[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2639 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki, sylvain47

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Question pertinente...

le Mar 20 Oct 2015 - 16:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien que je fasse entièrement confiance au support de Profits25 pour régler les problèmes en cours, serait-il possible, dans un élan de grande générosité, qu'un membre haut placé du support, nous donne une date approximative de reprise des paiements.
Cela rassurerait tout le monde et calmerait certains esprits chagrins.
Merci d’avance de votre compréhension.  
Amitiés.
Invité
Invité

Re: Question pertinente...

le Mer 21 Oct 2015 - 10:42
Par les temps qui courent, ce ne serait pas du luxe, car les retraites ne sont pas très grosses (le smic net)...!!!
Une fois que tu as payé ton loyer, et tes factures, reste à peine 300 euros pour vivre, et nous sommes trois, donc pas de quoi faire des folies...!!!
P.25, quand ça tombe, ça fait du bien, on respire un peu, mais c'est trop irrégulier pour devoir y compter tous les mois, et c'est bien dommage...!!!
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 21 Oct 2015 - 11:54
Ce que nous savons aujourd'hui c'est que profits25 n'a jamais arrêté de payer, il continue à faire des virements mais manuellement et donc très peu par rapport à l'automatisation qui se trouve actuellement en cours de modification. Une reprise des paiements de manière automatique est prévue courant de semaine prochaine évidemment c'est à prendre avec des pincettes, rien d'officiel mais c'est ce qui avait été annoncé pendant la visio ainsi que part des leaders très proche du support .... Le souci vient des forums ou groupes facebook qui ont clairement dit a leurs membres que c'était fini et qu'il fallait fuir dans d'autre concepts (dans leurs généalogies bien evidemment histoire de bien en profiter), les répercussions sont qu'il y a beaucoup de désinscription à gérer, certains crachent dans la soupe qui les a graçement nourri pendant des années et a cause d'eux les délais se retrouvent allongés.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Mer 21 Oct 2015 - 12:07
Ah voilà ce que j'attendais, une véritable information claire et concise... Merci à l'Admin (sans nom) Amitiés à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Brasil

le Jeu 17 Déc 2015 - 17:32
@Admin a écrit:Ce que nous savons aujourd'hui c'est que profits25 n'a jamais arrêté de payer, il continue à faire des virements mais manuellement et donc très peu par rapport à l'automatisation qui se trouve actuellement en cours de modification. Une reprise des paiements de manière automatique est prévue courant de semaine prochaine évidemment c'est à prendre avec des pincettes, rien d'officiel mais c'est ce qui avait été annoncé pendant la visio ainsi que part des leaders très proche du support .... Le souci vient des forums ou groupes facebook qui ont clairement dit a leurs membres que c'était fini et qu'il fallait fuir dans d'autre concepts (dans leurs généalogies bien evidemment histoire de bien en profiter), les répercussions sont qu'il y a beaucoup de désinscription à gérer, certains crachent dans la soupe qui les a graçement nourri pendant des années et a cause d'eux les délais se retrouvent allongés.

J'ai fait une demande après l'automatisation de 26/11/2015 donc le jour maximum pour verser sur ma carte serait jusqu'a demain mais jusqu'a au present pas de paiement serat que il systeme de l'automatisation va marche???
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 18 Déc 2015 - 14:21
Bonjour,Pezzot et Admin j'ai eu sur ma page facebook un message d'un membre c'était une femme son nom Bruge....quelque chose (impossible de retrouvé le message) qui salissait, dénigrait le concept p25 qu'il fallait aller dans leur concept que c'était le seul qui marchait en ce moment...... moi mamie j'ai ''flippé" comme une malade en lisant toute cette haine, j'ai rien compris...au bout de quelques minutes je me suis ressaisie. Mais je comprends et c'est malheureux que les gens réagissent de cette façon les rumeurs vont bon train et ils fuient par la peur de perdre quel dommage. Nous devons tous nous serrer les coudes et profiter de l'opportunité que P25 nous a offert.

le Ven 18 Déc 2015 - 18:43
@lambert-laurent nadine a écrit:Bonjour,Pezzot et Admin j'ai eu sur ma page facebook un message d'un membre c'était une femme son nom Bruge....quelque chose (impossible de retrouvé le message) qui salissait, dénigrait le concept p25 qu'il fallait aller dans leur concept que c'était le seul qui marchait en ce moment...... moi mamie j'ai ''flippé" comme une malade en lisant toute cette haine, j'ai rien compris...au bout de quelques minutes je me suis ressaisie. Mais je comprends et c'est malheureux que les gens réagissent de cette façon les rumeurs vont bon train et ils fuient par la peur de perdre quel dommage. Nous devons tous nous serrer les coudes et profiter de l'opportunité que P25 nous a offert.
C'est bien beau ça, mais pour l'instant : pas de carte=pas d'argent=pas d'opportunité... Sad

le Sam 19 Déc 2015 - 6:00
Bonjour Catalidefix, que vous soyez impatient ou(te) de recevoir votre carte je le comprends  j'attends aussi mais delà à salir un concept il y a une marge, lancer des rumeurs déstabilisent certains membres je n'en vois pas l'utilité, cracher son venin ne sert à rien la seule chose à faire est d'aider les membres fragilisés par ces ragots.

le Dim 20 Déc 2015 - 0:18
Réputation du message : 0% (1 vote)
De quelles rumeurs vous parlez? Je partage simplement mes mésaventures réelles . Croyez moi je préférerais encenser le concept.
P25 se salit tout seul ils n'ont pas besoin de moi. Et le jour où je cracherai mon venin ça sera autre chose...

le Dim 20 Déc 2015 - 21:05
bonsoir je parlais tout simplement d'un message d'une personne inconnue qui s'est invitée sur ma page FB pour déblatérer un tas de bétises j'en informe les membres et de là vous me répondez c'est bien beau..... pas de carte..pas d'argent....etc...la référence dont je parle ne vous concerne pas mais ça fait du mal aux membres nous savons qu'il y a du retard, qu'il nous faut être patient ..... alors soyons le et tout arrivera à point, c'est simple

le Dim 20 Déc 2015 - 22:23
On verra bien... j'espère
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant