[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum
Meilleurs posteurs
2817 Messages - 32%
1317 Messages - 15%
1078 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 2817
Réputation : 1488
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

[PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

le Lun 30 Mai 2016 - 14:39
Si vous avez changer d'adresse depuis la commande de carte

Vous devez envoyer votre message depuis votre boîte mail enregistrée dans la base de donnée Profits25 à : contact@module25.com

Objet : CB non reçue et changement d'adresse

Dans le mail:
Nom:
Prénom:
Pseudo:
E-Mail :
Date de commande de carte:
Date de naissance:

Nouvelle adresse:

Adresse:
Rue:
CP et Ville:
Pays:

Vous devez y joindre un justificatif de domicile pour l'ancienne adresse et un pour la nouvelle adresse ainsi qu'un justificatif d'identité.


Dernière édition par Admin le Mar 13 Déc 2016 - 12:21, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________




Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 03/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

le Ven 3 Juin 2016 - 18:40
Bonjour Anthony,

Je me permets de vous écrire, parce que je suis à peu près dans cette situation, mais pas tout à fait.
Puis-je me permettre de vous en parler ?
J'attends votre réponse avant de vous raconter mon histoire,
Cordialement,
Muriel
avatar
Admin
Messages : 2817
Réputation : 1488
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

le Ven 3 Juin 2016 - 23:02
Bien sûr, si vous ne souhaitez pas en parler en public, contactez moi en mp

________________________________________________________________________________________________




Messages : 2
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 03/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

le Sam 4 Juin 2016 - 10:01
Bonjour Anthony,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne connais pas encore bien le fonctionnement....
Je vais essayer de vous relater mon histoire la plus courte possible.
Mon conjoint s'est inscrit sur P25 en Aout 2014 et moi en Octobre de la même année. Lui a bien reçu sa carte, malheureusement il attend des paiements depuis décembre 2015. Je vous raconte simplement parce que la suite est concerné par ce problème.
Je reviens à moi, en Février 2015 nous avons déménagé de Strasbourg (Alsace) vers Perpignan (P.O.) et je ne me souviens plus si j'ai tout de suite prévenu P25, toujours est il qu'en Aout 2015, le 4 précisément, j'ai ma demande de carte et à ce jour malheureusement, je n'ai jamais eu cette carte.
Nous avons déménagé pour ouvrir un restaurant que nous exploitons maintenant depuis 1 an et depuis mai 2015 nous n'avons pas de salaire, parce que notre affaire marche un peu mais ce n'est pas encore suffisant pour tout payer. Nous sommes très assidu à P25 aurions vraiment besoin de ce complément de revenu. Malgré plusieurs demandes en transmettant l'ancienne adresse et la nouvelle pour que je soit bien identifié, avec copie de la C.I. date de naissance, bref normalement tout ce qu'ils demande. Je n'ai jamais eu cette carte. Nous sommes dans une situation financière très très compliquée et d'un côté se sont les virements sur la carte de mon conjoint qui bloquent et de mon côté c'est la carte que je ne reçois pas.
Pardon c'est un peu long, mais c'est si important, que j'essaye toutes les issues pour trouver une solution.
Je vous remercie de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider, je vous embrasse d'avance !!! Very Happy Smile
Messages : 225
Réputation : 29
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

le Dim 26 Juin 2016 - 2:35
Bonjour a tous , je vais essayer de vous la faire simple !
Si vous voulez faire un retrait , que vous avez DEJA votre carte et que depuis votre dernier retrait vous avez demenage , MAIS dans le meme pays , si on vous demande un justif de domicile , envoyez celui du nouveau sans souci , P25 m a repondu qu ils ne geraient pas les adresses SAUF CHANGEMENT DE PAYS !
En bref , et vu leur retour , ils s en tapent de votre domicile !
Cela m est arrive aujourd hui , apres xxxx mois sans retrait puisque plus rien arrive , j ai quand meme essaye et on m a demande un justif de domicile , et comme je viens de demenager , je leur ai envoye ma nouvelle adresse ....et reponse ! Ohhhh reponse " on s en tape , t as pas changé de pays "
J ai envoyé ma feuille d impot ( lollll ) et retrait accepté !
Voila , j espere avoir ete clair !?
Bonne continuation a toutes et tous !!
Contenu sponsorisé

Re: [PROFITS25] Procédure changement d'adresse après une commande de carte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum