Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauLun 1 Oct 2018 - 17:39bouddha41
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015

MESSAGE DE FERKI

le Mer 4 Jan 2017 - 12:31

Chers amis, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année. 2016 a été grande année pour nous tous avec des hauts et des bas et pleins de grands souvenirs.

Je crois sincèrement que nous allons continuer dans cet esprit dans la nouvelle année 2017 et faire face aux nouveaux défis avec une énergie et de dévouement accrues. Je sais que beaucoup d'entre vous ont été touchés par l'attaque de notre société et que vous êtes sur le point de perdre espoir.
MAIS nous ne sommes même pas près de perdre la foi dans notre avenir commun. Il ya un vieux dicton de Rumi qui dit: «Quand je suis silencieux, j'ai le tonnerre caché à l'intérieur». Alors ne pensez pas que si nous sommes silencieux, le tonnerre de la prospérité ne vient pas, nous planifions attentivement et la préparons notre succès.

Je tiens à tous vous saluer, avec l'information que nous sommes près de terminer nos négociations avec des partenaires, qui accepteront notre BOP comme outil de paiement. Cela signifie que lorsque nous ouvrirons le market, vous pourrez utiliser vos BOPs en tant que monnaie et acheter beaucoup de choses depuis notre market, y compris Beontel, BeonPower, Jacket, accessoires et de nombreux autres produits offerts par nos partenaires extérieurs. Ces négociations fructueuses stimuleront notre productivité et nous aideront à atteindre les objectifs prévus par notre entreprise plus rapidement que prévu. Et à la suite de cela, nous serons en mesure de commencer de nouveau à payer les bénéfices quotidiens.
Comme vous le savez, un des moteur de notre entreprise est de faire face à toutes les nouvelles difficultés d'affaires et nous livrons des résultats sur chaque étape de progression.

Les principaux messages que je souhaite partager avec vous aujourd'hui sont:
1/ Nous tendons vers des partenaires qui accepteront les BOPs comme outil de paiement (l'accord sera signé au plus tard le 15 janvier 2017)
2/ Nous ouvrirons le Bops market pour les trades de biens et de BOPs (au plus tard le 15 février 2017)
3/ Nous commencerons à donner de nouveau des bénéfices quotidiens à nos pushers (au plus tard le 1er mars 2017)

Votre CEO, Ferki
Admin
Localisation Localisation : Paris

Re: [BEONPUSH] FIL INFO

le Mer 18 Jan 2017 - 14:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ferki en entretien avec son nouveau partenaire pour le bop Market

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Jeu 19 Jan 2017 - 12:48
Ferki est très actif en ce moment, pour cause le prélancement de BeonPower approche et Beontel risque enfin de cartonner! Pourquoi ? Ferki va nous permettre à travers le BeonMarket d'acheter le Beontel avec nos bops (anciennement shares) ce qui relancera Beontel! une fois les 10 000 téléphones vendus le RTB mobile va pouvoir commencer, le tout accompagné par des packs d'investissements comme au démarrage de Beonpush. Cela ne s'arrête pas là puisque une fois Beontel relancé et Beonpower activé, les premiers bénéfices vont tomber et nous être reversés via nos bops (avant le 1er mars). Après 2 trimestres de passage à vide "Beonpush advertisement Club" va-t-il enfin redevenir incontournable ? c'est bien parti pour la team!!

Ci-dessous Ferki nous présente la plateforme d'expédition des produits du market, pour le moment uniquement le Beontel Wink

________________________________________________________________________________________________

Admin

Formulaire pour comptes bannis beonpush

le Mar 24 Jan 2017 - 12:41

Formulaire pour comptes bannis beonpush

Ce formulaire est là pour aider à savoir si votre compte beonpush a été bannis injustement et savoir si il est possible de le débloquer. Vous devez répondre à toutes les questions, sinon vous ne serez pas pris en compte.
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un membre comme vous qui cherche à trouver une solution. Une fois les données recueillies, je vais les transmettre à la société. Mais je ne peux garantir que la société fera le nécessaire pour étudier toutes ces données. Je vous prie d'éviter de me faire perdre du temps en remplissant plusieurs fois le formulaire, ça n'arrangera pas votre situation et j'ai autre chose à faire de mon temps libre... Merci d'avance!
Vous avez jusqu'au 15 février pour répondre à ce formulaire.

Formulaire => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflhGH-EEukPzIyA_iGm-dP73pLMFXm8In6kdicXduvBlfPYQ/viewform

NOTE ADMIN => je ne connais pas ce membre, l'initiative n'est sympathique mais aucune garantie de résultat, les leaders semblent lui accorder leur confiance cependant les données envoyées pourraient être exploitées par l'auteur, notamment l'email, soyez prudent.

Plus d'informations => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1410-bop-formulaire-pour-comptes-bannis-beonpush#17939

Admin

OUVERTURE BEONSTORE LE 15 FEVRIER 2017

le Jeu 26 Jan 2017 - 12:43

Concrètement c'est quoi le BeonStore ? il s'agit tout simplement d'un site de vente d'objets en tous genres (des babioles en provenance d'usine chinoise mais pas forcément de mauvaise qualité!) sur ce store nous allons pouvoir y dépenser nos bops (ex shares) mais attention! si vous les dépensez vous gagnerez moins de royalties à partir du mois de mars, rien de révolutionnaire en apparence mais il s'agit d'une étape très importante pour nous tous, en effet nous allons pouvoir y acheter le BeonTel avec nos bops, ce qui ne sera pas forcément fait par toute la communauté cependant cela permettra tout de même d'en vendre beaucoup plus qu'auparavant, et donc au final nous allons enfin pouvoir atteindre les 10 000 mobiles vendus et par conséquent déclenché le lancement du RTB mobile, le RTB c'est ce qui avait fait la fortune de Beonpush! ce sera la même chose pour Beontel, pour ceux qui n’achèteront pas de BeonTel car pas l'envie de soutenir à la société ou tout simplement a cause d'un solde de bops insuffisant cette étape sera tout de même importante car nous sommes enfin à l'aube des premiers reversements sur les comptes beonpush, Beontel va enfin décoller grâce aux ventes du store et donc rapporter des bénéfices liés à la vente des mobiles et au RTB mobile, de plus cela relancera l'engouement pour les autres filiales du groupe tels que MazelShow et Beonpower (en février) a noté aussi que la vente des bops (si vous souhaiter vous en séparer) deviendra possible aussi en février Wink

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1414-bop-ouverture-du-beonstore-le-15-02-2017#17982

Admin

le Mar 14 Fév 2017 - 11:35
Rendez vous demain pour le lancement du BeonStore, le pré-lancement de BeonDate et surtout le celui de BeonPower  I love you

Admin

le Mer 15 Fév 2017 - 13:20
Store ouvert ! https://beon.store/

Grosse déception! le paiement du beontel est plafonné à 175 bops maximum le reste doit être payé avec un dêpot

En attente d'information ....

Admin

le Jeu 16 Fév 2017 - 0:20
Déception aujourd'hui puisque nous n'avons pas eu la moindre communication officielle, nous pouvons simplement faire des constatations, tel que le fait que le beontel ne peut visiblement pas être entièrement payé avec les bops, aucune envie pour ma part d'ajouter 150$ de ma poche pour un téléphone qui ne me servira pas et je pense que c'est la même chose pour vous, notre achat du Beontel avec nos bops était un don pour relancé Beontel pas un besoin ... je me trompe ? retour à la case départ en attendant que Ferki où les leaders prennent la parole, aujourd'hui il n'y a rien eu de nouveau de la part des leaders mis a part un copié/collé d'une de mes publications datant du 26 janvier dernier et qui donnent l'illusion d'une communication, dommage peut être demain Wink espérons que Jérôme ne lâche rien et nous tienne informé ...

Communication du jour

Malheureusement c'est un texte qui vient de chez nous, attendons donc une véritable communication officielle, Jerome nous tiendra surement informé dès que possible Wink

Admin

le Jeu 16 Fév 2017 - 11:17
Toujours pas de nouvelle ce matin, et visiblement les leaders et la plupart des membres Facebook ne semblent pas embêter par le paiement complémentaire du Beontel, je ne participerais donc pas au re-lancement de Beontel, et vous ? pensez-vous que nous devons re-investir ?

Nous allons pouvoir suivre le succès du beontel en live, à ce jour 3112 sont disponibles ... nos revenus shares (bops) dépendent de cela Wink

Admin

le Ven 17 Fév 2017 - 12:40
MESSAGE DE JEROME

Chers pushers.

Nos bops sont devenus une cryptocurrency
Basé sur le même protocole que l'ethereum classique
Il nous faut encore un peu de temps, je parle en heures pour que tous les membres pushers reçoivent leurs bops sur leur back-office beonstore.
Vous pouvez déjà Les transférer dans votre ewallet (telechargable) dans le beonstore.
Vous pouvez aussi des à présent acheter n'importe quel produit avec vos bops via le beonstore.
Pour l'achat du beontel, cela vous coûtera 100$ et 175 bops pour arriver à la valeur de 275 $.
10.000 beontel en service équivalent a la reprise du rtb mobile !
Un webinaire est prévu semaine prochaine pour tout vous expliquer (la date vous sera communiquée).
Nous sommes de retour Les amis , et si nous restons unis, nous aurons une Année 2017 exceptionnel !

Jérôme

Admin

Découverte du BeonStore en Français

le Lun 20 Fév 2017 - 11:49

Découverte du BeonStore en Français

Admin

Message de ma marraine pour notre équipe

le Lun 20 Fév 2017 - 23:17

Message de ma marraine pour notre équipe

Bonsoir chers amis,

Après quelques mois de stand-by de la compagnie, Beonpush revient en force et tout est maintenant sur les rails pour un redémarrage de notre business préféré.

J'ai eu un échange téléphonique avec Jerome Lakoudi jeudi dernier, un échange très positif qui m'a permis de découvrir que la compagnie n'attend plus que nous pour se lancer dans le RTB mobile.

La compagnie a de l'argent et tout ce qu'il faut pour repartir, croyez-moi Wink et si Ferki n'avait pas été sérieux et honnête il serait parti avec la caisse depuis longtemps !

Quoi de neuf ?

Pour relancer le RTB il faut que la compagnie ait vendu 10000 téléphones au minimum, environ 3000-4000 sont déjà vendus il en reste env 6000-7000 à vendre.

Je vous avais déconseillé d'acheter le tel aux conditions proposées l'année dernière et je suis bien heureuse que vous ayez suivi mes conseils.

Aujourd'hui la compagnie est prête à 100% à repartir et elle a maintenant besoin d'un coup de pouce de notre part pour cela.

En effet nous pourrons désormais acheter le beontel pour 100$ + 170 BOPS qui seront pris sur les BOPS détenus sur notre compte Beonpush.

Une fois reçu le tel (sous 15 jours ouvrables) vous aurez donc un smartphone Android et surtout des applications intégrées qui permettront, à condition de s'en servir bien sûr pour surfer sur le net, de générer de l'activité dans le RTB Mobile et ainsi de générer des revenus.

Ce téléphone n'est pas un Samsung ou un IPhone nous sommes d'accords, mais posez le sur la table du salon pour surfer sur le net ou offrez le à l'un de vos enfants et il remplira son rôle pour le RTB Mobile.

Pour commander votre tel voici une vidéo qui vous guidera dans la procédure. Pensez bien sûr alimenter votre compte Payeer ou Payza préalablement.

Pour rappel le site sur lequel vous devez vous rendre est celui-ci : https://www.beontel.com/home

Attention ! Les achats de téléphones vont pouvoir se faire dans les jours à venir. Suivez les informations transmises par Anthony au plus près.

En plus des rémunérations binaire, passives sur le RTB et parrainage la compagnie a créé une cryptomonnaie qui devrait s'appeler BOPS ou BOPS COIN, on a pas encore l'info précise sur le nom de la monnaie .

Pourquoi une cryptomonnaie ?

Cette monnaie va permettre de se placer sur le marché extrêmement porteur de la crypto.

Le BOPS COIN sera côté sur le marché des cryptomonnaies, il pourra :

- s'échanger,
- se vendre,
- s'acheter
- et même être miné par nous même !

C'est le rôle du CryptoWallet téléchargeable sous ce lien : www.beonsupport.com

Certains rencontrent des difficultés à télécharger ce logitiel (comme un message disant Error Fatal) mais en suivant ceci et en insistant 2 ou 3 fois vous y arriverez :

Sélectionnez Windows pour l'instant et ne le faites pas sur mobile (tel ou tablette) ça ne fonctionne pas dessus.

En pièce jointe vous trouverez un échange facebook qui vous aidera pour le téléchargement du CryptoWallet.

L'utilisation pleine de ce Crypto Wallet va se mettre en place dans les prochains jours. Ne vous inquiétez pas nous aurons des détails précis à venir et des tutoriels.

Jérôme Lakoudi doit organiser un webinaire dans les prochains jours, je vous encourage à y participer. Mais si vous ne pouvez pas, je l'enregistrerai de toutes façons.

Je vous propose de faire suivre ce mail à vos partenaires, vous avez leurs adresses mail dans votre BackOffice Beontel dans la rubrique "Réseau", puis "mes recommandations"

Bonne soirée à tous !

Admin

le Mar 28 Fév 2017 - 11:27
Bonjour la team,

Comme vous le savez nos bops (ex shares) sont devenus une crypto-monnaie du type "bit coin", à présent on nous demande de télécharger un portefeuille virtuel (crypto-wallet) voici la marche à suivre:

1 - Rendez vous sur http://beonsupport.com/ et cliquez sur le logo de votre système d'exploitation ( dans l'ordre, Windows, Mac ou Linux)

2 - Une fois télécharger, cliquez sur le fichier, le portefeuille s'ouvre, cliquez sur "fichier" puis "import keys" et copié/collé votre clé. Votre clé est disponible dans votre compte Beonpush en cliquant sur "MORE" (en haut à droite) puis "SETTINGS" ( voir capture ci-dessous) pour terminer vous devez cliquer sur "SHOW" pour faire apparaître votre clé pour la copier/collé (voir capture ci-dessous)

Je vous rappelle que nous attendons un wébinaire de Jérôme afin d'y voir plus clair sur l'avenir de la compagnie et prendre une décision sur notre participation ou non à Beontel.

Admin

le Jeu 2 Mar 2017 - 0:12
WEBINAIRE CE SOIR - 20H00 HEURE DE PARIS

Hello les pusheurs

Demain ,Jeudi 02/03/2017

Webinaire beonpush avec notre CEO Ferki Demirovski

News , cryptocurrency etc…

20H00 paris time

https://furiacash.clickmeeting.com/beonpush-news-with-ferkidemirovski

Admin

le Jeu 2 Mar 2017 - 23:21
REPLAY WEBINAIRE DU 02.03.2017

Admin

TUTORIEL CRYPTO-WALLET

le Ven 3 Mar 2017 - 11:38

Admin

le Lun 6 Mar 2017 - 12:37

Message de Jerome :

Problème de tocken, de mot de passe, de livraison, de téléphone... => http://www.beonsupport.com/
.
Lien du site pour le suivit de livraison du beontel => https://www.17track.net/en 
.
Où télécharger le logiciel wallet bops? => http://www.beonsupport.com/
.
Dernières infos et dernier webinaire => https://www.youtube.com/watch?v=gc6DbVZAtGQ
.
Comment déposer sur beontel/beonstore? => https://www.youtube.com/watch?v=cO_U2LnOC00
.
Comment utiliser le beonstore? Comment acheter son beontel avec ses bops? => https://www.youtube.com/watch?v=SR5rsdE8F-8&spfreload=10
.
Comment télécharger, installer, paramétrer son wallet? => https://www.youtube.com/watch?v=yk7lZIw77BU

.
Comment envoyer des bops sur son wallet? => https://www.youtube.com/watch?v=yk7lZIw77BU
.
Comment recevoir des bops de son wallet? => https://www.youtube.com/watch?v=iutTZ733wGs

Comment utiliser la plateforme novaexchange? Comment vendre et acheter des bops? => https://www.youtube.com/watch?v=iutTZ733wGs
.
Novaexchange pour vendre et acheter des bops => https://novaexchange.com/
.
Multi wallet - Inscription gratuite => https://c-cex.com/

Votez pour que le Bops integre egalement cette plateforme d'echange => https://c-cex.com/?id=vote 
.
Infos de base pour miner avec vos carte graphique =>https://l.facebook.com/l.php…
.
Comment miner les bops? => https://www.youtube.com/watch?v=bwUTnOHlOGc&feature=youtu.be

Admin

[BOP] Je quitte Beonpush, quelqu'un pour reprendre la main ?

le Mar 7 Mar 2017 - 15:14
Suite à la visioconférence j'ai pris ma décision personnelle concernant mon avenir au sein de "Beonpush avertissement club"

Je ne vais pas continuer l'aventure, pour moi la vente des 10 000 Beontel nécessaire au démarrage du RTB mobile est devenu irréalisable, la seule possibilité était de nous permettre d'acheter les mobiles avec la crypto-monnaie bops, en tant que monnaie je ne comprends pas pourquoi Ferki refuse de nous laisser la possibilité de l'utiliser en paiement intégral! ses changements de position, ses promesses et délai non tenues ont eu raison de ma confiance.

Je vais donc vendre mes bops lorsque la valeur sera devenue raisonnable, si la valeur augmente un jour ... et je vais quitter la société.

Évidemment ceci est mon opinion et mon choix personnel, cela n'engage que moi! et je fais peut-être une erreur en quittant Beonpush, ce forum étant aussi le vôtre je souhaite passer la main à l'un d'entre vous puisque je sais que certains sont convaincus du potentiel de Beontel, par conséquent si l'un d'entre vous souhaite prendre en charge la section Beonpush merci de me le faire savoir au plus vite en mp.

Dans les jours qui viennent je vais mettre en ligne un tutoriel avec image pour vous expliquer quand et comment vendre les bops au meilleur prix et ce sera ma dernière intervention pour Beonpush.

Attention: mon départ ne signifie pas que Beonpush n'a pas d'avenir, comme je l'ai dit-il ne s'agit que de mon opinion personnelle.

Admin

le Lun 13 Mar 2017 - 11:46
Bonjour la team,

Les membres Beonpush sont invités à suivre le tutoriel suivant: http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1495-bop-tutoriel-complet-transfer-e-wallet-achat-vente#18972

Environ 20 minutes de travail Wink

Ne vendez surtout pas! attendons que la valeur augmente, pour cela il est important que tout le monde suive le tutoriel! merci

Admin

le Mar 14 Mar 2017 - 11:05
Je vous laisse prendre connaissance du résumé de l'entretien de Ferki avec les leaders Ukrainiens, retour vers le passé ? reprise du RTB classique, relance des packs d'investissement Beonpush, réouverture des inscriptions sur Beonpush.com ... qu'en pensez-vous ? Beonpush pourrait t'il reprendre le chemin de la croissance ?

FRENCH:

Bonjour les amis-partenaires !

Aujourd'hui, une réunion des dirigeants de l'Ukraine avec le PDG de beonpush, ferki demirovsky, a été organisée.

Nous avons soulevé un certain nombre de questions, qui ont été entendues par la reprise du travail et le développement de la société. Ainsi, à la lumière des nouvelles, que nous connaissons tous des sources officielles, que nous avons pu nous expliquer sur nos travaux ultérieurs.

1) tous les propriétaires de bop, quelle que soit leur achat au téléphone ou non, auront la possibilité d'acheter de nouveaux paquets d'investissement pour bop, pour lesquels, après le lancement de la plate-FORME RTB, les frais d'intérêt quotidiens seront délivrés. C'est, pour recevoir des gains passif de l'entreprise (comme avant), de ne pas avoir besoin d'acheter un téléphone, il suffit d'acheter de nouveaux paquets pour bop. Les paquets seront sur le site beonpush.com, où l'enregistrement de nouveaux partenaires sera repris après le lancement de la plate-forme.

2) pour démarrer la plate-forme, vous devez connecter 10 000 téléphones, donc il vaut la peine de les vendre le plus rapidement possible. Ferki a déclaré que le nombre de ventes sera atteint dans un délai de 2-3 mois à compter de l'action de notre réseau, ainsi que de l'aide des partenaires extérieurs. Par exemple, une société de communication cellulaire a été introduite avec les contrats conclus, ce qui permettra aux téléphones d'être mis en œuvre rapidement.

3) qui en beontel.com prépayé plus tôt 100 100 paquets, ils peuvent payer jusqu'à lundi 170 bop et commander un téléphone. Le solde devra être reconstitué seulement de 35 35 dollars pour la livraison.

4) le téléphone est livré par accord avec les fournisseurs jusqu'à 3 semaines, suivi par numéro de piste sur le site 17track.net

5) le site beontel.com sera utilisé comme un magasin, qui sera reconstitué avec de nouveaux produits. Par exemple, la question de la fourniture de services bancaires de la Chine à un entrepôt en Europe est maintenant décidée, après que nous pourrons l'acheter pour bop.

6) la question a été soulevée au sujet du panier, pour l'addition de marchandises différentes et de leur paiement en un seul ordre. Pour lequel la réponse a été reçue que le système de vente de paquets est actuellement mis au point, où par exemple on peut commander un dvr et un microphone au téléphone. Nous pouvons acheter plusieurs produits du même nom, mais nous ne pouvons pas acheter de marchandises différentes d'un seul panier, car ils proviennent de fournisseurs différents.

7) en ce qui concerne la monnaie de crypto de bop, il est possible de trouver les informations ci-après. Les Mines de bop suivront l'exemple de Bitcoin, et jusqu'en 2027, il est prévu de recevoir 20 millions de pièces.

Une demande a été présentée pour la mise en place de plusieurs échanges, ferki a confirmé que l'objectif principal est de prendre la monnaie de crypto à l'échange le plus populaire https://poloniex.com/, https://c-cex.com/ et également à d'autres endroits.

Cool le lundi 13 mars 2017, les bases de données seront redémarré sur le site beontel.com, qui devrait être réglée par l'entrée des bureaux de partenaires qui ne peuvent pas accéder à leurs données. Ceux qui n'ont pas d'entrée après cela devront être traités par le biais d'un affectée.

9) soutien - service d'appui - travail sur un système de 24/7 sur Skype, et avec ce service vous pouvez rapidement résoudre des problèmes d'accès à des comptes, des erreurs anciennes, etc.

10) qui n'a pas réussi la vérification dans les lignes précédemment établies, la question est également sur l'examen de la vérification effectuée par la société distincte de la structure, qui est spécialisée dans la vérification des documents pour différentes entreprises. Et Beyondush l'a payé pour ce service. Cette question sera résolue avec cette société !

Votre attention! vendredi prochain un nouveau webinaire est prévu!

ENGLISH:

Hello friends-partners!
Today, a meeting of the leaders from Ukraine with the CEO of Beonpush, Ferki Demirovsky, was held.
We raised a number of questions, which were answered by the resumption of work and further development of the company. And so in the light of the news, which we all know from official sources, that we were able to explain on our further work.
1) all owners of BOPs, regardless of whether they buy the phone or not, will have the opportunity to purchase new investment packages for Bops, for which, after the launch of the RTB platform, daily interest charges will be issued. That is, in order to receive the company's pasiv from not necessarily buying a phone, it will be enough to buy new packages for bops. The packages will be on the site beonpush.com, where the registration of new partners will be resumed after the launch of the platform.
2) to start the platform, you need to connect 10 000 phones, so it is worth the task to sell them as quickly as possible. Ferki said that the number of sales will be achieved within 2-3 months as the efforts of our network, as well as with the help of external partners. As an example, a cellular communication company was introduced with which contracts are concluded, which will allow the phones to be implemented quickly.
3) who in beontel.com prepaid earlier $ 100 packages, they can pay up to Monday 170 bops and also order a phone. The balance will need to be replenished only by $ 35 for delivery.
4) the phone is delivered by agreement with the suppliers up to 3 weeks, tracking by track number on the site 17track.net
5) the site beontel.com will be used as a store, which will be replenished with new products. For example, the issue of supplying pa-bankers from China to a warehouse in Europe is now being decided, after which we will be able to buy it for bops.
6) the question was raised about the basket, for the addition of different goods and their payment in one order. To which the answer was received that the package sales system is currently being developed, where for example we can order a DVR and a microphone to the phone. We can buy several products of the same name, but we can not buy different goods from one basket, since they are from different suppliers.
7) concerning the crypto currency of BOPs it was possible to find out the following information. Mining of Bops will follow the example of Bitcoin, and until 2027 it is planned to receive 20 million coins.
An application has been submitted for placing bops on several exchanges, Ferki confirmed that the primary goal is to take our crypto currency to the most popular exchange https://poloniex.com/, https://c-cex.com/ and also to other places .
Cool on Monday, March 13, 2017, the databases will be restarted on the site beontel.com, which should be resolved by the entrance to the offices of partners who can not get under their data. Those who have no entry after that will have to be dealt with through a sapport.
9) support - support service - will work on a 24/7 system in Skype, and with this service you can quickly solve issues of access to accounts, old errors, etc.
10) who did not pass the verification in the previously established lines, the question is also on the review as Verification was conducted by the company Separate perfect structure which specializes in Verification of documents for different companies. And Beyondush paid it for this service. This question will be solved with this company!
ATTENTION IS VERY IMPORTANT ON THE FOLLOWING FRIDAY WE PLAN THE WEBBINER! We need to wake up !!!

En savoir plus sur http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1496-beonpush-ferki-fait-marche-arriere-retour-des-packs-d-investissement-retour-du-rtb-et-re-ouverture-des-inscriptions-beonpush#WiUJw2E4plkmbjew.99

Admin

Message d'un leader

le Lun 3 Avr 2017 - 12:36
Hello les Pushers (ou du moins ce qu'il en reste lol) ,

ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!

Un nouveau site pirate vient de sortir (je viens de le découvrir ce matin) , site dont le but de vous voler vos Bops !!!

Donc si vous voyez "BEONPUSH PURSE" ou bien "BEONPUSH BOURSE" attention ne cliquez pas et surtout n'entrez pas vos identifiants , les pirates auront accès à toutes vos données et surtout à votre "Private Key" pour ensuite s'auto-transférer VOS Bops vers LEUR portefeuille !

Le site site officiel et légitime : www.beonpush.com

Si le lien fini par "comeze . com" FUYEZ !

SVP transmettez à vos équipes et identifiez vos équipes !

Je sais que la plupart ici vous en avez plus rien a foutre mais si vous en avez rien a foutre faites le au moins pour vos équipes !

Contenu sponsorisé