Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Saint Joseph REUNION

Message de PFS aprés upgrade

le Sam 9 Avr 2016 - 8:42
Bonjour à tous!
Aprés 13 jours d'attente ma carte PFS a été upgradée. Malgré la nouvelle procédure , j'ai reçu en retour un message: voir ci-dessous. Je sais pas s'il faut quand même envoyer la preuve d'upgrade à P25.

Cher titulaire de la carte,

Félicitations à vous!
Votre carte MasterCard prépayée PFS a été mis à jour à notre produit haut de gamme. les titulaires de carte Premium peuvent également charger leur carte PFS en utilisant une carte de débit. Si vous souhaitez bénéficier de cette option, s'il vous plaît envoyez-nous une copie couleur numérisée du recto et du verso de votre carte de débit.

Cette carte doit être à votre nom. Vous devez cacher le numéro CVV sur le dos de votre carte.

les titulaires de carte premium recevront des offres spéciales et promotionnelles par e-mail et SMS dans les prochains mois.

Nous espérons que vous allez continuer à profiter de l'aide de vos PFS Prepaid MasterCard.

Si vous avez une autre question, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter notre équipe de service clientèle au +44 (0) 207 125 0321 .

Cordialement,

L'équipe PFS

D'aprés ce message j'ai remarqué qu'il y a de nouvelles options: ( peut etre que je me trompe aussi)
- Possibilité de verser des fonds sur la carte PFS avec votre carte de crédit ou versé son salaire aussi etc... Voir ci dessous.

Skip Navigation Links
Voir les détails du compte
Voir l' historique des transactions
Modifier le compte Détails
enregistrer Chargement Cartes
fonds de charge des
fonds de transfert
à une autre carte de
demande de carte secondaire
Salaires Formulaire de transfert de
paiement Formulaire de demande

cadeaux et Cashback
Termes et Conditions
Déconnexion
Transfert Formulaire de demande de salaire
PFS Prepaid titulaires de carte MasterCard® peuvent maintenant avoir leurs salaires versés directement sur ​​leur carte prépayée. Si vous êtes actuellement payé comptant ou par chèque, pourquoi ne pas demander à votre employeur de payer votre salaire directement sur ​​votre carte?   Vous ne serez pas avoir à payer des frais élevés pour encaisser un chèque, et vous aurez une alternative plus sûre à encaisser! Une fois votre salaire arrivent dans notre compte bancaire , nous allons les charger sur votre carte immédiatement. Ils peuvent ensuite être retirés d'un guichet automatique ou utilisés dans les magasins, les restaurants ou les bars où la marque d' acceptation MasterCard est affiché. Pour votre salaire à payer directement par votre employeur à votre PFS compte carte prépayée s'il vous plaît remplir le formulaire prévu et donner à votre employeur. votre salaire sera alors crédité sur votre carte prépayée PFS gratuitement. Cliquer pour télécharger le formulaire en format PDF (ouvre dans une nouvelle fenêtre) << Retour aux options de chargement
Invité
Invité

Re: Message de PFS aprés upgrade

le Sam 9 Avr 2016 - 13:02
@erivale a écrit:Bonjour à tous!
Aprés 13 jours d'attente ma carte PFS a été upgradée. Malgré la nouvelle procédure , j'ai reçu en retour un message: voir ci-dessous. Je sais pas s'il faut quand même envoyer la preuve d'upgrade à P25.

Cher titulaire de la carte,

Félicitations à vous!
Votre carte MasterCard prépayée PFS a été mis à jour à notre produit haut de gamme. les titulaires de carte Premium peuvent également charger leur carte PFS en utilisant une carte de débit. Si vous souhaitez bénéficier de cette option, s'il vous plaît envoyez-nous une copie couleur numérisée du recto et du verso de votre carte de débit.

Cette carte doit être à votre nom. Vous devez cacher le numéro CVV sur le dos de votre carte.

les titulaires de carte premium recevront des offres spéciales et promotionnelles par e-mail et SMS dans les prochains mois.

Nous espérons que vous allez continuer à profiter de l'aide de vos PFS Prepaid MasterCard.

Si vous avez une autre question, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter notre équipe de service clientèle au +44 (0) 207 125 0321 .

Cordialement,

L'équipe PFS

D'aprés ce message j'ai remarqué qu'il y a de nouvelles options: ( peut etre que je me trompe aussi)
- Possibilité de verser des fonds sur la carte PFS avec votre carte de crédit ou versé son salaire aussi etc... Voir ci dessous.

Skip Navigation Links
Voir les détails du compte
Voir l' historique des transactions
Modifier le compte Détails
enregistrer Chargement Cartes
fonds de charge des
fonds de transfert
à une autre carte de
demande de carte secondaire
Salaires Formulaire de transfert de
paiement Formulaire de demande

cadeaux et Cashback
Termes et Conditions
Déconnexion
Transfert Formulaire de demande de salaire
PFS Prepaid titulaires de carte MasterCard® peuvent maintenant avoir leurs salaires versés directement sur ​​leur carte prépayée. Si vous êtes actuellement payé comptant ou par chèque, pourquoi ne pas demander à votre employeur de payer votre salaire directement sur ​​votre carte?   Vous ne serez pas avoir à payer des frais élevés pour encaisser un chèque, et vous aurez une alternative plus sûre à encaisser! Une fois votre salaire arrivent dans notre compte bancaire , nous allons les charger sur votre carte immédiatement. Ils peuvent ensuite être retirés d'un guichet automatique ou utilisés dans les magasins, les restaurants ou les bars où la marque d' acceptation MasterCard est affiché. Pour votre salaire à payer directement par votre employeur à votre PFS compte carte prépayée s'il vous plaît remplir le formulaire prévu et donner à votre employeur. votre salaire sera alors crédité sur votre carte prépayée PFS gratuitement. Cliquer pour télécharger le formulaire en format PDF (ouvre dans une nouvelle fenêtre) << Retour aux options de chargement

Bonjour

Le message que tu as reçu de prépaid est pour te souhaiter le bienvenu sur ton compte prépaid et te donner les possibilités suite à ta carte et les transactions prépaid

C est à part de P25

Maintenant il te faut faire la démarche auprès de cardsupport@module25.com pour la faire upgrader

http://profits25-inscription.weebly.com/tutoriels.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant