[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[Profits25] ATTENTION AUX RUMEURS

le Mar 5 Avr 2016 - 16:08
Plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux annonçant des dates de retour a la normal, actuellement il n'y a aucune date butoir officielle, la seule chose à retenir est que le support travaille chaque jour d'arrache-pied pour rattraper le retard.

Merci de ne pas colporter ce genre de rumeurs sur ce forum ou sur d'autres réseaux, car à chaque fausse annonce le support se retrouve submergé d'email ralentissant par conséquent le retour a la normal.

Bonne journée et resté positif tout le travail entrepris par le support n'est pas fait en vain.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

Re: [Profits25] ATTENTION AUX RUMEURS

le Mer 6 Avr 2016 - 16:16
je voudrais dire bravo à nous membres de profits25 car nous continuons d'y croire même si la compagnie ne fait pas de communication. La compagnie nous avait rassuré par le message concernant la mise en place du nouveau système d'automatisation pour les paiements après plusieurs mois d'attente. Cependant cette automatisation n'a pas marché.Il était aussi prévu de rattraper manuellement la période d'avant mise en place de l'automatisation des paiements. Là encore rien. Sur quoi travaille donc le support? ce sont toutes ces questions qui nous sont posées chaque jour par nos centaines de filleuls. Et nous autres leaders nous n'avons aucune réponse à donner. Le seul mot c'est la patience que nous leur recommandons. honnêtement, nous avons abattu un grand travail avec profits25 et nos espoirs sont grands quant au dénouement heureux très bientôt de la situation.
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Mer 6 Avr 2016 - 20:30
Comme les administrateurs de ce forum représentent plusieurs centaines de membres, l'un d'entre eux ne pourraient-ils pas établir un contact plus précis en notre nom, afin d'avoir l'heure juste sur ce qui se passe avec P25? Cela nécessiterait bien sûr des recherches, mais si ça fonctionnait, cela pourrait éviter des centaines voire des milliers de demandes de précisions (bien légitimes) de notre part adressés à P25. J'irai même jusqu'à proposer que les intéressés qui naviguent régulièrement sur ce forum rémunèrent la personne qui fera ce contact et agira comme intermédiaire... C'est quand même curieux que rien ne bouge depuis aussi longtemps. Je suis inscrit sur d'autres concept de revenus partagés et tout fonctionne nettement mieux. L'un d'eux verse à ses membres pas moins de 90,000 euros par jour et tiennent à jour les informations sur l'évolution de leur système. De son coté, P25 a toujours le même vieux message sur le piratage. Pourtant, cela prend quelques minutes pour afficher des News sur un site. Mais il est certain que cette absence de communication est responsable de l'avalanche de membres qui envoient des mails pour obtenir des informations.
Inscrit sur le forum depuis le : 04/11/2015
Localisation Localisation : Meuse (55)

le Jeu 7 Avr 2016 - 10:43
bonjour, je suis tout à fait du même avis que daniel chabot. Je pense exactement la même chose mais je n'ai pas de comparaison à faire n'étant que sur p25 et beonpush
bonne journée
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 7 Avr 2016 - 10:58
Depuis quelques jours j'ai une nouvelle source très proche du support, je peux vous assurer qu'ils bossent, niveau communication il y en aura lorsque tout sera bouclé, vous pouvez me croire profits25 nous réservent de très belle chose mais aucune date butoir.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Jeu 7 Avr 2016 - 12:44
De toute façon les dates et P25 ne sont pas très amies mieux vaut qu'il n'en donne pas, par contre il pourrait communiquer !
Inscrit sur le forum depuis le : 04/10/2015

le Jeu 7 Avr 2016 - 12:46
@Admin a écrit:Depuis quelques jours j'ai une nouvelle source très proche du support, je peux vous assurer qu'ils bossent, niveau communication il y en aura lorsque tout sera bouclé, vous pouvez me croire profits25 nous réservent de très belle chose mais aucune date butoir.

Confiance, on y croit :-)
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Jeu 7 Avr 2016 - 13:29
Merci Anthony, tiens-nous au courant si tu veux bien... de toute façon, je suis d'accord qu'il faut être patient et faire nos clics quotidiennement. Qu'avons-nous à perdre à persévérer ???
Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2015

le Jeu 7 Avr 2016 - 14:02
rien a perdre, beaucoup a gagner , merci pour l'info
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Localisation Localisation : NANTES

le Jeu 7 Avr 2016 - 14:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Admin a écrit:Depuis quelques jours j'ai une nouvelle source très proche du support, je peux vous assurer qu'ils bossent, niveau communication il y en aura lorsque tout sera bouclé, vous pouvez me croire profits25 nous réservent de très belle chose mais aucune date butoir.

Hello, tous,

C'est fou mais je crois plus Anthony quand il dit cela que lors que le support nous dit des dates. Pourquoi ? Parce qu'il n'hésite pas a nous dire quand tout va mal !
Merci pour ta transparence Admin ^^
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Jeu 7 Avr 2016 - 19:45
Bonsoir Anthony,

Merci pour ces nouvelles réconfortantes.

Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Jeu 7 Avr 2016 - 22:53
Merci Anthony de k info Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Ven 8 Avr 2016 - 0:15
Merci Anthony pour les infos
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Ven 8 Avr 2016 - 1:21
De mon côté j'ai investi pas mal d'euros bref le tout est calculé dans mes pertes depuis longtemps. Non pas que je n'ai plus confiance, mais parfois vaux mieux avoir de la résilience. Je ne suis pas en colère, car c'est moi seul qui ai pris la décision d'investir sachant bien qu'aucun recours n'était possible. Alors une seule personne est à blâmer dans cette galère et c'est moi......;-) Donc si un jour je touche aux dizaines de milliers d'euros en attente, alors j'aurai gagné à la loterie. Sinon la vie est belle..... :-) Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Ven 8 Avr 2016 - 12:59
Avec du recul, ce que nous attendons de profits25 c'est qu'il communique avec nous et nous dise ce qu'il en est de la situation véritable. Aussi c'est dans l'échange que l'on prend de bonnes décisions. Malgré tout la vie est belle.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant