Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/03/2016

Cela progresse

le Sam 23 Avr 2016 - 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et à tous.
J'avais publié il y a quelques semaines de cela dans le chapitre "carte reçue" un post comme quoi j'avais enfin réceptionnée ma carte de retrait PFS après 7 mois d'attente. (commande en aout 2015 réception en Mars 2016)
Le Up grade de celle ci vient d'être validé (presque un mois) et je viens de procéder à la demande d'un premier retrait. Reste plus qu'à attendre que le compte soit approvisionné.
Je souhaitais apporter cette info afin de vous dire que les choses avance concrètement (doucement mais ça avance).
Il faut être patient, très patient. Dés que j'aurai confirmation d'un paiement, je vous en ferai part.
Bon week end à tous.
Invité
Invité

Re: Cela progresse

le Sam 23 Avr 2016 - 13:16
@regis25 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
J'avais publié il y a quelques semaines de cela dans le chapitre "carte reçue" un post comme quoi j'avais enfin réceptionnée ma carte de retrait PFS après 7 mois d'attente. (commande en aout 2015 réception en Mars 2016)
Le Up grade de celle ci vient d'être validé (presque un mois) et je viens de procéder à la demande d'un premier retrait. Reste plus qu'à attendre que le compte soit approvisionné.
Je souhaitais apporter cette info afin de vous dire que les choses avance concrètement (doucement mais ça avance).
Il faut être patient, très patient. Dés que j'aurai confirmation d'un paiement, je vous en ferai part.
Bon week end à tous.

Bonjour regis25

Voila une tres bonne nouvelle qui renforce l'espoir de chacun.

C est une belle fin de semaine pour toi avec cette bonne nouvelle

A bientôt te lire pour nous dire que tu es riches

bon WE
Inscrit sur le forum depuis le : 27/03/2016
Localisation Localisation : Paris

le Sam 23 Avr 2016 - 17:58
Effectivement ça progresse.

Apres plusieurs demandes de mise à jour de ma carte par P25 et plusieurs envois de mails, j'ai enfin pu effectuer ma première demande de retrait aujourd'hui! Youpi! cheers cheers
Invité
Invité

le Sam 23 Avr 2016 - 20:27
@Albarina a écrit:Effectivement ça progresse.

Apres plusieurs demandes de mise à jour de ma carte par P25 et plusieurs envois de mails, j'ai enfin pu effectuer ma première demande de retrait aujourd'hui! Youpi! cheers cheers

Que des bonnes nouvelles ça fait plaisir

bounce bounce bounce
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Dim 24 Avr 2016 - 12:42
Bonjour Nannydog31,

Quelle mise à jour ? Suite à un renouvellement de carte ou l'up grade ?

Merci
Invité
Invité

le Dim 24 Avr 2016 - 12:55
@Delphine-carmarguaise a écrit:Bonjour Nannydog31,

Quelle mise à jour ? Suite à un renouvellement de carte ou l'up grade ?

Merci

Bonjour Delphine

Je viens de regarder dans les tutoriels suite à ta question et je te transmet ce lien

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t706-renouvellement-de-carte

J espère que c est ce que tu veux

Apres mis à part cet exemple je n ai pas d expérience sur les renouvellements personnellement

BonWE à toi Delphine
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Saint Joseph REUNION

le Dim 24 Avr 2016 - 14:19
Nannydog31 a écrit:
Bon week end à tous.

Bonjour regis25

C est une  belle fin de semaine pour toi avec cette bonne nouvelle

bon WE

Bonjour!!

Comme régis25, j'ai reçu ma PFS(en remplacement de ma MoneySafe) il y a 1 mois environ. Aprés les upgrades de PFS et de P25, je peux désormais faire mes demandes de paiements.
Bonne journée à tous.
Invité
Invité

le Dim 24 Avr 2016 - 14:41
@erivale a écrit:
Nannydog31 a écrit:
Bon week end à tous.

Bonjour regis25

C est une  belle fin de semaine pour toi avec cette bonne nouvelle

bon WE

Bonjour!!

Comme régis25, j'ai reçu ma PFS(en remplacement de ma MoneySafe) il y a 1 mois environ. Aprés les upgrades de PFS et de P25, je peux désormais faire mes demandes de paiements.
Bonne journée à tous.

Bonjour érivale

Super pour celle bonne nouvelle supplémentaire

Une bonne étape de franchie

le Dim 24 Avr 2016 - 17:16
Merci Nannydog31 mais je n'ai pas de problème d'up grade. Je voulais juste savoir si ton message concernait l'UP grade de la première CB ou la prise en compte de ta carte après un renouvellement de celle-ci.
Bonne soirée.
Invité
Invité

le Dim 24 Avr 2016 - 17:19
@Delphine-carmarguaise a écrit:Merci Nannydog31 mais je n'ai pas de problème d'up grade. Je voulais juste savoir si ton message concernait l'UP grade de la première CB ou la prise en compte de ta carte après un renouvellement de celle-ci.
Bonne soirée.

Excuses moi je n'avais pas compris comme ça

Pour ma part c était ma première carte oui

le Lun 25 Avr 2016 - 7:26
Ah, d'accord, merci beaucoup pour ta réponse Nannydog31.
Inscrit sur le forum depuis le : 13/03/2016

le Lun 25 Avr 2016 - 18:44
Bonjour à tous,

Je confirme les choses avancent. J'ai commandé ma carte le 27/03/15 et je l'ai reçu le 17/03/16 soit 1 an jour pour jour à 10 près.

L'upgrade de ma carte m'a demandé 1 mois, je peux donc procéder à mon premier retrait 6000 euros (le plafond Very Happy Very Happy ) idem pour l'un de mes filleuls.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant