Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2015

Relevé sur facebook

le Jeu 31 Mar 2016 - 10:47
Analyse positive (dont je ne suis pas l'auteur !) qui vaut ce quelle vaut mais intéressante a lire...

https://www.facebook.com/groups/1579967065555552/permalink/1757994134419510/
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015
Localisation Localisation : Ondres (40)

Re: Relevé sur facebook

le Jeu 31 Mar 2016 - 10:57
Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas, il faut faire partie du groupe Facebook pour accéder au contenu.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Jeu 31 Mar 2016 - 10:57
En effet très intéressant, espérons que ce soit vrai et qu'il y ait  cette 2ième vague dont on parle dans ce rapport, à savoir paiement en masse pour tous.

le Jeu 31 Mar 2016 - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
@SergiO25 a écrit:Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas, il faut faire partie du groupe Facebook pour accéder au contenu.

copié collé...

<<*** Rapport d'analyse du mois de mars. ***
- Les CB :
une continuité sur le gros mouvement de réception CB, commencé début février, énormément de membres reçoivent leur CB même si encore des gens en attente (patience ça vient)
- les Paiements :
Quelques paiements par-ci par-là (pas seulement des petits montant contrairement aux diffamations de certains), et dernièrement (il y a une semaine) plusieurs témoignages de paiements reçus dans le délai de 3 semaines (un bon présage et j'y reviens un peu plus bas)
- le site :
Beaucoup se questionnaient sur la continuité de p25 au vu de la date d'expiration du contrat d'hébergement du site. Pour faire taire les mauvais ragots (une fois de plus) cela a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017.
- le partenariat Profits25-PFS :
Plusieurs échos (donc oui officieux mais fortement probables) ont apporté l'information comme quoi des personnes de chaque direction se seraient rencontrées, courant mars, pour améliorer leur partenariat. En effet, PFS ne délivre plus le mail de confirmation d'upgrade, ils envoient un fichier hebdomadaire à P25 contenant une liste de membre "upgradé" ainsi p25 met à jour leur fichier membres, c'est ainsi que les membres ont l'accès aux demandes de retraits.
Aux dernières nouvelles, P25 deviendrait de plus en plus autonome et PFS s'occupent désormais du chargement des CB, de la réception des 1ers documents pour l'upgrade et de la lutte contre la fraude aux CB et piratages de compte.
P25 améliore considérablement le support (ceci se voit également avec les différentes adresses mails spécifiques, j'y reviens plus bas) et vont créer un Numéro de Téléphone pour le service client.
Les derniers paiements en 3 semaines sembleraient avoir été un test avec un nouveau logiciel concluant.
- les différentes adresses mails :
_ contact@module25.com (infos générale)
_ admin@module25.com (désinscription et remboursement)
_ card@module25.com (anciennement pour transférer mail confirmation d'upgrade de PFS, je pense qu'elle sera dissoute)
_cardsupport@module25.com (actuellement l'adresse qui fait le lien entre PFS et nous pour les upgrades de CB)
_info@prepaidfinancialservices.com (pour PFS)
- Avis personnel :
Je pense que P25 a connu une énorme crise de croissance, pour ne pas inquiéter ses membres au risque d'en perdre énormément, elle n'a pas communiqué sur la réalité des faits nous tenant en haleine avec des bribes d'informations.
Je pense qu'ils ont voulu réarmer leur sécurité à cause des fraudes et piratages et améliorer leur gestion interne afin de tout remettre nikel avant de se prendre dans la face "LA 2eme VAGUE de croissance" qui va débouler en tsunami lorsque tous les paiements vont reprendre car le parrainage va rattaquer aussitôt (quand je parle de reprise de paiements je parle du rattrapage massif des retards, en paiements cumulés, et tous les nouveaux paiements dans les délais impartis).
Si vous avez d'autres infos à rajouter ou votre avis c'est le moment.
Et je filtrerai les gugus qui pourrissent les groupes émoticône wink
J’aimeAfficher plus de réactionsCommenter>>
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Jeu 31 Mar 2016 - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour l'info par contre, on me met page indisponible..tu peux nous en dire 2 mots?
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Jeu 31 Mar 2016 - 11:03
merci!! plus rapide que l'éclair lol
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 31 Mar 2016 - 13:31
Et je filtrerai les gugus qui pourrissent les groupes émoticône wink

J'aime !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 24 Avr 2016 - 4:00
La personne à l'origine de ce rapport, serait Yannick Papaceit (Admin d'un gros groupe facebook et souvent très bien renseigné).

Je ne sais pas si le lien FB renseigné par Pibor https://www.facebook.com/groups/1579967065555552/permalink/1757994134419510/ est ce fameux grand groupe car je n'y ai pas accès Sad

Comment faire pour s'inscrire à ce groupe ? Pibor y a t'il l'option "inviter un ami" sur cette page ? Si oui, peux tu (ou quelqu'un d'autres) m'y inviter. Se serait gentil tout plein Wink

En tout cas, ce sont des infos très intéressantes ...

le Dim 24 Avr 2016 - 15:11
Inscrit sur le forum depuis le : 14/10/2016

profit25 facebook

le Jeu 20 Oct 2016 - 18:00
Merci beaucoup pour vos informations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant