[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

Blocage à l'upgrade de ma carte PFS

le Mar 7 Juin 2016 - 20:21
Depuis mars jusqu'à aujourd'hui et depuis une heure je n'arrive pas à upgrader ma carte PFS je l'ai envoyé mon passeport et un relève de mon compte et pour la première fois j'ai reçu une réponse rapide de cet email customerservice@prepaidfinancialservices.com
et ils n'ont pas mentionné dans le mail quelle est exactement le document qui n'ont pas accepté toujours ils parlent dans l'absolu et lorsque je l'ai même envoyé un mail mais il y a un problème de réception de mon mail est ce que quelqu'un à le même blocage que moi au niveau de l'upgrade de carte PFS ? et comment faire pour résoudre ce problème ?
est ce qu'il y a une solution efficace?
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: Blocage à l'upgrade de ma carte PFS

le Mer 8 Juin 2016 - 10:02
La solution la plus efficace consiste à les appeler en direct, ils parlent français et vous diront quel est le document qui pose problème. La dame que j'avais eu au téléphone pour ma conjointe m'avait même permis de lui scanner puis renvoyer le document manquant pour valider mon upgrade, le tout en moins d'1/4 d'heure au téléphone.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Mer 8 Juin 2016 - 10:46
cyr007 a écrit:La solution la plus efficace consiste à les appeler en direct, ils parlent français et  vous diront quel est le document qui pose problème. La dame que j'avais eu au téléphone pour ma conjointe m'avait même permis de lui scanner puis renvoyer le document manquant pour valider mon upgrade, le tout en moins d'1/4 d'heure au téléphone.

Je l'ai appelé ce matin et elle m'a dit qu'on n'a pas accès pour voir l'état de votre carte et il faut envoyé un mail à cardsupport@module25.com et moi j'ai envoyé hier deux mails à cette email et jusqu'à maintenant aucune réponse de la part d'eux donc leur support ne résout pas le problème d'upgrade
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 8 Juin 2016 - 11:10
Dans ce cas là, à part patienter, je n'ai pas de solution pour vous Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant