Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 48%
4 Messages - 15%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17092 messagesdans 1344 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, cedricofficial, Gérard974

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/03/2016
Localisation Localisation : Paris

Délai d'upgrade de carte PFS

le Lun 28 Mar 2016 - 12:40
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien de temps PFS a mis pour réaliser l'upgrade de la carte, pour ceux qui l'ont déjà. J'ai lu à droite à gauche que celà pouvait aller jusqu'à 2 mois... Neutral

Merci d'avance.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: Délai d'upgrade de carte PFS

le Lun 28 Mar 2016 - 12:51
@Albarina a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien de temps PFS a mis pour réaliser l'upgrade de la carte, pour ceux qui l'ont déjà. J'ai lu à droite à gauche que celà pouvait aller jusqu'à 2 mois...  Neutral

Merci d'avance.

Une fois que tu as envoyé les documents demandés à PFS, si ces documents sont ok pour eux, cela ne prends pas plus d'une semaine. Si l'onglet upgrade sur ton espace PFS à disparu, c'est que c'est bon.

le Lun 28 Mar 2016 - 12:55
En fait j'ai reçu la carte le 17 mars et fait une demande d'upgrade le 18.

Pour l'instant, l'onglet n'a toujours pas disparu, toujours le même message " Documents were received and are being checked by our team".

J'attends la fin du mois et je pense que je les appelerai si je n'ai toujours rien.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 28 Mar 2016 - 14:45
@Albarina a écrit:En fait j'ai reçu la carte le 17 mars et fait une demande d'upgrade le 18.

Pour l'instant, l'onglet n'a toujours pas disparu, toujours le même message " Documents were received and are being checked by our team".

J'attends la fin du mois et je pense que je les appelerai si je n'ai toujours rien.

"Les documents que nous avons reçu vont être vérifiés par notre équipe"

Si l'onglet ne disparaît pas dans quelques jours, tu peux leur téléphoner, ils te répondrons en français.
J'ai eu le même souci, juste un détail à préciser et ils ont finalisé l'upgrade en quelques minutes. Ils sont vraiment efficaces et aimables.
Bonne fin de week-end

le Lun 28 Mar 2016 - 17:49
Ok super je vous ferai savoir ce qu'il en est.

A bientot
Invité
Invité

le Lun 28 Mar 2016 - 19:22
@RizThon a écrit:
@Albarina a écrit:En fait j'ai reçu la carte le 17 mars et fait une demande d'upgrade le 18.

"Les documents que nous avons reçu vont être vérifiés par notre équipe"

Si l'onglet ne disparaît pas dans quelques jours, tu peux leur téléphoner, ils te répondrons en français.
J'ai eu le même souci, juste un détail à préciser et ils ont finalisé l'upgrade en quelques minutes. Ils sont vraiment efficaces et aimables.
Bonne fin de week-end

Je suis dans le même cas cela fait plus de 15j que j ai fait la demande d upgrade et l onglet est toujours présent

Je leur ai laissé un message par mail,en passant par leur site, et j ai eu un message automatique me disant qu un conseiller me contacterait d ici 48 heures.

Mais avec le WE de Pâques ça reporte en début de semaine.

le Jeu 31 Mar 2016 - 16:10
J'espère que tu as été contacté par P25 pour ton problème d'upgrade Nannydog31 Smile

Moi ça y est après quelques échanges de mail avec cardsupport@module25.com j'ai enfin réussi et reçu cet email:

Bonjour,

Votre carte est upgradée.

Le Service P25 se doit de mettre à jour votre carte, PFS ne donnera plus d’email de confirmation car la carte est UPGRADEE.

Veuillez contacter : card@module25.com en précisant votre Nom, Prénom, Pseudo et date de naissance de façon à ce que ce service puisse vous identifier

Si vous avez d’autres questions pertinentes, merci de nous en faire part.

Bien cordialement

Client Support

Maintenant j'attends que P25 actualise son fichier et mette à jour ma carte. Very Happy
Invité
Invité

le Jeu 31 Mar 2016 - 16:35
@Albarina a écrit:J'espère que tu as été contacté par P25 pour ton problème d'upgrade Nannydog31 Smile

Moi ça y est après quelques échanges de mail avec cardsupport@module25.com j'ai enfin réussi et reçu cet email:

Bonjour,

Votre carte est upgradée.

Le Service P25 se doit de mettre à jour votre carte, PFS ne donnera plus d’email de confirmation car la carte est UPGRADEE.

Veuillez contacter : card@module25.com en précisant votre Nom, Prénom, Pseudo et date de naissance de façon à ce que ce service puisse vous identifier

Si vous avez d’autres questions pertinentes, merci de nous en faire part.

Bien cordialement

Client Support
Maintenant j'attends que P25 actualise son fichier et mette à jour ma carte. Very Happy

Hello albarina

J en suis à l'attente de la reponse de cardprofit@, comme toi

Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Sam 2 Avr 2016 - 16:43
Bonjour j'ai aussi un problème avec l'upgrade de ma carte, je l'ai fais il y a plusieurs semaine et l'onglet sur le site PFs a bien disparu, signe que l'upgrade a bien été enregistré. Or aujourd'hui j'ai voulu essayer de demander un retrait à Profits25 qui a été refusé car un message s'affiche me disant que cette opération est impossible car ma carte n'est pas upgradée....ça devient compliqué pour toucher des gains..
Invité
Invité

le Sam 2 Avr 2016 - 16:54
@franz83 a écrit:Bonjour j'ai aussi un problème avec l'upgrade de ma carte, je l'ai fais il y a plusieurs semaine et l'onglet sur le site PFs a bien disparu, signe que l'upgrade a bien été enregistré. Or aujourd'hui j'ai voulu essayer de demander un retrait à Profits25 qui a été refusé car un message s'affiche me disant que cette opération est impossible car ma carte n'est pas upgradée....ça devient compliqué pour toucher des gains..

BONJOUR FRANZ

oui la demande a été prise en compte par PFS mais pas par profits25

si tu n'as pas demandé à cardsupport@module25.com de te prendre en charge l'upgrade c'est normal

il te faut envoyer un mail à cardsupport@module25.com

objet DEMANDE D UPGRADE SVP

Bonjour

suite à ma carte PSF reçue le -------- pourriez vous SVP me l'upgrader

je suis : nom prenom

je suis née le

mon pseudo est :

les 8  derniers numéros de ma carte sont :
attention que les 8  derniers chiffres

je vous en remercie par avance

cordialement

a la suite de ça, cardsupport va T'envoyer un mail pour te dire que c'est fait et va te donner les instructions

mail de cardsupport@module25.com à faire suivre à card@module25.com

avec entre les lignes mentionnées par des astérisque,  nom prenom, pseudo et date de naissance

c'est écrit dessus il te faut suivre les instructions du mail de cardsupport

voilà franz j'espère que ces renseignements te seront utiles
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Sam 2 Avr 2016 - 17:41
Bonjour
Un de mes filleul ayant reçu sa carte le 17 mars, il l' upgradée aussitôt et mercredi 31 c'était fait.
Hier vendredi, il a pu faire une demande de retrait qui s'est déroulée sans problème.
De ce fait, je pense qu'il doit entrer dans l'automatisation, puisque c'est un nouveau et nous verrons bien s'il reçois ses sous dans 3 semaines.
Bonne chance à tous.
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Sam 2 Avr 2016 - 19:07
Un immense merci à Nannydog31 pour ta réactivité et ton explication très claire. Cela va m'aider. Wink
Invité
Invité

le Sam 2 Avr 2016 - 20:55
@franz83 a écrit:Un immense merci à Nannydog31 pour ta réactivité et ton explication très claire. Cela va m'aider. Wink

Avec plaisir Franz, tiens nous au courant pour voir si ça a bien foncionné

Normalement dès que tu as ecrit a cardsupport@modile25.com tu as ta demande de prise en compte rapidement voir dans la journée ou le lendemain selon le moment de ta demande

Bonne soirée
Invité
Invité

le Dim 3 Avr 2016 - 6:16
@raymondppc a écrit:Bonjour
Un de mes filleul ayant reçu sa carte le 17 mars, il l' upgradée aussitôt et mercredi 31 c'était fait.
Hier vendredi, il a pu faire une demande de retrait qui s'est déroulée sans problème.
De ce fait, je pense qu'il doit entrer dans l'automatisation, puisque c'est un nouveau et nous verrons bien s'il reçois ses sous dans 3 semaines.
Bonne chance à tous.

Super pour ton filleul, ça va plus vite ouî mais bon faut quand meme prendre en compte un certain délai dans tous les cas qui pour ton filleul est de 14j ce qui est un progrès bien sûr
Invité
Invité

le Dim 3 Avr 2016 - 7:43
COUCOU LES AMIES (IS)

Quelques nouvelles de ma carte PFS

Après avoir transféré le mail de cardsupport@module25.con à card@module25.com le 30/03/16

J’ai eu l’agréable surprise ce matin 03/04/16 en essayant de faire un retrait, de constater que ma carte est bien prise en compte par P25

un délai de 4 jours, mais je n’ai reçu aucun avertissement de prise en compte par P25

donc un petit coup d'eil de temps à autre dans profit25 retirer mes gains

Mais voilà c’est fait avec également mon premier retrait

en effet ils demandent copies de la CI et un justificatif de domicile ce qui est normal à mon avis

les docs transmis à PFS sont pour prépaid pour qu'ils nous reconnaissent  par sécurité

les docs demandés par profits25 sont pour profits25 pour qu'il nous reconnaissent par sécurité

c est donc normal à mon avis qu'on nous demande a nouveau les justificatifs il ne se transmettent pas les docs d'un site vers un autre

maintenant peut etre qu'au 2eme retrait il ne les demandent plus, ça je ne sais pas encore, mais les habitués sauront confirmer.

A savoir que vu le texte ci-dessous que j’ai eu lors du retrait, il faut attendre maximum 21 jours pour ceux qui se poseraient la question

Retirez vos gains
Vous avez reçu un email pour vous confirmer que votre demande de retrait par carte de retrait a été prise en compte.
Votre compte a été débité des 110 euros demandés.
Votre paiement sera traité dans les 21 jours maximum, merci de ne pas nous relancer avant le 25/04/2016.

J’ai bien reçu le mail contact@prodit25 qui dit

Bonjour,
Votre demande de retrait par carte de retrait a été prise en compte.
Votre compte a été débité des 110 euros demandés.
Votre paiement sera traité dans les 21 jours maximum, merci de ne pas nous relancer avant le 25/04/2016.
Cordialement,
Profits25

voilà suite au prochain numéro, l'attente des sous sous

un petit rajout de controle

je suis allée aussitot voir sur prépaid et on voit bien que prépaid et en attente d'approvisionnement de ma carte

dès que celle ci sera approvisionnée suite à ma demande ce tableau je pense sera complété certainement par les frais d'upgrade

donc on peut de temps a autre jeter un eil sur ce tableau qui peut nous permettre de savoir ou en est la transaction

Dernière édition par Nannydog31 le Dim 3 Avr 2016 - 8:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant