[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre la fermeture de la section Profits25 du forum ?

Pour la fermeture

Contre la fermeture

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Jeu 22 Oct 2015 - 23:13
Réputation du message : 67% (3 votes)
Rappel du premier message :

Le support FINALISE actuellement la nouvelle procédure de paiement, 400 cartes ont été crédité aujourd'hui, ce nouveau système de paiement beaucoup plus efficace sera mis en place la semaine prochaine ou dans deux semaines selon les résultats de ce test.

http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25/reprise-des-paiements

Dernière édition par Admin le Mer 5 Oct 2016 - 23:29, édité 2 fois

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: [PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Mar 1 Déc 2015 - 0:10
@Marie schtroumpfette a écrit:
@titcoeur12 a écrit:
@lec49320 a écrit:Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment on accède au groupe privé de P25 sur facebook?
bonne journée à tous

Moi aussi j'aimerais trouvé quelqu'un car je constate que beaucoup de paiement arrivent pour les membres de ce groupe !
Favoritisme ? On pourrait le croire ...

je te rassure, je fais partie des modérateurs et je n'ai reçu aucun versement depuis le 8 juillet pour une demande qui datait du 1er avril, alors pas de favoritisme... Exclamation  Exclamation
on est la juste pour vous aidez et répondre au mieux à vos question alors arrêtez vos sous entendu.  Mad
cordialement

@ssl06 a écrit:
Je ne pense pas que titcoeur parlait de cette page fb mais de la page fb officielle de p25 qui est effectivement accessible que sur invitation

Effectivement, je parlais de la page FB qui est privée et qui apparemment ne prend plus de nouveaux membres ...

le Jeu 10 Déc 2015 - 22:09
Bonsoir,

Plus aucune possibilité de communiquer avec le support.
Quel que soit le problème, quelle que soit la question posée, on reçoit la même réponse automatique Sad

A savoir :

Bonjour
Comme précisé dans le message d’ouverture de votre espace membre l’automatisation des paiements a repris, néanmoins il faut encore quelques jours pour que les virements arrivent de façon effective sur votre compte.

Quant aux paiements non réglés demandés avant le 31 juillet, ceux-ci vont s’effectuer de façon manuelle. Si vous nous avez déjà retourné le tableau de relance de paiement votre réclamation est en cours de traitement, inutile de nous relancer.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'y crois plus. J'avais TELLEMENT repris confiance lors de la reprise des paiements mais là ... je ne sais plus ... Sad

Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 4:36
@titcoeur12 a écrit:Bonsoir,

Quel que soit le problème, quelle que soit la question posée, on reçoit la même réponse automatique Sad

A savoir :

Bonjour
Comme précisé dans le message d’ouverture de votre espace membre l’automatisation des paiements a repris, néanmoins il faut encore quelques jours pour que les virements arrivent de façon effective sur votre compte.

Quant aux paiements non réglés demandés avant le 31 juillet, ceux-ci vont s’effectuer de façon manuelle. Si vous nous avez déjà retourné le tableau de relance de paiement votre réclamation est en cours de traitement, inutile de nous relancer.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'y crois plus. J'avais TELLEMENT repris confiance lors de la reprise des paiements mais là ... je ne sais plus ... Sad

vous serez donc sûrement qualifié de pessimiste et de négatif
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 5:25

A savoir :

Bonjour

Pas bien de penser ça..... Smile Il faut attendre...... Smile Un jour, un mois, une année..... mais surtout ne pas douter... Wink J'attends depuis 9 mois (tiens peut-être vais je bientôt toucher, il faut peut-être attendre le temps d'une grossesse), surtout ne pas se plaindre, des gens qui ont fait des demandes bien après toi et qui touchent..... bieeeennnnnn
Aller.... bon courage

le Ven 11 Déc 2015 - 6:49
@pitounette27 a écrit:

A savoir :

Bonjour

Pas bien de penser ça..... Smile Il faut attendre...... Smile Un jour, un mois, une année..... mais surtout ne pas douter... Wink J'attends depuis 9 mois (tiens peut-être vais je bientôt toucher, il faut peut-être attendre le temps d'une grossesse), surtout ne pas se plaindre, des gens qui ont fait des demandes bien après toi et qui touchent..... bieeeennnnnn
Aller.... bon courage

exactement , surtout que l'automatisation , qui fonctionne tout le temps sauf soir et week end, ne paie plus depuis 2jours , où alors elle est paramétrée de façon à ce qu'il n'y ait qu'une petite dizaine de paiements tous les 2/3 jours ... mais c'est pas bien non plus de dire ça , il ne faut pas réfléchir, ni se poser des questions , il faut patienter et suivre ce qu'on nous dit cheers
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 7:08
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ma théorie :
Ils paient de manière aléatoire au gré de leurs gains réalisés sur d'autres MLM et ce dans le but de montrer qu'ils existent encore mais il est certain qu'ils n'ont pas la trésorerie pour payer tous ceux qui feraient des retraits et je suis sûr à 100% que s'ils pouvaient payer, il faudrait s'attendre à un raz de marée de demandes de paiements, donc pour ceux qui ont commandés leur carte il y a presque un an, ils ne l'auront jamais car P25 sait très bien ce que ces personnes feraient dès qu'ils en auraient l'occasion : Foutre le camps et tout récupérer sans regret !
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2015
Localisation Localisation : Bretagne

le Ven 11 Déc 2015 - 7:31
De mon coté je pense qu'il faut rester positif, et de toute façon on nous a toujours répété de ne pas metre de l'argent dont on aurait besoin. Faut etre tres con pour metre 500€ dans le loto si tu sais que tu a besoin de ces 500€ pour terminer le mois. P25 c'est la meme chose, P25 et bien d'autre d'ailleur. Arrétons de réver un peu la poule aux oeufs d'or cela n'existe pas. Je me suis toujours, d'ailleur, demandé comment P25 pouvait nous rémunéré autant avec des clics sur des banniéres ?! apres...ça c'est leurs probleme, si ils réinvestissent ailleur a la limite cela ne nous regarde pas, tant que nous touchons notre dut. Mais que l'on arrete de me faire rire avec le taux du clic qui augmente, et clic et clic et clic, plus tu en fera plus le taux monte...pffff, j'ai géré des PTP et des PTC, je sais ce que rapporte des clics sur bannieres.
Maintenant croire en P25 pourquoi pas, moi de mon coté je ne doute pas de leurs honnéteté, par contre chez eux il y a un énorme probleme de gestion et cela, bien entendu, ne rassure personne.
De toute façon quoi faire, mis a part attendre.
Ce qui est marrant, si je puis dire, c'est de voir des nouvelles demandes ( carte ou retrait ) arriver avant de tres tres anciennes, sur l'un de mes post j'avais commenté avec humour, mais cela prouve le manque de logique et d'organisation.
Pour terminer Mesdames et Messieurs les modérateurs et/ou administrateurs, que je respecte pour votre travail pas toujours facile, ne  venez pas me dire que mon post est négatif car ce n'est pas le cas ( bien relire ), puis un forum c'est fait pour s'exprimer, dans le cas contraire on en fait pas.
Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 9:57
Rester positif sa va arriver, a mon avis l'argent des clics ne représentent que se qui passe au dessus de 2 € par gain par coupon par semaine (donc entre 0 et 0,25 centimes), et le reste il le gagne en fessant comme tout les autre des achats et revente en bourse, et autre investissement, donc a mon avis ils ont de quoi payer leur membres.
Leur problème sais l'organisation et sa ne sera bientôt plus un problème vue qu'il communique mieux en se moment et les paiement arrive.
se n'est que mon avis.

le Ven 11 Déc 2015 - 11:32
Oui, ça va arriver, mais on ne sait pas en quelle année...
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2015
Localisation Localisation : Bretagne

le Ven 11 Déc 2015 - 17:24
Une petite pointe d'humour ( Marie schtroumpfette aime bien )
J'aurais dut m'inscrire l'année prochaine ( 2016 ) de façon a pouvoir recevoir ma carte et mes paiement avant ceux inscrit fin 2014.
" Le regret nous fait pousser un ah, si j'avais su!, ce qui montre bien qu'il porte plus sur le savoir que sur le vouloir "
Céline Belloq
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 20:36
Je ne suis pas une référence, mais sur les 3 paiements en attente datant de cet été j'en ai déjà perçu 2 durant les quinze derniers jours (06juillet et 15 août )! Et je suis sereine pour le reprise des paiements.... Le plus dur est passé et je suis certaine que bientôt tout rentrera dans l'ordre et pour tout le monde Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 21:11
Bonsoir, oui on peut certainement être serein quand on reçoit des versements mais quand on n'en reçoit pas logique de ne pas l'être
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 21:39
Je comprends tout à fait, mais je pense que si leur objectif était de fuir avec "la caisse" pourquoi se faire ch*** à effectuer des paiements alors qu'ils pourraient tranquillement partir avec notre argent? ^^

le Ven 11 Déc 2015 - 21:55
Amandine,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, la boutique serait fermée ou abandonnée depuis un bon moment déjà si c'était leur intention.

Je peux comprendre ceux qui doutent et qui s'impatientent mais il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que tout rentre dans l'ordre...

Je fais partie de ceux qui attendent mais cela ne me cause aucun stress, ce que j'ai investi, ce serait dommage de le perdre mais mon confort ne sera pas affecté... je n'ai pas été imprudent.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 11 Déc 2015 - 22:08
Tout comme vous je suis loin d'être aux abois et je n'ai pas évoqué le fait d'être parti avec la caisse. Je dis juste qu'on peut voir comme inéquitable des personnes qui touchent plusieurs paiements alors que d'autres n'en n'ont eu aucun pour l'instant
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant