Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 21/04/2016

[PROFITS25] Paiement Recu sous 21 jours

le Jeu 21 Avr 2016 - 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonjour,

Demande de 40 euros demandée le 01/04/16 recu a ce jour.

J ai toutefois encore 5 autres demande en attente depuis octobre 2015.

Mais soyons content ^^

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: [PROFITS25] Paiement Recu sous 21 jours

le Mer 4 Mai 2016 - 13:36
@chabgyver a écrit:Moi, j'ai fait une demande de retrait de 5000€ le 15 avril dernier, j'attends la fin des 21 jours, après je relance conformément au réglement.
40€, c'est sympa mais c'est facile à sortir, 5000€, c'est une autre paire de manche.
Si le 15 mai ou avant j'ai mon argent, alors, oui, je pourrai à nouveau recommander P25 à d'éventuels futurs filleuls.
D'ailleurs, j'ai une question : Qu'est-ce qui se passe quand on reçoit notre argent ? On reçoit un email ?

Bonjour, Avec la nouvelle procédure je ne sais pas dans le mail qu'ils ont envoyé dernièrement ils disent d'aller voir notre compte alors gros point ?????
J'ai fait comme vous j'ai préféré demander une grosse somme le 15 avril maintenant moi je l'attends au environ du 15 mai je compte 21 jours ouvrés je me suis ça dans la tête je verrai bien

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: [PROFITS25] Paiement Recu sous 21 jours

le Lun 9 Mai 2016 - 22:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour chabgyver: effectivement, j'ai reçu un mail de PFS m'indiquant le montant crédité dur ma carte.

Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant