Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 19/04/2016

[PROFITS25] Bannières

le Mar 26 Avr 2016 - 12:44
Bonjour,

Pouvez vous me dire en ce qui concerne les bannières afin de faire nos petits clics,pourquoi ils ne sont jamais changés
Certains ne fonctionnent pas !
D'autres restent blancs

Merci à vous
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

Re: [PROFITS25] Bannières

le Mar 26 Avr 2016 - 13:26
Réputation du message : 0% (2 votes)
A mon avis ces bannieres sont bidons !!Elles servent a se "qualifier" pour etre payé virtuellement chaque vendredi c'est tout !!Mais il est évident que les recettes de profits25 ne viennent pas de là !! C'est exactement se qui m'inquiète le + !! D' où viennent les recettes de cette société sinon des investisseurs ??? Depuis le début profit25 nous ment et sa devient vraiment pénible !! Toute fois je reste encore un peu obtimiste en espérant que la direction est en train de prendre des décisions pour changer tout sa !! Le gros reproche que je fais a profit 25 c 'est d'avoir adopter la loi du silence !!! D'autre concepts identiques ( que je nommerais pas ici ) tiennent au courant leurs membres de l'avancement des choses , sa permet de patienter et surtout d'avoir confiance !!! Ce qui n'est plus le cas chez profits25 ? nous n avons plus confiance en profits 25 et ce n'est pas la faute des membres mais bien du manque d informations et surtout des mensonges a répéticition !!
Restons encore obtimiste , sa finira bien par bouger un jour ou l'autre !!
Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2015

le Mar 26 Avr 2016 - 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi changer les bannières ? Justement si un client et content il va continuer à travailler avec profits25 , donc que les bannières ne change pas me rassure.
Inscrit sur le forum depuis le : 19/04/2016

le Mar 26 Avr 2016 - 14:35
Non ce que je veux dire c'est pourquoi il y a des banières qui beug et d'autres n'existent plus en cliquant
À part ça super !!!! Et moi je crois au travail que profits25 font
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 26 Avr 2016 - 14:41
Je suis plutôt d'accord avec chanut. Certains blog sur internet ont montré que ce ne sont pas des bannières en accord avec les sociétés, mais plutôt des liens d'affiliation.
Il est impossible que les sites paient pour qu'on clique sur un lien et qu'on quitte la page 2s après pour cliquer sur un autre.

En tant que webmaster, je ne paierais pas P25 pour avoir 200 000 visiteurs sur ma page par semaine, mais une moyenne de temps de visite de moins de 10s.
Par contre, ça peut les faire remonter sur google au niveau du ranking, mais c'est moyen.

dreak, il y a plein de bannières qui ne marchent plus, ou bien je suppose que le site a bloqué l'accès aux gens venant du site topressources.com

Je serais prêt à ce qu'ils changent leur mode de calcul, un pack de 25€ ne rapportant plus que 30 et non plus 35€, ça ne me poserait pas de soucis, et un gain hebdomadaire divisé par deux non plus. Au moins on aurait pas autant de coupons, de gains virtuels aussi gros, et autant de demande de paiement en attente qui ne seront jamais payés.

Pourtant j'ai toujours confiance, je me dis qu'après tout le boulot qu'ils ont fait, ils vont pas partir avec la caisse maintenant.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

le Mar 26 Avr 2016 - 16:30
Je suis d accord avec syrr007 sa ne poserait pas de soucis si ils diminuaient les rentes et meme si ils limitaient les coupons par membre si c etait la solution pour la perrenite du systheme!!
Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2015

le Mar 26 Avr 2016 - 20:41
les bannières marche très bien dans la plupart des cas , sa arrive que sa bug mais le lendemain sa marche ou alors votre navigateur ou votre bloqueur de pub aide pas. sais sur que juste avec des clics y doive pas gagner des masse mais tout personne qui achète quelque chose sur ces site en allant depuis profits25, va permettre a profits25 de toucher un % de l'achats sais la dessus qu'il doive gagner le plus.

Se n'ai que se que je pense.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 27 Avr 2016 - 0:19
Concernant le bon affichage des bannières, je conseille toujours d'utiliser "Microsoft Edge" fourni avec Windows10, je n'ai aucun problème d'affichage avec ce navigateur-là.

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Mer 27 Avr 2016 - 6:52
personnellement je n'ai aucun soucis pour les bannières

mais en lisant les posts je me pose la question

"qu'es ce que cela peut bien faire que certaines bannières soient inactives" ?

je pense que c'est se faire des noeuds au cerveau pour pas grand chose, laissez les inactives de coté et occupez vous des autres;

qui plus est ce sont encore des choses qui vont créer des polémiques et j'aurais tendance à dire arrêtez donc de balancer des étincelles qui pourraient faire de grosses explosions

vous êtes tous entrain maintenant de chercher la petite bête au moindre dérapage de P25, ou a la moindre imperfection, mais ce n'est pas parce que prodits25 fonctionnait au début mieux que maintenant suite à leur restructuration que le problème des bannières n'existait pas ou du moins si elle étaient réelles.

Mais au début P25 "PARASSAIT BLANC COMME NEIGE" ils n'avaient pas de pbs apparents, alors peu importe si elles étaient fausses ou nom. tout le monde s'en est contenté, sans trop gratter alors maintenant c'est le même problème et principe;

alors excusez moi si ma réponse est un peu sévère, mais c'est le principe de P25, on est tous la pour faire un nombre de clics, et les bannières sont suffisantes pour effectuer ces clics et en plus vous avez la possibilités de revenir cliquer tous les jours.

on nous demande pas d'acheter mais de cliquer un minimum de clics pour un nombre de coupons.

donc faire les clics sur les bannières actives pour toucher la rémunération hebdo.

lorsque vous allez avoir un paiement es ce que vous allez dire, non je ne l'encaisse pas parce que je ne suis pas sur d'ou vient l'argent ou parce que les bannières sont douteuses ?

soyons honnêtes, cela m'étonnerait.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mer 27 Avr 2016 - 7:46
Nannydog31 a écrit:personnellement je n'ai aucun soucis pour les bannières

je pense que c'est se faire des noeuds au cerveau pour pas grand chose, laissez les inactives de coté et occupez vous des autres;

qui plus est ce sont encore des choses qui vont créer des polémiques et j'aurais tendance à dire arrêtez donc de balancer des étincelles qui pourraient faire de grosses explosions

vous êtes tous entrain maintenant de chercher la petite bête au moindre dérapage de P25, ou a la moindre imperfection, mais ce n'est pas parce que prodits25 fonctionnait au début mieux que maintenant suite à leur restructuration que le problème des bannières n'existait pas ou du moins si elle étaient réelles.

Mais au début P25 "PARASSAIT BLANC COMME NEIGE" ils n'avaient pas de pbs apparents, alors peu importe si elles étaient fausse ou nom. tout le monde s'en est contenté, sans trop gratter alors maintenant c'est le même problème et principe;

alors excusez moi si ma réponse est un peu sévère, mais c'est le principe de P25, on est tous la pour faire un nombre de clics, et les bannières sont suffisantes pour effectuer ces clics et en plus vous avez la possibilités de revenir cliquer tous les jours.

on nous demande pas d'acheter mais de cliquer un minimum de clics pour un nombre de coupons.

donc faire les clics sur les bannières actives pour toucher la rémunération hebdo.

lorsque vous allez avoir un paiement es ce que vous allez dire, non je ne l'encaisse pas parce que je ne suis pas sur d'ou vient l'argent ou parce que les bannières sont douteuses ?

Bonjour Nanny je suis tout à fait d'accord avec toi même si parfois l'internet est hésitant d'autres bannières fonctionnent de plus si l'on clique de façon quotidienne le lendemain ça marche de nouveau alors pourquoi se prendre le chou affraid pour des futilités

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Mer 27 Avr 2016 - 7:50
@lambert-laurent nadine a écrit:
Nannydog31 a écrit:personnellement je n'ai aucun soucis pour les bannières

Mais au début P25 "PARASSAIT BLANC COMME NEIGE" ils n'avaient pas de pb apparent, alors peu importe si elles étaient fausse ou nom. tout le monde s'en est contenté, sans trop gratter alors maintenant c'est le même problème et principe;

Bonjour Nanny je suis tout à fait d'accord avec toi même si parfois l'internet est hésitant d'autres bannières fonctionnent de plus si l'on clique de façon quotidienne le lendemain ça marche de nouveau alors pourquoi se prendre le chou  affraid  pour des futilités

merci nadine
l'internet hésitant n'existe pas qu'avec profits25
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mer 27 Avr 2016 - 7:55
pour internet je parlais de la connection dès fois certains matins mon ordi a du mal il est plus lent

Invité
Invité

le Mer 27 Avr 2016 - 10:59
@lambert-laurent nadine a écrit:pour internet je parlais de la connection dès fois certains matins mon ordi a du mal il est plus lent

oui moi aussi nadine, ça m'arrive moi en ce moment j'ai internet qui me déconnecte en me disant "internet a cessé de fonctionner et est obligé de redémarrer" mais bon rien a voir avoir d'autres problèmes.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Mer 27 Avr 2016 - 14:33
Et bin un exemple, le site ClickFinance Mutuelle : http://www.clickfinance.fr/form/v8/?id=Y2FtcGFnbmU9c3VwcG9ydCB2ZW50dXJlIGxpbWl0ZWRfQ2xpY2tmaW5hbmNlIE11dHVlbGxlX0Jhbm5pZXJl

ne fonctionne pas chez moi ! et ce n'est pas le seul.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mer 27 Avr 2016 - 15:09
@SebZero a écrit:Et bin un exemple, le site ClickFinance Mutuelle : http://www.clickfinance.fr/form/v8/?id=Y2FtcGFnbmU9c3VwcG9ydCB2ZW50dXJlIGxpbWl0ZWRfQ2xpY2tmaW5hbmNlIE11dHVlbGxlX0Jhbm5pZXJl

ne fonctionne pas chez moi ! et ce n'est pas le seul.
pareil chez moi de moins en moins de bannières accessibles j'ai essayé avec plusieurs navigateurs c'est pareil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant