Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 8:55

Informations

FORUM FERMÉ

Après 3 ans d'existence et d'aventure le forum ferme ses portes pour une durée indéterminée, re-ouverture possible en cas de retour de Beonpush ou Resonance-Capital.

Merci pour ces 3 années fantastiques et ces belles rencontres que je n'oublierai jamais! Nadine, Rizthon, lingot, bouddha65, lozere48, cyr007, Delphine, Caylina, Nannydog, Valerie22, California-dream, Azimut, Samuel974, plissfoss, Fiouki, DanielVDM, georgia, Marie schtroumpfette, cheval56, Redmary, Angevert, Aline, Ricardoo, Sylvain, Sebastien, phylman52, et bien d’autres !

Vous allez tous énormément me manquer bien que la majorité d'entre vous a mes coordonnées pour garder le contact, j'ai totalement arrêté le MLM lorsque résonance à changer de cap, et cela me fait un bien fou, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point cela empiéter sur ma vie privée et professionnelle.

Nous n'avons pas fait fortune mais nous avons gagné énormément humainement parlant, bonne continuation aux membres et aux visiteurs et merci à tous ceux qui sont restés fidèles et qui ont participé contre vents et marées a maintenir le forum vivant.

Anthony