Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/03/2016
Localisation Localisation : Paris

Lien paiement/mise de départ?

le Dim 26 Juin 2016 - 8:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello tout le monde Very Happy ,

Je me pose une question concernant un éventuel lien entre le montant des paiements que recoivent les membres de P25 et le montant de leur investissement de départ.
Je ne pose la question que pour les membres qui sont dans l'automatisation.

Je m'explique, ma carte a été upgradée en avril 2016, donc je fais partie de l'automatisation. J'ai fait ma première demande de 100 euros le 23/04 et j'ai été payée à peu près sous 30 jours. Une semaine plus tard (30/04), j'ai demandé un paiement de 500 euros qui est toujours en attente... ceux qui suivent également alors que je vois beaucoup de réception de paiements pour des demandes effectuées en mai.

Mon investissement de départ début 2015 était de 200 euros. J'ai l'impression que P25 s'attache pour l'instant à "rembourser" la mise de départ de leurs membres.
Ex: A 100 + 500 de demande, je dépasse largement mes 200 euros de départ et mes paiements n'arrivent plus.

J'ai pu constater que les personnes qui recoivent de "grosses" sommes ont investi un gros montant au départ (Monurb988 pour ne pas le citer si tu passes par la coucou Smile lol ) donc je me pose vraiment la question d'un lien entre paiement et l'investissement initial. J'ai refait des demandes récentes de paiements de 100 euros pour voir si ceux là arrivent...

Si vous êtes dans l'automatisation, avez-vous peut être également fait cette observation. Je souhaiterais recueillir votre témoignage pour savoir combien vous avez reçu par rapport à votre mise de départ. Bien entendu, je serai ravie de voir que beaucoup d'entre vous ont récupéré plus que leur mise.

J'espère avoir été claire je sais que ça peut paraitre un peu étrange cyclops

Bonne journée.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: Lien paiement/mise de départ?

le Dim 26 Juin 2016 - 8:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est une très bonne question et j'ai également hâte d'avoir des réponses.

Personnellement je sais que le jour où je récupère ma mise de départ, je ferais sûrement tout pour descendre mon nombre de coupons à zéro et sortir de ce concept.

Ceux qui ont gagné de l'argent sont ceux qui sont rentrés en premier. C'est pour ça que pour bop c'est le moment de s'inscrire, le concept est encore récent.

Messieurs dames à vos claviers.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 26 Juin 2016 - 9:24
Réputation du message : 0% (1 vote)
Les paiement liés à la mise de départ.... cela me paraît farfelu comme raisonnement...
On pourrait aussi les lier au nombre de clics effectués chaque semaine...
Tout ceci sert finalement à patienter
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Dim 26 Juin 2016 - 10:31
Ce n'est pas si farfelu que ça. Je n'etalerais pas mes propos ici, mais ce n'est absolument pas farfelu
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

le Dim 26 Juin 2016 - 11:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
@cyr007 a écrit:Ce n'est pas si farfelu que ça.  Je n'etalerais pas mes propos ici,  mais ce n'est absolument pas farfelu

non ce n'est pas farfelu, je pense qu'effectivement ils donnent aux personnes qui n'ont jamais rien eu.
en plus j'en ai encore dans ma lignée qui n'ont ni la carte, ou qui ont la carte mais jamais rien reçu.
je suis dans le système depuis juin 2014 j'avais investi 500€ j'ai été remboursée et j'ai fais un bénéfice qui m'a permis de rembourser mes dettes, je les soutiens toujours car ils m'ont sortis de la muise.
mais hélas depuis avril 2015 je n'ai plus aucun versement. mais je suis sûr que cela va revenir. je fais comme tout le monde je patiente et je prie pour que mes paiements arrivent et que je puisse moi aussi témoigner.
bon dimanche Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Dim 26 Juin 2016 - 13:11
@RizThon a écrit:Les paiement liés à la mise de départ.... cela me paraît farfelu comme raisonnement...
On pourrait aussi les lier au nombre de clics effectués chaque semaine...
Tout ceci sert finalement à patienter

Henri ce n'est peut être pas si farfelu que ça

Regardes mon ex. Il vaut ce qu il vaut mais ça pourrait être la cause de mes attentes

J'ai investi uniquement 200€ Au debut

Mon 1er paiement etait de 110€ Debut avril jusque là tout va bien je l'ai reçu 25j apres

MA 2eme demande Dde 189€ depuis début mai et j attend toujours, presque 2 mois

Et cela ferait 299€ je dépasse mon investissement de 99€ et j attend Je pense que si javais ddé 90€ ce serait passé

Il serait bon d avoir des témoignages de personnes qui on reçu des paiements et de savoir si ils dépassaient leur investissement ou s ils sont dans l ordre encore des sommes investies

Peut être qu il y en a eu mais bon je ne les ai pas vu.

le Dim 26 Juin 2016 - 15:23
Je suis contente de voir que ça parait plausible à quasiment tout le monde.

On attend impatiemment celui qui va nous dire qu'il a récemment récupéré sa mise de depart en étant dans l'automatisation et si les paiements continuent à suivre.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 26 Juin 2016 - 15:50
Je reste dans le doute..
Investissement de 1250€
1 demande de 500€ reçue le 17/12/2015
1 demande de 100€ reçue le 15/06/2016
De multiples demandes depuis le 07/08/2015 non reçues (montants de 400€ à 1450€)
Il n’y a pas de logique....
Ceci étant je ne me plains pas, je reste zen et confiant.
Mais je ne m’amuse pas à essayer de deviner ou imaginer un plan de paiement chez Profits25.
Libre à chacun d’imaginer ce qu’il veut.

le Dim 26 Juin 2016 - 15:55
J'ai précisé dans le message de départ qu'on ne parle ici que des gens qui sont censés être dans l'automatisation.

Je ne passe pas mon temps à essayer de trouver une stratégie de rémunération de la part de P25, c'est une simple constatation.

Il n'y a dans mon propos aucune critique, aucune haine, aucune frustration. J'ai patienté bien plus d'un an pour toucher mon premier paiement, je peux patienter encore cela ne me pose aucun problème... je me demande simplement pourquoi, en étant dans l'automatisation, mon deuxième paiement n'est toujours pas arrivé alors que certains touchent qq chose une fois par semaine.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Dim 26 Juin 2016 - 16:01
Bonjour à tous
Je fais parti de ces rares  personnes peut être ou pas à avoir récupéré récemment leur mise de départ à savoir 2 paiements en novembre,  1 en février,  et 5 paiements  du 23 mai au 16 juin.  Avec un bonus en plus. Voilà en espérant que cela continue je suis preneur.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Dim 26 Juin 2016 - 16:04
Rectification 5 paiements 23 mai au 23 juin
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Dim 26 Juin 2016 - 18:58
seul profits25 peut nous dire si nous sommes dans l'automatisation car les paiements meme si certains en ont recu a suivre restent quand meme bien aleatoires
pour ma part 2100 investis en mars 2015 80 eu recu en aout en 18 jours et 90eur demandé fin aout en decembre(apres l'automatisation) ce ne sont meme pas des demandes qui se suivent
depuis rien, il me reste 1930 euros a recevoir pour recuperer ma mise sur 7620 euro en attente

le Lun 27 Juin 2016 - 22:53
Merci pour vos témoignages  Very Happy

@nannydog31/mamiegripsous a écrit:

Et cela ferait 299€ je dépasse mon investissement de 99€ et j attend Je pense que si javais ddé 90€ ce serait passé

Il serait bon d avoir des témoignages de personnes qui on reçu des paiements et de savoir si ils dépassaient leur investissement ou s ils sont dans l ordre encore des sommes investies

As-tu essayé de passer ce fameux paiement de 99 euros nannydog91?
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mar 28 Juin 2016 - 5:33
@Albarina a écrit:Merci pour vos témoignages  Very Happy

@nannydog31/mamiegripsous a écrit:

As-tu essayé de passer ce fameux paiement de 99 euros nannydog91?

Bonjour albarina

ces 99€ sont deja compris dans mes 2 premières demandes. C est le dépassement de ma mise initiale Perso que j a demandé soit mise 200€ et demandé 299€ au debut mai et plus puisque il y a une 3eme demande debut juin de 219€ debut juin

Mais là je parle simplement de la Recuperation de la mise initiale

J ai effectue hier un autre petit retrait de 92€ ce qui couvrirait juste ma mise ma mise de départ. Soit les 200€ et s'il me paient cette somme la cela pourrait vouloir dire qu ils couvrent les paiements à hauteur de la mise

Je vais faire un essai de retirer comme me le l a conseillé Cyril des petites sommes différentes toutes les semaines pour voir si ces petites sommes passeront mieux bien que celles que j ai demandée ne soient pas énorme.

On verra bien de toutes les façons à attendre pour une somme demandée par mois ou plusieurs petites sommes il faut attendre tout d même

Mais bon dans tout ça albarina j ai un doute. Il est difficile de comprendre comment ils s'y prennent et sur quelle base ils remboursent.

Mais meme s ils ne remboursent qu à hauteur des sommes investies , le tout est au moins qu on récupère au moins ça
Inscrit sur le forum depuis le : 07/04/2016

le Sam 16 Juil 2016 - 12:30
bonjour
à mon avis les paiements sont aléatoires, même si je me pose la même question par rapport à l'apport initial  Rolling Eyes
je suis censé être dans l'automatisation puisque ma carte a été upgradée le 13 avril dernier
j'ai investi seulement 150€ au départ
ma première demande de 265€ faite dès la carte upgradée est toujours en attente !!!
depuis j'ai fait plusieurs "petites" demandes :
- 75€ le 14 mai
- 40€ le 27 mai
- 40€ le 17 juin
- 50€ le 4 juillet
j'ai reçu le paiement de 75€ le 18 juin, et depuis rien

le premier paiement m'a fait espérer récupérer au moins ma mise, mais plus le temps passe plus je commence à douter Crying or Very sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant