[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] Important, qu'en pensez-vous ?

le Mer 20 Avr 2016 - 13:03
Rappel du premier message :

Vous souvenez vous de ce témoignage? c'était en mai 2015.

Il est évident que l'attente est longue, la compagnie le sait bien mais une nouvelle fois tout ceci est fait dans le but de nous permettre d'atteindre nos objectifs, ne mordons pas la main de ceux qui ont permis à des milliers de personnes de réaliser leurs rêves! ou pour certains à se sortir d'une galère financière. N'oublions pas tout le positif que Profits25 nous a offert depuis 3 ans, et tous les bonnes choses qu'ils nous réservent pour notre futur.

Les rumeurs et affirmation non officiel pourrissent complètement le moral de la communauté, pourtant infondées et fausses, certains se laissent prendre au piège par des membres négatifs. Arrêter de leur donner de l'importance et faites comme nous! occupez-vous l'esprit avec autre chose, cela vous permettra de patienter sereinement jusqu'au retour des délais habituels.

Faites vos clics journaliers afin de montrer au support que nous sommes reconnaissants pour le travail qu'ils effectuent chaque jour pour notre futur financier, faites vos clics en reconnaissance de tout ce que profit25 a apporté à des milliers de membres depuis 3 ans, ne vous focalisent pas sur vous-même! Ce n'est pas en étant négatif et en dénigrant la compagnie qu'ils travailleront plus vite ! Certains humains ont la faculté de pouvoir se mettre à la place des autres afin de comprendre leurs ressentis, alors essayez de vous mettre à la place du support, travaillant dur chaque jour pour un retour a au normal, d'après vous, que ressent l'équipe du support et de la direction à lecture des messages négatifs sur les réseaux ? pensez-vous que cela les motive ? j'ai essayé et bien pour ma part à leurs places j'aurais mis la clé sous la porte, alors je les remercie sincèrement pour leurs courages! ainsi que leurs déterminations à tenir leurs engagements! et vous qu'avez-vous ressentis en vous mettant à leurs places ?

N'oubliez pas que nous sommes dans une période difficile mondialement au niveau des transferts d'argent, les pays imposent de nouvelles règles à tout le secteur financier afin de lutter contre le blanchiment d'argent et contre le terrorisme, Profits25 a mis en place plusieurs contrôles supplémentaires et doit certainement montrer patte blanche par conséquent il est probable qu'ont leurs imposent un contrôle d'identité de chaque membre ce qui pourrait expliquer le retard conséquent que nous subissons, il ne s'agit pas d'une info officielle mais de mon ressenti personnel, bien loin de tous les avis mélodramatiques. Alors oui si c'est le cas pourquoi d'autres opportunités n'ont pas était impacté ? tout simplement parce-qui n'ont pas 3 ans d'ancienneté, Profits25 a ouvert ses portes à une époque où le monde était un peu plus rose Sad

Let's go! je veux retrouver notre forum positif, reprenez le pouvoir!

Bonne journée à tous et à toutes Wink

Dernière édition par Admin le Jeu 28 Avr 2016 - 11:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Re: [PROFITS25] Important, qu'en pensez-vous ?

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:08
si vous etes d' accord je dirais
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:09
vive profits 25 Laughing cheers cheers
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:10
puis ensuite beontel cheers cheers
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 21 Juil 2016 - 11:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme toujours bleu, tu t'enflammes sur le nombre de post à la suite.

On serait tous prêt a faire des "sacrifices" pour être payé par P25, division par 2 du taux hebdomadaire, péremption des packs à 30€ et pas 35, (donc 20% de gains et pas 40), etc...

Mais on ne peut pas discuter avec P25, on reçoit toujours les mêmes mails. Quand bien même on ferait une pétition avec 100 000 membres, je pense que l'on aurait toujours pas de réponse.

C'est triste.
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 16:33
alors a quoi sa serre de repondre au sujet Important, qu'en pensez-vous ?

si c' est pour tous rejeté notre avies si p25 ne veut pas ont arrange le probleme donc

si je comprend bien ont parle dans le vide est ca que vous voulez joue au jeu egoiste confused
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Jeu 21 Juil 2016 - 16:57
As-tu donc une idée pour que profit accepte de communiquer?
Le point de départ est là, réponse d'automate en permanence, pas de dialogue, en vase clos.
Alors?
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 16:59
bonjour bouddha65 exact ta raison mais au moins il lise nos message il doive quand meme avoir un avies tu crois pas confused
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:13
p25 doit nous repondre ne vous inquité pas il y a que

vous qui decide parce que quoi ont dise vous vous en foutté comme a l' an 40

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:17
S'ils lisent les messages, ils se moquent royalement de nous, puisque rien ne ressort.
Quand ils ont envoyé le message, toujours présent, concernant les pirates internet, y a t-il au moins 1 personne dans notre forum concernée?
Y a t-il eu un sondage à ce sujet?
Pour moi, ils ont cherché et réussi à gagner du temps, et le temps est leur durée.
S'ils étaient transparents, avec toutes les plaintes de partout, ils auraient cherché à dialoguer et non à diffuser toujours et toujours la même rengaine

Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:20
oui est vrai a part une fois sur le tchat un meck tranquille voulait savoir le numero

de la carte style cool Cool en me le demandant crois moi il est vite partie du tchat
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:22
il a pas eu de chance de tombé sur moi mais en plus j'ai pas de carte Laughing
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:23
ce que je veux pour p25 est sauvé la face
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:31
au fait avec toutes les plaintes de partout ils sont meme pas sure de gagné il faut pas oublié que c' est a malte
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:33
au qua ou vous serait pas p25 est legal

le Jeu 21 Juil 2016 - 17:42
Quand je parle plainte, je veux dire que beaucoup d'entre nous se plaignent.
Bien sûr c'est à Malte.
Une idée, demandons à GROUPON de nous organiser un voyage pas cher pour Malte, qu'en penses-tu?
Nous débarquons à 1 millier de personne Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant