nombreux à attendre et je préfère me dire que le jour où je recevrai mes paiements et bien tant mieux je ne veux pas me prendre la tête avec des trucs qui te mettent à plat et qui te bouffent ton énergie je préfère garder cette force que j'ai en moi pour aider les membres au moins j'espère être utile en répondant à leurs interrogations

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Jeu 14 Juil 2016 - 10:41
lambert-laurent nadine bonjour oui l étincelle je l ai toujour heureusement et je serait toujours la pour sa oui je garde confiance,merci pour ton méssage... sunny Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant