Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre la fermeture de la section Profits25 du forum ?

Pour la fermeture

Contre la fermeture

Voir les résultats
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Jeu 22 Oct 2015 - 23:13
Réputation du message : 67% (3 votes)
Le support FINALISE actuellement la nouvelle procédure de paiement, 400 cartes ont été crédité aujourd'hui, ce nouveau système de paiement beaucoup plus efficace sera mis en place la semaine prochaine ou dans deux semaines selon les résultats de ce test.

http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25/reprise-des-paiements

Dernière édition par Admin le Mer 5 Oct 2016 - 23:29, édité 2 fois
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/10/2015

Re: [PROFITS25] REPRISE DES PAIEMENTS

le Jeu 22 Oct 2015 - 23:17
oui les paiements tombe mes apparament un teste sur 400 carte et d'ici 15 jours max officiel j'espere vraiment cheers
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 23 Oct 2015 - 18:28
Bonsoir a tous, je propose que l' on ne puisse commander sa carte qu' a partir de 500 coupons actifs et que le minimum des retraits soit des montants de 1000 euros.
Parce-que quand je vois des retrait de 20, 30 ou 50 euros ou même 313,60 ... ça m' entonne pas que le système est bloqué !
Inscrit sur le forum depuis le : 10/10/2015

le Ven 23 Oct 2015 - 19:33
pour les gens d'Afrique ce serait trop éléve
mais 200 OU 300 € me semble correct pour beaucoup de personnes qui ont du mal a vivre
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Dim 25 Oct 2015 - 4:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non je ne suis pas d'accord chacun a le droit de demander la somme qu'il veut nous n'avons pas les memes objectifs.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Dim 25 Oct 2015 - 9:07
Réputation du message : 50% (2 votes)
Opportunity, tout le monde n'a pas les mêmes moyens...
J'ai investi un total de 1250 euros (ce qui est déjà pas mal je trouve!) et je n'aurai 500 coupons que dans 6 mois...
Que sera devenu P25 dans 6 mois????
et comme le dit Angevert, on n'a pas tous les mêmes objectifs.
Ceci dit, je pense en effet qu'un minimum de 200 euros de retrait serait pas mal et éviterait des retraits de toutes petites sommes qui ralentissent le système.
Maintenant P25 annonce un retour à la normale d'ici 2 semaines ; problème : on ne sait pas pas ce que ça veut dire en termes de délais... 3 jours, 3 semaines, 3 mois???
Moi de toutes façons ne n'ai toujours pas ma carte, alors les retraits c'est de la science fiction pour moi!
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

reprise des paiements

le Dim 25 Oct 2015 - 9:19
il est vrai que ce n est pas le montant qui devrait etre pris en compte mais je propose que entre 20 et 1000 un retrait par mois entre 1000 et 3000, 2 retraits par mois et au dela chaque semaine, si nos equipes appliquaient cel, je pense que cela profiterait au support !
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Lun 26 Oct 2015 - 2:15
daccord mais si les paiements s'accelerent la durée d'attente moins longue on pourrai faire une ou deux demandes par mois mais pas des petites sommes.
Mais il faut que tout se debloquent , les cartes et les paiements.
Le support nous dit deux semaines on verra en debut novembre.

le Lun 26 Oct 2015 - 10:24
Deux semaines pour un déblocage de la situation pour les paiements, mais on ne connait pas les délais normaux. Et quid de la livraison des cartes? Parce que assurer qu'on paye, c'est bien, mais sans carte, ça ne sert à rien! Moi, ça va faire 12 semaines, donc mon mail de relance est prêt, mais ça va repousser le total de combien? 12 semaines de plus?
C'est comme dans le bâtiment, on te donne une date, mais à laquelle il faudra rajouter 4 ou 6 mois, c'est comme ça, une sorte de forfait retard normal!
Moi je dis NON! marre qu'on se moque de nous!

le Lun 26 Oct 2015 - 11:23
faire confiance et rester positif, c est une des bases du succes !

le Lun 26 Oct 2015 - 19:13
pas facile de rester positif quand on voit les délais et les commentaires des uns et des autres.
Et puis faire confiance? Quand de l'argent est en jeu et qu'on ne voit rien arriver, c'est pas facile!
Je suppose que pour tenir de tels propos, tu as du déjà repris ton investissement initial...

le Lun 26 Oct 2015 - 19:59
je suis positif en tous cas et la pensee de de nelson mandela me va tres bien ' je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprend !

etre positif est protecteur de ton investissement et porte tous le monde vers le haut, etre negatif, entraine des rumeurs qui sont le fruit blesse qui contamine le coupe...

Faisons confiance a Garido et son equipe que nos pensees positives aident chaque jour a resolver leurs problemes...

enfin, c est juste mon avis et ma facon de partager les opportunites du net !
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2015

le Mar 27 Oct 2015 - 13:07
exactement , propagez la bonne nouvelle, les paiements vont reprendre dans 2semaines grâce à la nouvelle procédure du support !
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Mar 27 Oct 2015 - 13:28
Personnellement, j'ai beaucoup de coupons et j'ai transmis plusieurs demandes de retraits. Donc, j'attends avec intérêt la reprise des paiements. Toutefois, j'ai une crainte et si quelqu'un pouvait me rassurer, j'apprécierais. En fait, depuis plusieurs mois Profits25 n'a versé aucun montant de retrait à ses membres qui en ont fait le demande. Avec le temps et le nombre important de membres, le montant des demandes de retraits doit-être faramineux. Ma crainte, et mon espoir à la fois, c'est que P25 ait le capital suffisant pour absorber la totalité des demandes de paiements en attentes. En d'autres termes, où se trouve l'argent en attente de paiement aux membres: dans une fiducie? sur un compte de banque? dans des placements à rendements? à la bourse?
Merci de nous informer sur vous le pouvez.

le Mar 27 Oct 2015 - 17:09
@daniel chabot a écrit:Personnellement, j'ai beaucoup de coupons et j'ai transmis plusieurs demandes de retraits. Donc, j'attends avec intérêt la reprise des paiements. Toutefois, j'ai une crainte et si quelqu'un pouvait me rassurer, j'apprécierais. En fait, depuis plusieurs mois Profits25 n'a versé aucun montant de retrait à ses membres qui en ont fait le demande. Avec le temps et le nombre important de membres, le montant des demandes de retraits doit-être faramineux. Ma crainte, et mon espoir à la fois, c'est que P25 ait le capital suffisant pour absorber la totalité des demandes de paiements en attentes. En d'autres termes, où se trouve l'argent en attente de paiement aux membres: dans une fiducie? sur un compte de banque? dans des placements à rendements? à la bourse?
Merci de nous informer sur vous le pouvez.
Je crains que la seule réponse que tu pourras avoir c'est d'attendre 15 jours et le fonctionnement de la nouvelle procédure...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant