Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 23/03/2016
Localisation Localisation : cantenay-épinard

récupération des mises

le Lun 4 Avr 2016 - 17:32
bonjour à tous, depuis le 09 février 2015 j'ai investi plus de 3000 euros et récupéré 120 euros mais je suis confiant pour l'instant je fais des demandes de retraits toutes les 4 semaines depuis octobre les coupons s'accumulent je frise les 1400 coupons, je suis très confiant après de bonnes nouvelles. Ca va arriver j'en suis sûr. Restons positifs les amis, moi je le suis. J'ai très bon espoir .
Invité
Invité

Re: récupération des mises

le Lun 4 Avr 2016 - 17:45
@patbol49 a écrit:bonjour à tous, depuis le 09 février 2015 j'ai investi plus de 3000 euros et récupéré 120 euros mais je suis confiant pour l'instant je fais des demandes de retraits toutes les 4 semaines depuis octobre les coupons s'accumulent je frise les 1400 coupons, je suis très confiant après de bonnes nouvelles. Ca va arriver j'en suis sûr. Restons positifs les amis, moi je le suis. J'ai très bon espoir .

bonsoir patbol

oui ça arrive soit confiant, tout reprend. c'est long depuis le temps mais en ce moment que de bonnes nouvelles concernant les réceptions de cartes et de retraits

aller courage, tu n'en es plus très loin

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 23/03/2016
Localisation Localisation : cantenay-épinard

le Lun 4 Avr 2016 - 20:42
merci beaucoup oui je suis très confiant, étant donné que j'ai des ennuis financiers j'ai très hâte mais ça va venir j'en suis convaincu ça ne devrait pas tarder merci pour le soutien en tous les cas
Invité
Invité

le Mar 5 Avr 2016 - 6:04
@patbol49 a écrit:merci beaucoup oui je suis très confiant, étant donné que j'ai des ennuis financiers j'ai très hâte mais ça va venir j'en suis convaincu ça ne devrait pas tarder merci pour le soutien en tous les cas

Tu sais moi j ai eu ma carte il y a environ un mois, commandée en juillet 2015

Elle est à ete prise en compte par le,support profit25 le 30/3 et je viens juste de faire mon 1er retrait dont je suis en attente .
Invité
Invité

le Mar 5 Avr 2016 - 7:47
@patbol49 a écrit:merci beaucoup oui je suis très confiant, étant donné que j'ai des ennuis financiers j'ai très hâte mais ça va venir j'en suis convaincu ça ne devrait pas tarder merci pour le soutien en tous les cas

Patbol49 je t envoi un message privé regarde dans ta messagerie STP

Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant