[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 52%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2840 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lisadogoNos membres ont posté un total de 15199 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, fiouki

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre la fermeture de la section Profits25 du forum ?

Pour la fermeture

Contre la fermeture

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Jeu 22 Oct 2015 - 23:13
Réputation du message : 67% (3 votes)
Rappel du premier message :

Le support FINALISE actuellement la nouvelle procédure de paiement, 400 cartes ont été crédité aujourd'hui, ce nouveau système de paiement beaucoup plus efficace sera mis en place la semaine prochaine ou dans deux semaines selon les résultats de ce test.

http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25/reprise-des-paiements

Dernière édition par Admin le Mer 5 Oct 2016 - 23:29, édité 2 fois

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015

Re: [PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Mar 27 Oct 2015 - 21:26
Ma théorie vaut ce qu'elle vaut mais la voici :
Profits25 n'a peut-être pas assez de trésorerie et pour payer ses membres, cette société a investi de l'argent dans d'autres MLM concurrents, les gains engendrés servent à payer des membres triés sur le volet.

Après tout, qu'est-ce qui empêcherai P25 d'investir chez ses concurrents ? Rien, et je ne vois rien de choquant là dedans.
Apple a bien des parts chez Microsoft, ainsi, si M$ dégagent des bénéfices, Apple y gagne, ben là, c'est sûrement pareil.

Qu'en pensez-vous ? Ca expliquerait les délais super longs, ça expliquerait aussi que certains membres sont payés plus vite que d'autres car c'est plus simple de payer de petites sommes que des grosses. Enfin bref, ça expliquerait tout.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2015
Localisation Localisation : MARTINIQUE

POSITIVE ATTITUDE

le Mer 28 Oct 2015 - 0:05
Je suis dans la même situation que Daniel. J'attends avec impatience la fin de cette période de 15 Jours !!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Mer 28 Oct 2015 - 19:45
Bonjour, personnellement je trouve que le support a énormément travaillé sur les comptes qui ont été fermés,  ils ont du re-crédités les commissions versées sur les 4 niveaux de parrainage. Donc pendant ce temps là, il n'y a eu plus aucun paiement et c'est normal. Mais rassurez vous P25 se porte très bien et ils ont assez d'argent pour nous payer. Moi je suis confiante à 200% .

le Mer 28 Oct 2015 - 20:29
Moi aussi je suis confiant mais je suis las d'attendre encore et toujours, faut se mettre à la place de ceux qui sont dans l'attente de leur carte depuis des mois, c'est pénible, vous ne trouvez pas ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Mer 28 Oct 2015 - 22:48
Je crois que nombreux sont ceux (dont moi) qui souhaitent pouvoir récupérer leur mise de départ, histoire de prendre confiance dans le système. Personnellement c'est mon premier mlm et j'ai longuement hésité. Ma confiance est donc limitée. Si moi ou un de mes proches recevons une réelle preuve que ça fonctionne, alors on donnera notre confiance et on s'investira davantage dans le système. En attendant, la prudence est de mise...

le Jeu 29 Oct 2015 - 7:26
Je suis confiant dans le fait que cette société paie toujours, mais par contre, si je devais r&investir, ça serait ailleurs.
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2015
Localisation Localisation : Bretagne

le Jeu 29 Oct 2015 - 8:09
monaieplus a écrit:je suis positif en tous cas et la pensee de de nelson mandela me va tres bien ' je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprend !
Avec ce genre de pensée et, comme tu dis, en restant confiant et positif, il y a 15 Ans j'ai tout perdu, et je me suis retrouvé pratiquemùent a la rue
Tu me dira je n'ai pas gagné donc j'ai appris...oui, oui seulement tu ne m'empéchera PLUS JAMAIS d'etre méfiant
Inscrit sur le forum depuis le : 31/10/2015

le Sam 31 Oct 2015 - 1:17
faut garder toujours espoir pour les payements a tout le monde avec ce nouveau Systems automatique d'ici a 2 semaines
on y croit on y croit même ça fait 5 mois pas touche 1 ct mais j'y crois encore et bonne continuation p25 vive p25
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Sam 31 Oct 2015 - 23:41
Bonsoir,
Merci pour votre message. Moi aussi j'y crois très très fort et je rassure tous mes filleuls qui sont dans l'attente de paiements ou de cartes. Il sont très contents de voir mon enthousiaste et ma détermination et sont ravis que je les amène vers le succès avec P25.
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2015

le Dim 1 Nov 2015 - 8:09
restez positif , tout sera enfin réglé dans un mois et demi! vu sur le dernier résumé de la visio conférence, enfin nous allons tous recevoir nos paiements dans un mois et demi, soyons patients et restons positif
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 2 Nov 2015 - 14:07
Voir vos messages positifs et votre détermination fait vraiment plaisir! Bravo Flo0653 pour le suivi de vos filleuls Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

Reculer, reculer encore...

le Lun 2 Nov 2015 - 21:28
Réputation du message : 50% (2 votes)
webop974 a écrit:restez positif , tout sera enfin réglé dans un mois et demi! vu sur le dernier résumé de la visio conférence, enfin nous allons tous recevoir nos paiements dans un mois et demi, soyons patients et restons positif

Toutes les semaines, tous les mois, il faut attendre, toujours attendre, être patient, très patient... Adhérent depuis janvier 2015 je suis patient, ma carte PFS commandée en janvier reçue en juin... Ma première demande de paiement de 900€ sur PerfectMoney du 24/06/2015 non payée, virtuellement remboursée sur mon compte Profits25... Une autre demande de paiement de 1000€ du 15/07/2015 sur PFS toujours en attente... D'autres demandes de paiements sur carte PFS du 15/08/2015 de 200€, du 05/09/2015 de 200 €. D'autres sont programmées en paiement, une du 11/10/2015 de 800€, et une autre de 200€ du 24/10/2015 ...Déjà DIX MOIS ! BIENTÔT 12 MOIS de patience!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mar 3 Nov 2015 - 19:44
Bonsoir à tous, certes il est annoncé la reprises des paiements sous peu suite à un nouveau système d'automatisation. Mais qu'en est il des paiements en attente qui eux ne font pas l'objet de ce nouveau système, je suppose qu'il va y avoir un certain délai pour les percevoir ...

le Dim 8 Nov 2015 - 16:36
le support l'a assur&, tout le monde recevra ses paiements , ce n'est plus qu'une questions de jours.

Tout ceux qui attendent leurs paiements depuis des mois , depuis mars , avril.... recevront leur paiement grace à la nouvelle procédure, enfin , les mauvaises langues n'ont qu'à se rhabiller , profits25 va payer tout le monde

le Dim 8 Nov 2015 - 16:45
dany60 a écrit:
webop974 a écrit:restez positif , tout sera enfin réglé dans un mois et demi! vu sur le dernier résumé de la visio conférence, enfin nous allons tous recevoir nos paiements dans un mois et demi, soyons patients et restons positif

Toutes les semaines, tous les mois, il faut attendre, toujours attendre, être patient, très patient... Adhérent depuis janvier 2015 je suis patient, ma carte PFS commandée en janvier reçue en juin... Ma première demande de paiement de 900€ sur PerfectMoney du 24/06/2015 non payée, virtuellement remboursée sur mon compte Profits25... Une autre demande de paiement de 1000€ du 15/07/2015 sur PFS toujours en attente... D'autres demandes de paiements sur carte PFS du 15/08/2015 de 200€, du 05/09/2015 de 200 €. D'autres sont programmées en paiement, une du 11/10/2015 de 800€, et une autre de 200€ du 24/10/2015 ...Déjà DIX MOIS ! BIENTÔT 12 MOIS de patience!!!

ne vous en faites pas, faites confiance au support, la patience va enfin porter ses fruits puisque le support finalise enfin la reprise de tous les paiements , même des plus anciens qui remontent à mars , avril ...

tout le monde va être payé et on verra bien que ça vallait le coup de ne pas se désinscrire et de faire confiance au support quand il nous demandait de patienter .

nous allons finir l'année en beauté, focus focus focus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant