Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/04/2016

[PROFITS25] DEFAUT de réception de carte de paiement

le Lun 25 Avr 2016 - 19:21
Bonjour,
mon conjoint et moi avons commandé nos cartes en mars 2015 et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Avez-vous une astuce, une explication, une marche à suivre à nous donner afin que le processus s'accélère ?
D'avance merci
Invité
Invité

Re: [PROFITS25] DEFAUT de réception de carte de paiement

le Mar 26 Avr 2016 - 6:01
@biouton a écrit:Bonjour,
mon conjoint et moi avons commandé nos cartes en mars 2015 et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Avez-vous une astuce, une explication, une marche à suivre à nous donner afin que le processus s'accélère ?
D'avance merci

Bonjour biouton

Es ce que ton conjoint et toi avaient inondés  le support de relances ?

Si non, il se peut tout comme pour moi et d autres, qu il y ait eu un bug et que prfits25 ne retrouvent pas cette commande de carte

Moi ce que j ai fait j ai relance le support apres 9 mois d attente et pour 1 première relance

Objet . CARTE NON REÇU

nom
prénom
pseudo p25

Bonjour

j ai commandé ma carte le----------et  à ce jour je suis sans nouvelle de cette commande

Pourriez vous me dire SVP ou en est cette commande

Je vous en remercîe par avance

Cdlt

Et j ai reçu une reponse me disant qu un bug inf  s était produit au moment de la commande qu ils ne retrouvaient pas de trace de cette commande chez PFS et qu ils allaient remédier immédiatement à ce problème

Et partant de la ils ont assez  vite réagit

Mais bon c est mon cas, je ne sais pas ce que ton mari et toi avez deja fait, si vous avez déjà eu des reponses ou autre

Il est vrai qu il ne faut pas submerger le support de relances.

J ai attendu 9 mois avant de faire ma première  relance sachant  qu ils étaient débordés

Mais Perso si je n'avais pas fait cette démarche je n'aurais jamais su qu il y avait eu un bug, que cette carte n avait jamais été prise en compte,  et je l attendrais toujours puis qu elle ne figurait pas dans les commandes

Attention ne pas relancer tout les 2 dans le meme Mail, et utiliser le mail de votre inscription  prodit25!

Faire 2 mails distincts
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/04/2016

le Jeu 28 Avr 2016 - 20:50
Merci pour cette info
Nous allons envoyer 2 mails avec nos propres adresses
Cdt
Invité
Invité

le Ven 29 Avr 2016 - 5:07
@biouton a écrit:Merci pour cette info
Nous allons envoyer 2 mails avec nos propres adresses
Cdt

D un rien avec plaisir

Er j espère de tout cœur que vous obtiendrez un résultat mais venez le dire en reponse à ce message
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant