[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 52%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2840 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lisadogoNos membres ont posté un total de 15199 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, fiouki

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 26/03/2016
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

automatisation carte P25

le Ven 1 Juil 2016 - 14:26
Bonjour à vous,

J aimerai avoir le lien sur lequel on voit tous les preuves de paiement et réception de carte, je ne le retrouve pas dans les topics ...

Et

De deux comment savoir si la carte est passé dans l automatisation car j ai fait une demande début mai puis début juin et toujours rien alors que d autres on reçu des paiements en moins de 19 jours

Ps: j ai reçu et upgrader en fin avril
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: automatisation carte P25

le Sam 2 Juil 2016 - 5:10
tambi a écrit:Bonjour à vous,

J aimerai avoir le lien sur lequel on voit tous les preuves de paiement et réception de carte, je ne le retrouve pas dans les topics ...

Et

De deux comment savoir si la carte est passé dans l automatisation car j ai fait une demande début mai puis début juin et toujours rien alors que d autres on reçu des paiements en moins de 19 jours

Ps: j ai reçu et upgrader en fin avril

Bonjour tambi vous êtes comme beaucoup dans d'entre nous d'après les dernières infos depuis le 26 mars les dernières cartes arrivées chez les membres sont dans l'automatisation il faut que vous soyez patient et confiant tout arrivera en son temps

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/07/2016

le Dim 3 Juil 2016 - 9:26
Bonjour

Je découvre ce blog et je suis surpris car pour vous tout va bien chez Profit 25 les membres touche leur argent

Pour ma part il n'en n'est pas de même alors vous pouvez peut être m'aider

J'ai commandé ma carte de crédit il y a plus d'un ans le 15 mai 2015 précisément ne la voyant pas arrivé je la recommande au mois de septembre de la même année à ce jour je n'ai toujours pas ma carte, je ne peux donc pas retirer mes gains.

Pouvais vous m'expliquer ou même me dire quand cette carte va arriver
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Dim 3 Juil 2016 - 10:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour mariotte jte passe un lien ou tu peut voir les preuves de paiements.https://www.facebook.com/dnissprb/?ref=bookmarks

le Dim 3 Juil 2016 - 10:30
desoler ses pas mariotte mais tambi desoler
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 3 Juil 2016 - 10:34
Mariotte a écrit:Bonjour

Je découvre ce blog et je suis surpris car pour vous tout va bien chez Profit 25 les membres touche leur argent

Pour ma part il n'en n'est pas de même alors vous pouvez peut être m'aider

J'ai commandé ma carte de crédit il y a plus d'un ans le 15 mai 2015 précisément ne la voyant pas arrivé je la recommande au mois de septembre de la même année à ce jour je n'ai toujours pas ma carte, je ne peux donc pas retirer mes gains.

Pouvais vous m'expliquer ou même me dire quand cette carte va arriver

Bonjour mariotte, Déjà nous sommes des membres comme toi nous sommes là pour aider sur le forum tu trouveras tous les tutoriels nécessaire en cas de difficultés pour ta carte que tu as recommandé j'espère que tu as fait une relance il faut qu'elle soit faîte entre la 12ième et la 14 ième à l'heure actuelle d'après mes calculs tu aurais du en faire 2

pour faire une relance c'est et cours à la fois il ne faut surtout ne pas un roman!!!!!!

dans OBJET.....CB NON RECUE

DATE DE COMMANDE

PSEUDO

NOM

PRENOM

ADRESSE

FORMULE DE POLITESSE

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 13/02/2016

le Dim 3 Juil 2016 - 12:31
Il y a, en effet, des cartes bancaires qui accusent un gros retard et qui pourraient laisser à penser que PF25 est voué à une mort certaine. De plus, un manque évident de communication au-delà de toutes raisons contribue à distiller cette impression. Toutes les hypothèses peuvent donc être admises … les pires comme les bonnes. Mais la proportion à envisager le pire … propre aux esprits rétrogrades… n’équivaut-elle pas à la proportion à envisager le meilleur. Autrement dit, ou on laisse tomber le concept ... et par conséquent notre mise est définitivement perdue. Ou on persévère dans l’hypothétique espoir de récupérer sa mise et un bonus plus ou moins conséquent. Cliquer 30 bannières publicitaires par semaine ne nous prend à peine une minute …. C’est une poussière par rapport au temps qu’on perd quelque fois pour des futilités. Oui c’est rageant d’attendre. Oui on peut à bon droit réclamer des explications. Mais il ne faut surtout pas s’en rendre malade. Sur ce forum, circule un panel d’humeur qui traduit les sentiments de chacun. Ceux qui sont les heureux bénéficiaires de cartes et de paiements nous laissent entrevoir une étincelle d’espoir. Pour ma part, j’ai commandé ma carte le 19 mars 2015 et malgré mes relances, je ne l’ai toujours pas reçue. Si ….. Ils m’ont envoyé un mail type pour me dire de patienter et que je serai dans la prochaine commande. Depuis, je suis comme Charles … J’attends!
Mais voilà, je suis quelqu’un assez pragmatique et résolument positif. J’ai acheté prudemment 19 coupons à l’époque, sans me ruiner bien sûr. Aujourd’hui, j’ai plus de 900 coupons. Je valide toujours mes coupons, le minimum syndical ... si ça marche tant mieux et si ça marche pas, tant pis. La vie est un défi permanent … et elle sourit quelques fois aux audacieux !
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 3 Juil 2016 - 12:45
Bonjour Mariole,
Bravo pour la leçon de pédagogie.....
C'est en effet de cette manière qu'il faut apréhender Profits25 !!
Que souhaiter de plus si ce n'est une après-midi ensoleillée.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/07/2016

le Dim 10 Juil 2016 - 13:28
bonjour

Je valide les coupons toutes les semaines pour passer le temps je ne peux plus commander de carte PFS on me demande de valider mon compte (ci dessous message )
pouvez vous me dire comment faire quand t on a pas de carte

Vous ne pouvez effectuer de demande de retrait car votre carte n’est pas up gradée.

Pour up grader votre carte vous devez transmettre à la société émétrice ce votre carte , selon la carte que vous avez, une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Vous devez transmettre ces documents depuis votre carte en cliquant sur up grade card, dans le menu général à gauche.

Lorsque votre carte sera up gradée, vous recevrez un email de la société émétrice ce votre carte qui vous le confirme.

Cette opération est facturé 5 euros par le processeur de carte.

Lorsque votre carte sera up gradée, merci de nous transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous le confirme ou encore une capture d’écran du débit des 5 euros.

Bien entendu, avec cet email , vous précisez : nom, prénom, pseudo

Notez que votre carte est up gradée quand vous recevez cet email, et non pas quand vous transmettez vos documents, car il faut parfois un peu de temps au processeur pour vérifier vos documents.

Si votre carte est déjà up gradée, mais que vous ne pouvez faire de retrait, transmettez nous simplement l’email de confirmation que vous avez reçu, ou capture d’écran du débit de 5 euros, et nous rectifierons immédiatement.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Dim 10 Juil 2016 - 19:31
Réputation du message : 50% (2 votes)
Mariotte a écrit:bonjour

Je valide les coupons toutes les semaines pour passer le temps je ne peux plus commander de carte PFS on me demande de valider mon compte (ci dessous message )
pouvez vous me dire comment faire quand t on a pas de carte

Vous ne pouvez effectuer de demande de retrait car votre carte n’est pas up gradée.

Pour up grader votre carte vous devez transmettre à la société émétrice ce votre carte , selon la carte que vous avez, une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Vous devez transmettre ces documents depuis votre carte en cliquant sur up grade card, dans le menu général à gauche.

Lorsque votre carte sera up gradée, vous recevrez un email de la société émétrice ce votre carte qui vous le confirme.

Cette opération est facturé 5 euros par le processeur de carte.

Lorsque votre carte sera up gradée, merci de nous transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous le confirme ou encore une capture d’écran du débit des 5 euros.

Bien entendu, avec cet email , vous précisez : nom, prénom, pseudo

Notez que votre carte est up gradée quand vous recevez cet email, et non pas quand vous transmettez vos documents, car il faut parfois un peu de temps au processeur pour vérifier vos documents.

Si votre carte est déjà up gradée, mais que vous ne pouvez faire de retrait, transmettez nous simplement l’email de confirmation que vous avez reçu, ou capture d’écran du débit de 5 euros, et nous rectifierons immédiatement.

Bonjour,
Si vous n'avez effectivement pas de carte, je pense que la meilleure solution serait de faire "REPONDRE" à ce mail, et d'expliquer votre situation. C'est très important de faire "répondre" plutôt que de faire un nouveau mail, cela permet à la personne qui va avoir votre réponse de comprendre ce qu'il se passe, et d'avoir un meilleur suivi.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/12/2015
Localisation Localisation : FR

le Lun 11 Juil 2016 - 20:01
si sa rassure la communauté sur le travail de profit 25 j'ai fait mon renouvellement de ma carte le 26/06/2016 et je l'ai reçut par courrier le 11 juillet 2016
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

le Mar 12 Juil 2016 - 12:32
christia58 a écrit:si sa rassure la communauté sur le travail de profit 25  j'ai fait mon renouvellement de ma carte le 26/06/2016 et je l'ai reçut par courrier le 11 juillet 2016

super merci pour l'info et bonne continuation avec nous.

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 13 Juil 2016 - 9:55
Bonjour , quelqu'un aurait il remarque que PFS retient...5€ pour frais d inactivite de la carte ? Plus bien sur les frais mensuels de gestion ....et toujours aucun versement de P25 depuis 09/2015 ....Lamentable....

le Mer 13 Juil 2016 - 10:04
oui lamentable ils font ce quils veulent

le Mer 13 Juil 2016 - 10:14
jusqua maintenant j était trés positif mais ses le désespoir total pas de communication rien dans le back-office alors pour une fois je vais étre négatif et se demander si ils ne se foutent pas de nous en fin de compte désoler
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant