[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

PROFITS25 réponse à ma question du jour...

le Mar 12 Avr 2016 - 16:49
Bonjour à tous
J'ai pris l'initiative aujourd'hui d'envoyer un mail à Profits25 que voici...

Bonjour
Depuis un long moment, Profits25 ne verse plus de gains et ne fait aucune annonce !
Les membres s'inquiètent !
Je vous demande donc de bien vouloir répondre à cette question.
•         Profits25 a-t-il un avenir, si oui avez-vous une date approximative d’un retour à la normale ?
Vous remerciant par avance de votre réponse je vous prie d’agréer mes sincères amitiés.

Bonjour

Nous ne pouvons dans l’immédiat donner de date précise sur un retour a la normale, beaucoup de cartes ne passent pas dans l’automatisation, et nous avons de plus en plus de contrôles à effectuer pour les cartes qui passent manuellement.
Nous sommes conscients de ces délais et travaillons tous les jours à l’amélioration du système, ne vous inquiétez pas les retraits seront bien payés.

Cordialement,
Profits 25

Maintenant vous en savez autant que moi...
Je m'étonnes toutefois qu'il n'est pas encore pu résoudre le problème de ces cartes Prepaid ?
Il me semble que depuis un an qu'ils travaillent sur ce problème de carte il aurait peut-être pu envisager une solution plus fiable, Netteler, Payza ou autre par exemple...!
Enfin...  ils sont toujours vivants et nous n'avons plus qu'à continuer de prendre notre mal en patience...  jusqu'à quand...  That the question...!
Inscrit sur le forum depuis le : 10/10/2015
Localisation Localisation : Constantine

Re: PROFITS25 réponse à ma question du jour...

le Mar 12 Avr 2016 - 17:07
oui que peut faire un mort dans sa tombe ???????

on a qu'à patienter !
ça viendra
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mar 12 Avr 2016 - 21:39
bonsoir
moi ce qui m'etonne c'est cette histoire de cartes qui ne passent pas dans l'automatisation il y a quand meme un malaise quelle est la raison qui fait qu'une carte passe en automatisation plutôt qu'une autre pour moi ca ne tient pas debout
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 13 Avr 2016 - 1:34
Suite a cette lecture qui tombe bien a propos , et au final d une duscution avec un ami qui etait aussi dans P25 a sa creation , une source fiable lui aurait indique que P25 en etait a son dernier souffle ....la Direction , qui n en est plus une car rachetee par un des membre du bureau , s efforce de faire perdurer le systeme en essayant d ancrer les membres avec le " probleme " des cartes , pour avoir le temps ...donc les moyens , de se developper dans d autres sites .....
Prenez en ce que vous en voulez , mais je vous le redit , N INVESTISSEZ PLUS VOS PROPRES DENIERS !!! Faites vos 50 clics , achetez vos coupons AVEC vos gains , et basta !!
Vous etes tous grands , majeurs , adultes et responsables , reflechissez bien a la situation actuelle et ne vous laissez pas berner !
A bon entendeur , bon sens et bonne chance a tous !
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

le Mer 13 Avr 2016 - 8:51
Excuse moi california dream mais encore une soure fiable qui a dit a un ami que son ami lui a dit etc... etc... y en a un peu marre !!! vous etes comme tout le monde vous ne savez rien !!! Bien entendu ,en ce qui me concerne , il y a bien longtemps que ne n investis plus sur profits 25 mais je fais mes clics quand meme et je réinvestis tous mes coupons en esperant toujours mais sans en attendre quoi que se soit !! On verra bien !!! J attends pas l'argent de profits 25 pour vivre !!! Il est évident que les gens qui investissent encore leur argent sur profits 25 sont un peu inconcient , c est clair !!!Ne prenez pas sa pour une critique et merci pour votre temoignage !!
Salutations
Ps : Maintenant c est nouveau P25 serait acheté par un membre !!( c 'est se que votre source fiable vous a dit ) ce n'est plus les emirats arabes etc.. ( encore les dires d'une source fiable ) !! Avouez que tout cela devient pénible !!
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 13 Avr 2016 - 9:03
Bonjour , tres penible en effet , mais si j ai ecris ce petit laïus , c est pour bien sensibiliser les membres , et non pas leur raconter ma vie !
Apres , que l on croye ma version ou pas , le principal est que les membres n investissent plus , et qu ils comprennent pourquoi ....cela fait quand meme plusieurs mois qu il n y a plus de positif sur le blog , a part " espoir , patience , vivement que...etc "
Je ne suis pas la pour polemiquer , ni nuire a ce blog qui est tres utile a tous et mené de main de Maitre par Anthony et son equipe !
De plus , je ne parle pas pour ne rien dire...j ai une info SURE , je la transmet !
Amities a tous !
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 14 Avr 2016 - 23:02
Réputation du message : 67% (3 votes)
Au risque de me faire au mieux, modérée au pire supprimée : Cela fait minimum 7 mois que j'ai compris que PF25 ....

Je ne vais pas revenir sur toutes les incohérences de ce site mais il y en a ...

A un moment donné il faut s'avouer vaincu et arrêter d'y croire Sad

Avec mon fils ils nous "doivent" plus de 10 000€. Et c'est une petite somme.

Multipliez là par 200 000 pers (y en a surement beaucoup plus) 2 000 000 000€ Ils vont aller les chercher où ? Certainement pas avec leurs clics ....

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Localisation Localisation : MERVILLE 31330

le Ven 15 Avr 2016 - 11:52
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour, et le Garrido, il est où ?........sur une ile avec notre pognon au soleil, on ne l'entend plus, lui qui passait son temps à nous menacer, moi je ne suis plus payé depuis mars 2015, ils me doivent 300.000,00€, 30.000€/semaine et des retraits de 6.000€/semaine, j'ai des filleuls très fort en informatique, ils sont prêt à les aider, car ils ne croient pas à leur message bidon depuis un an qu'ils sont en train de rattraper les retards, mais ils ne veulent pas qu'on les aide, comme disent certains PF25 pourrait se dégager des cartes avec Payza, Payeer ou autres qui sont très bien sécurisés, ils ne veulent pas d'aide au cas on mettrait le nez dans des trucs qu'on ne dois pas savoir, est ce que c'est vrai que PF25 est vendu aux Emirats Arabe Unis, je ne vois pas des gens acheter un site qui ne fonctionne plus ? comment se fait-il qu'ils sont intouchable, Madoff s'est bien fait chopper lui et à pris 150 ans de prison, aux USA ça ne déconne pas, pourquoi il ne peut y avoir une poursuite à l'international et trouver ces gens qui se cachent, pleins de questions sans réponses, on nous prend pour des blaireaux...................
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Ven 15 Avr 2016 - 12:18
gilgab31 a écrit:Bonjour, et le Garrido, il est où ?........sur une ile avec notre pognon au soleil, on ne l'entend plus, lui qui passait son temps à nous menacer, moi je ne suis plus payé depuis mars 2015, ils me doivent 300.000,00€, 30.000€/semaine et des retraits de 6.000€/semaine, j'ai des filleuls très fort en informatique, ils sont prêt à les aider, car ils ne croient pas à leur message bidon depuis un an qu'ils sont en train de rattraper les retards, mais ils ne veulent pas qu'on les aide, comme disent certains PF25 pourrait se dégager des cartes avec Payza, Payeer ou autres qui sont très bien sécurisés, ils ne veulent pas d'aide au cas on mettrait le nez dans des trucs qu'on ne dois pas savoir, est ce que c'est vrai que PF25 est vendu aux Emirats Arabe Unis, je ne vois pas des gens acheter un site qui ne fonctionne plus ? comment se fait-il qu'ils sont intouchable, Madoff s'est bien fait chopper lui et à pris 150 ans de prison, aux USA ça ne déconne pas, pourquoi il ne peut y avoir une poursuite à l'international et trouver ces gens qui se cachent, pleins de questions sans réponses, on nous prend pour des blaireaux...................
j'avoue que je rejoins ce point de vue
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Ven 15 Avr 2016 - 14:39
Neutral
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 15 Avr 2016 - 17:33
Réputation du message : 0% (1 vote)
De mon point de vue je pense que ça fait un bail que Garrido à quitté le navire et ce depuis au moins 1 an période où les problèmes de paiement ont commencé. Certes ses mails étaient quelque peu menaçants mais au moins on avait des informations, chose qui n'est plus.
Ils ne se donnent même plus la peine de mettre à jour les mentions sur leur site, copyright 2013-2016 sur le site et 2013-2015 sur les mails automatiques des demandes de paiement, je sais que ce n'est pas obligatoire mais bon à commencer par la....
j'ignore les termes de leur partenariat avec pfs mais je serais curieux d'en connaître les termes, les frais qu encaisse pfs sur les comptes des membres (upgrade, frais mensuels, frais inactivité du compte etc) ne doivent pas être moindres, enfin pour ceux qui ont reçu quelque chose.
Je reste également étonné qu'on ne laisse aucun choix aux membres et qu'on puisse leur imposer de souscrire obligatoirement à une carte de paiement qui leur parvient après plusieurs mois d'attente ....
une fois de plus p25 change les règles pour l'upgrade et cela bien sûr sans en informer ses membres, encore pour gagner du temps .. ? je pense que tout le monde a bien pris note du message sur la possibilité de piratage des cartes qui stagne sur les bo depuis plusieurs mois.
Oui Gilgab31 les usa ne plaisantent pas, coïncidence avec le fait que ce pays soit justement blacklisté par P25 ?
Inscrit sur le forum depuis le : 21/03/2016

le Lun 18 Avr 2016 - 17:44
Je vais devoir prochainement les relancer pour ma 1ère demande de paiement, quelle est déjà l'adresse email pour cela svp ? Merci.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Lun 18 Avr 2016 - 23:39
gilgab31 a écrit:Bonjour, et le Garrido, il est où ?........sur une ile avec notre pognon au soleil, on ne l'entend plus, lui qui passait son temps à nous menacer, moi je ne suis plus payé depuis mars 2015, ils me doivent 300.000,00€, 30.000€/semaine et des retraits de 6.000€/semaine, j'ai des filleuls très fort en informatique, ils sont prêt à les aider, car ils ne croient pas à leur message bidon depuis un an qu'ils sont en train de rattraper les retards, mais ils ne veulent pas qu'on les aide, comme disent certains PF25 pourrait se dégager des cartes avec Payza, Payeer ou autres qui sont très bien sécurisés, ils ne veulent pas d'aide au cas on mettrait le nez dans des trucs qu'on ne dois pas savoir, est ce que c'est vrai que PF25 est vendu aux Emirats Arabe Unis, je ne vois pas des gens acheter un site qui ne fonctionne plus ? comment se fait-il qu'ils sont intouchable, Madoff s'est bien fait chopper lui et à pris 150 ans de prison, aux USA ça ne déconne pas, pourquoi il ne peut y avoir une poursuite à l'international et trouver ces gens qui se cachent, pleins de questions sans réponses, on nous prend pour des blaireaux...................

Il ne se trouve pas sur une ile il suffit de regarder son twitter https://twitter.com/jgarridodos
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 19 Avr 2016 - 9:20
Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit lui. Vu ses messages d'insultes, il ne semblait pas espagnol, mais francophone.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant