[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 7
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Upgrade carte par P25

le Jeu 7 Avr 2016 - 16:24
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo et merci aux administrateurs ainsi qu'aux membres, pour tout ces post forts utils.
J'ai un petit problème avec mon upgrade de carte.
J'ai lu la démarche à suivre pour les personnes ayant reçu leurs carte à partir du 25 mars (de mémoire) seulement moi je l'ai recu avant.
PFS a bien upgradé ma carte, sans problème.
Et comme demandé, j'ai simplement transféré transféré le mail de PFS à P25 (card@....) en intégrant nom prénom pseudo, et bien évidement en les remerciants.
Le problème c'est que depuis, j'essaye de faire des retraits j'ai toujours le message rouge. J'ai envoyer un mail à cardsupport en début de semaine sans réponse..
Je ne sais pas si ma procédure est mauvaise, ou si je dois le refaire autrement...
Merci d'avance à tous,
Bon après midi
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Jeu 7 Avr 2016 - 16:47
Always31,
Merci pour le bravo et le merci....
Je te conseille d'attendre encore pendant une semaine un retour de Profits25
et de revenir sur le forum expliquer comment cela se passe.
Je ne pense pas que ta façon de procéder soit mauvaise, mais il y a une nouvelle procédure
et te précipiter ne sert à rien.
Bonne journée
Messages : 7
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Jeu 7 Avr 2016 - 16:52
Merci pour cette réponse rapide.
Je ne comptais pas me précipiter, mais il est vrai que les procédures étant légèrement complexes, il suffit d'une petite erreur pour que cela ne fonctionne pas.
Je reviens vers vous prochainement avec sans doute de bonnes nouvelles Smile
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Jeu 7 Avr 2016 - 17:02
Je vous le souhaite Smile
Messages : 7
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Sam 9 Avr 2016 - 2:04
Bonsoir,
Comme convenu, je vous tiens au courant.
Aujourd'hui j'ai recu le mail de supportcard@.... Me demandant de remplir pseudo, nom prénom, date de naissance, entre les étoiles etc et à transférer à contact@.... Ce qui a été fait dans la minute.
Par la suite j'ai recu un mail automatique de contact@.... Me disant que ma carte était upgradé par PFS et que P25 devait la relier au compte. Maintenant j'attends que ce fameux texte en rouge lors des demandes de retraits disparaisse !
Bonne soirée à tous
Messages : 1
Réputation : 0
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Mar 26 Avr 2016 - 20:12
J'ai un souci pour surclasser ma carte, en fait j'ai reçu ma carte de crédit alors que je vivais à une certaine adresse et depuis j'ai déménagé et les adresses sur les justificatifs ne correspondent pas à l'adresse où j'ai reçu la carte et mes documents sont refusés, une idée pour régler ce problème ?
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Mar 26 Avr 2016 - 20:23
Tom-gustan67 a écrit:J'ai un souci pour surclasser ma carte, en fait j'ai reçu ma carte de crédit alors que je vivais à une certaine adresse et depuis j'ai déménagé et les adresses sur les justificatifs ne correspondent pas à l'adresse où j'ai reçu la carte et mes documents sont refusés, une idée pour régler ce problème ?

Les contacter, voir numéro de téléphone sur le document reçu avec votre carte.
Ils parlent aussi le français.

Messages : 7
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Upgrade carte par P25

le Mar 26 Avr 2016 - 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,
Comme promis, j'apportes de bonnes nouvelles !
Ma carte vient d'être Upgradée par P25, je peux maintenant faire des demandes de retraits ! Ça avance...
Petite question pour les retraits, par rapport aux retours de paiements que je vois, j'ai plus de chance d'être payé avec des retraits <500€ ou pas ?
Bonne soirée à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum