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RÉSUMÉ VISIO-CONFÉRENCE DU 16.09.2015 + RECAP INFO

le Ven 2 Oct 2015 - 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
MONEYSAFE C’EST FINI !

Vous l'aurez remarqué de nombreux membres rencontrent des soucis avec leurs cartes Moneysafe, Profits25 a pris la décision d'arrêter de travailler avec eux dès aujourd'hui. Les membres qui ont actuellement une carte MoneySafe doivent IMPERATIVEMENT envoyé un email a contact@module25.com avec comme objet « Echange de carte moneysafe » dans cet email écrivez ceci « Je donne l'autorisation à la compagnie profits25 de commander une carte PFS en mon nom » signé l'email avec votre nom et prénom ainsi que votre pseudo, le support fera le nécessaire afin de vous envoyer rapidement une carte PFS en remplacement de votre Moneysafe gratuitement.

COMPTE DE DUBAI FERME

Profits25 a fermé le compte de Dubaï suite à des frais trop important, a présent tout passera par la banque Barclays de Londres. Si vous avez envoyé un paiement vers le compte de Dubaï cet argent vous sera retourné automatiquement sur votre compte bancaire, cependant des frais de retour serons prélevés sur la somme envoyer, Profits25 vous remboursera la totalité des frais de retour prélevés par la banque de Dubaï , si vous êtes dans ce cas vous devez impérativement envoyé un email au support accompagné d'une capture d'écran des frais de retour ainsi que de votre nom, prénom et pseudo bien entendu email a envoyé depuis votre adresse connue du support (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit dans profits25)

Le support fait le maximum afin de rattraper le retard accumulé suite à la lutte contre les fraudes, le bug informatique et la mise en place des commandes en livraison de type DHL qui représente un travail colossal alors un peu de compréhension pour ces personnes qui travaillent sans relâche afin de changer notre quotidien financier.

Message du support concernant les retards de paiements : « Désolé de cette situation, des mesures sont prises pour permettre rapidement de revenir à jour »

Pour continué la lutte contre la fraude et pour éviter les chargements de carte refusés par PFS pour cause de « non surclassement de la carte » et donc pour éviter une énorme perte de temps a remboursé manuellement chaque paiement refusé, le support a mis en place l'upgrade obligatoire dès la première demande de retrait au lieu des 2500€ cumulé. Ceci dans le but de continuer a amélioré le système pour revenir au délai normal des 21 jours pour la réception d’un paiement.

Si vous n’avez jamais envoyé au support l’email de confirmation d’upgrade de carte vous pouvez le faire dès maintenant voici la procédure :

Transmettre à cette adresse card@module25.com l’email qui vous confirme l’upgrade de votre carte ou une capture d’écran du débit des 5€ de frais. Bien entendu email a envoyé depuis votre adresse connue du support (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit dans profits25) précisez dans cet email votre nom, prénom et pseudo. Délai de traitement environ 5 jours ouvrés.

Vous pouvez upgrader votre carte même si vous n’avez pas de fond disponible sur votre compte, les 5€ seront prélevés sur votre prochaine réception de paiement (tutoriel vidéo upgrade de carte à cette adresse http://tinyurl.com/video-PFS-Upgrade)

DHL

Le support Profits25 a commandé auprès de PFS deux lot de carte (le 27.08.2015 et le 03.09.2015) en livraison de type DHL pour une centaine de membres qui n'avaient pas reçu leur carte depuis six mois. Les réceptions ont eu lieu environ 2 semaines après. Le support analyse ces 2 tests afin d’améliorer ce qui doit l’être avant sa mise en place généralisé sous peu. D’après nos constatations le délai qui comporte la demande de carte, la validation de la commande, la fabrication et la livraison, serais très proche du délai annoncé initialement, à savoir 3 semaines.

LES CARTES

Important! Pour le moment pas de relance carte avant 12 semaines après la date de votre commande.

Pour la relance il suffit d'envoyer un email à contact@module25.com avec comme objet "CB NON REÇUE", a envoyer depuis votre email d'inscription à Profits25. Indiqué votre pseudo et la date de votre commande de carte. (Tutoriel relance de carte https://goo.gl/yLAr6S )

Pour rappel les pénalités pour frais de relances abusives sont de 250 euros depuis février 2015. Il y a beaucoup trop de relances qui ralentissent le travail du support et donc ralentisse la résolution des problèmes. http://tinyurl.com/profits25-amendes

LES PAIEMENTS

Les paiements du 2 juillet au 31 juillet sont en cours de traitement.

Si vous avez encore une demande de paiement non traitée et non relancée d’avant le 2       juillet, et UNIQUEMENT d’avant le 2 juillet, vous pouvez envoyer au support votre demande de relance, voici l'adresse email contact@module25.com à envoyer depuis votre email d'inscription à Profits25. Indiqué votre pseudo, le montant et la date de la demande de retrait avec en objet "PAIEMENT NON RECU".

Si votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.

ATTENTION 1 RELANCE PAR EMAIL ET PAR TABLEAU DE RÉCLAMATION.

Attention aux amendes, n'harcelez pas le support, Profits25 ne répond pas toujours mais cela ne veut pas dire que votre réclamation n'a pas été prise en compte.

Les pénalités pour les réclamations de paiements déjà reçu sont de 50€.

LES RAPPELS PENDANT LA CONFÉRENCE

Si tous les membres font un clic sur chaque bannière publicitaire chaque jour, nous serions bien plus proches des 2,25€ par coupon que nous ne le sommes actuellement, faites passer le mot.

Vous avez écrit au support, mais vous n'avez pas reçu de réponse ? Le support ne répond pas aux questions dont la réponse se trouve dans les CGU et la Faq.

POUR TERMINER

Avis aux membres qui refusent de comprendre que le support fait son maximum pour corriger les retards, n'oublions pas qu'ils font tous leurs possible pour nous permettre d'atteindre nos objectifs et changer nos vies extrait des CGU:

Profits25 se réserve le droit de fermer le compte d'un membre qui ne respecterait pas les règles élémentaires de courtoisie (http://tinyurl.com/rappel-CGU), tant envers le support qu'envers d'autres membres (harcèlement du support, emails ou messages sur les réseaux sociaux désobligeants et/ou insultants, racistes, etc...), dans les mêmes conditions que l'article 7.2 de ces CGU.

SOURCE http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25/resume-visio-conference-du-16092015-recap-info
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