[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/12/2015
Localisation Localisation : Pas-de-Calais (62)

RENOUVELLEMENT DU NOM DE DOMAINE PROFITS25.COM

le Mer 23 Mar 2016 - 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonjour, le nom de domaine p25 a été étendu jusqu'en 2017 :

Domain Name: PROFITS25.COM
Registrar: ENOM, INC.
Sponsoring Registrar IANA ID: 48
Whois Server: whois.enom.com
Referral URL: http://www.enom.com
Name Server: NS1.HEXATOM.FR
Name Server: NS2.HEXATOM.FR
Name Server: NS3.HEXATOM.FR
Status: clientTransferProhibited https://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 23-mar-2016
Creation Date: 25-mar-2013
Expiration Date: 25-mar-2017

edit admin: https://www.whois.net/

Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

Re: RENOUVELLEMENT DU NOM DE DOMAINE PROFITS25.COM

le Sam 9 Avr 2016 - 18:12
@lambert-laurent nadine a écrit:
@cyr007 a écrit:Absolument pas, une communication en ce sens aurait été faite. Il s'agit d'une rumeur. De plus, il ne s'agissait pas du qatar, mais d'un autre pays voisin.

Il ne faut pas écouter les racontars.

Bonjour cye007 très bien bonne réaction ne jamais écouter les racontars lorsque le support aura quelques à nous dire il passera par notre back office ou par notre Admin
entierement d'accord ne rien prendre au serieux tant que ce n'est pas une info officielle surtout qu'en ce moment ca y va les rumeurs
Inscrit sur le forum depuis le : 23/03/2016
Localisation Localisation : cantenay-épinard

le Dim 10 Avr 2016 - 13:08
Je vous remercie de m'avoir confirmé que c'était de fausses rumeurs désolé de vous avoir importunés avec ça bon dimanche à tous
Patrick
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Lun 11 Avr 2016 - 12:14
Bonjour,

Je suis inscrit sur un autre forum et voici la newsletter du lundi 11/04/2016
Qui croire ?

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=GKH_PY&m=3kgsKtgSTRrkkys&b=pPnJRIPYBbCqYeVUDSy5UQ
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 11 Avr 2016 - 12:20
@cedricofficial a écrit:Bonjour,

Je suis inscrit sur un autre forum et voici la newsletter du lundi 11/04/2016
Qui croire ?

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=GKH_PY&m=3kgsKtgSTRrkkys&b=pPnJRIPYBbCqYeVUDSy5UQ

Bonjour cedric,

tu sais il ne faut pas lire les autres sites ils sont déstabilisants si nous devons avoir des nouvelles de P25 le support fera le nécéssaire
pour le moment moi les choses que je vois c'est que de plus en plus de membres reçoivent leur carte et des paiement arrivent tout doucement alors pourquoi se prendre la tête avec des sites négatifs

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

le Lun 11 Avr 2016 - 12:22
Oui c'est vrai Nadine. Mais bon.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/01/2016

le Lun 11 Avr 2016 - 12:35
bonjour cedricofficiel , je viens d'écouter la vidéo en cliquant sur le lien que vous venez de communiquer , effectivement qui croire ??? Moi personellement je continue a faire mes clics sur profits25 ( 30/semaine pas+) et je suis moins péssimiste que ce Mr !! Ce Mr est comme tout le monde il ne sait pas + que les autres !! Donc j'y crois encore !!! Profits 25 est encore vivant donc j espere encore et j'y crois encore !! Merci pour cette video ???
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Lun 11 Avr 2016 - 13:00
@chanut a écrit:bonjour cedricofficiel , je viens d'écouter la vidéo  en cliquant sur le lien que vous venez de communiquer , effectivement  qui croire ??? Moi personellement je continue a faire mes clics sur profits25 ( 30/semaine  pas+) et je suis moins péssimiste  que ce Mr !! Ce Mr  est comme tout le monde il ne sait pas + que les autres !! Donc j'y crois encore !!! Profits 25 est encore vivant  donc j espere encore et j'y crois encore !!  Merci pour cette video ???

ce monsieur etait le fondateur et admin du forum et du relais officiel profits25 (profits25 avis forum relais officiel) qui a fermé car profits 25 ne donnait plus de news et ne payait plus
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 11 Avr 2016 - 13:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
@charly17 a écrit:
@chanut a écrit:bonjour cedricofficiel , je viens d'écouter la vidéo  en cliquant sur le lien que vous venez de communiquer , effectivement  qui croire ??? Moi personellement je continue a faire mes clics sur profits25 ( 30/semaine  pas+) et je suis moins péssimiste  que ce Mr !! Ce Mr  est comme tout le monde il ne sait pas + que les autres !! Donc j'y crois encore !!! Profits 25 est encore vivant  donc j espere encore et j'y crois encore !!  Merci pour cette video ???

ce monsieur etait le fondateur et admin du forum et du relais officiel profits25 (profits25 avis forum relais officiel) qui a fermé car profits 25 ne donnait plus de news et ne payait plus

Bonjour charly17 c'est un ancien administrateur du forum profits25 il est gonflé de cracher dans la soupe c'est l'hôpital qui se fout de la charité et maintenant il racole pour un autre concept il n'est pas gèné ce type je trouve ça honteux

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Lun 11 Avr 2016 - 13:47
Exact, il était support officiel avec son compère claude69, ils ont fait beaucoup de support pour P25, mais ils ont fermé le forum avant l'ouverture de celui ci puisqu'ils n'avaient plus de nouvelles.
Inscrit sur le forum depuis le : 31/10/2015

le Lun 11 Avr 2016 - 14:27
Pour ma part tout ce que je retiens, de cette vidéo, c'est que ce Mr invite les gens à aller sur d'autre business et bien évidement sous son lien de parrainage comme par hasard.
Pour ce qu'il dit de P25 moi je n'y crois pas du tout, des tas de cartes arrivent tous les jours ainsi que des paiements serte il n'y a pas beaucoup de témoignage mais ça, ça ne veut rien dire; à mon avis si P25 allais aussi mal que ce Mr le laisse entendre il n'y aurai pas eu ces changements ces derniers mois (je parle de l'évolution du partenariat entre P25 et PFS, sans oublier le renouvellement du nom de domaine) même s'il y a un manque flagrant de communication de leurs part.
Perso je crois toujours en P25, peut-être même plus que lorsque je m'y suis inscrit. Very Happy Very Happy Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Lun 11 Avr 2016 - 14:34
Bien sur qu'il va mettre son lien de parrainage et pas celui d'un autre, son but c'est de faire de l'argent.

Le MLM c'est son métier, il fait son beurre comme ça. Donc il y travaille dur, c'est compréhensible. Après P25, il a récupéré la liste des mails de tous les membres du forum et a demandé à ceux interessés de s'inscrire à sa newsletter pour des opportunités autres.

Je me suis inscrit par curiosité, mais je n'ai pas adhéré à ses programmes.

Kayanii, traffic wawes surfing, trafficmoonson.

A la différence avec ce forum, je pense qu'il ne s'interesse pas vraiment aux gens qu'il parraine, il peut les aider, dans la limite du raisonnable. Mais il ne fera jamais autant d'aide qu'ici, il prendra tous les filleuls pour lui, et ne fera pas comme ici à changer le lien à chaque fois que nécessaire pour faire grandir les équipes des autres.

Quand on voit les gains qu'il affiche dans la vidéo, c'est chaud. (certe, paypal en a bloqué une bonne partie), mais quand on arrive à 400 000$ de gains de packs, c'est chaud.

Même moi avec P25, pour l'instant j'atteins à peine les 25 000€ de générés par les packs en 1 an.

Ses commissions de filleuls sont à plus de 80 000$.

Il en emmène du monde avec lui.

Pour P25, y croire ou pas, je pense que ça ne change pas grand chose, on y reste un peu par dépit surtout pour récupérer sa mise. Lui l'a récupéré depuis longtemps, donc il peut se dire que c'est mort, c'est pas grave il n'a rien perdu. Puis il a peut être pas le temps à perdre dessus maintenant qu'il a des autres opportunités ou il emmène du monde pour son profit personnel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant