Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 48%
4 Messages - 15%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17092 messagesdans 1344 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

cedricofficial

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016

Visio 16Mars16 : très bonnes questions posées par Fred83

le Mer 16 Mar 2016 - 21:49
Plus de 2000 personnes à la Visioconférence P25 du Mc 16Mars16 mais très mauvais son puis plus de son du tout...
Donc pas de réponses aux questions posées.

Priscilla a dit que la direction a demandé au support d'accélérer le traitement des CB. Elle a ajouté que les paiements devraient suivre quand les problèmes de cartes seront réglés, que la direction sait bien que l'attribution des cartes entraînera de nouvelles demandes de retraits.

Ci-dessous un post de Fred83 que j'ai relevé (resté, bien sûr sans réponse)

Fred83: Bonjour à tous et merci de me lire.
Vous remarquerez que je ne pose pas de questions à propos des paiements et des cartes que je considère inutile étant qu'on les promet depuis des lustres !
Mes questions ont trait au fonctionnement de Profits25 sans quoi, il n'aura aucune possibilité de résoudre le soucis principale des membres !
Je sais que ces questions sont très gênantes !
- Pouvez-vous garantir que vous avez des fonds et surtout le prouver ?
- Pouvez-vous garantir que vous avez des recettes via les clics sur annonce et le prouver, sinon quelles autres ressources ?
- Quel est le montant global de votre arriéré vis à vis des membres ?
- Pourquoi ne recrutez-vous pas des ressources humaines ?
- Quels sont les noms des propriétaires de Profits25 et de Support Venture Ltd ?
- Certains prétendent que vous avez vos bureaux à Dubaï pourquoi ce n'est pas annoncé sur votre site ?
- Pourquoi vous vous cachez dans l'anonymat ?
- Pouvez-vous prouvez la viabilité de Profits25 ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

Re: Visio 16Mars16 : très bonnes questions posées par Fred83

le Mer 16 Mar 2016 - 22:59
La pauvre fille qui a la gentillesse d'animer cette "visio" n'a absolument aucuneidée des réponses à ces questions!
celui qui les a posées le sait très bien.
Ceci dit, elle sont pertinentes, mais simplement pas adressées à la bonne personne, et pour cause, nul ne sait qui est dans l'organigramme de P25 (s'il y a encore quelqu'un...).
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Jeu 17 Mar 2016 - 0:39
Je ne comprend plus ...suis je seul au monde ?? Personne ne voit que l on se fait ballader gentillement , niaisement ? ....
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

le Jeu 17 Mar 2016 - 6:07
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Je ne comprend plus ...suis je seul au monde ?? Personne ne voit que l on se fait ballader gentillement , niaisement ? ....

bonjour,

je le dis depuis des mois et des mois et à chaque fois je me fais jeter ! Bien sûr que l'on nous ballade.... pour autant je clique car je me dis que tant que le site n'est pas fermé il y a de l'espoir... c'est plus dans le but de ne pas le regretter plus tard !
J'ai parfois l'impression d'être un rat de laboratoire et qu'ils testent les limites que les êtres humains peuvent avoir avec la carotte devant le nez...
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Jeu 17 Mar 2016 - 8:40
Je suis comme vous. Mais je ne réagis plus parce que je n'y crois plus du tout. J'ai fait une croix sur mon investissement. Moi aussi je clique juste en cas de miracle et parce que ça ne me coûte rien.
Je n'ai pas envie de m'agiter pour rien.
Je me suis fait avoir mais je n'ai pas mis tous mes oeufs dans le même panier. Là aussi je dois encore patienter pour en récolter les bénéfices.
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Jeu 17 Mar 2016 - 9:54
Mais qui a décidé de faire la visio d'hier soir... Pas un seul membre du support pour répondre, les mêmes duestistes qui n'en savent pas plus qu'avant, un abattage publicitaire pour qu'il y est le plus de monde possible... mais qui a organisé cet éléphantesque tapage pour accoucher d'un souris peureuse...?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:24
@bgequipe a écrit:Mais qui a décidé de faire la visio d'hier soir... Pas un seul membre du support pour répondre, les mêmes duestistes qui n'en savent pas plus qu'avant, un abattage publicitaire pour qu'il y est le plus de monde possible... mais qui a organisé cet éléphantesque tapage pour accoucher d'un souris peureuse...?

Bonjour bgequipe, je vous sens en forme ce matin..... nous sommes tous un peu sonnés et comme vous avez pu lire nous sommes dans l'incompréhension les réactions des membres = déception je les comprends c'est perturbant nous ni pouvons rien et nous devons nous ressaisir pour des jours meilleurs et garder notre confiance au support

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 04/11/2015

Parlons de bannières

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:32
Hier, durant la décevante audioconférence, j’ai posé 3 fois la même question qui n’est jamais passée :

1/ Inutile de se lamenter en permanence sur les cartes et les paiements non reçus, ça ne règle aucun des doutes que nous avons.

2/la question est de savoir si Profits25 a les moyens d’embaucher, de se restructurer et surtout si Profits25 a les moyens financiers de régler tous les adhérents.

3/ Et enfin la question essentielle : Depuis que je suis dans Profits25 (18 mois), les bannières sont toujours les mêmes, aucun nouvel annonceur. Même les bannières qui ne s’ouvrent pas sont toujours présentes (et qui donc ne doivent pas générer de profits) .

4/ La Société devrait nous proposer de nouvelles bannières pour nous apporter la preuve que nous pouvons compter sur la pérennité de Profits25 et enfin que le département commercial fait son boulot !!
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:09
La déception est grande ce matin! J'ai passé une partie de la nuit à réfléchir et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête et d'attendre que tout se décante ou pas. Je suis toujours confiante n'en déplaise à certains et ce n'est pas de la naïveté. Quand on se lance il faut y croire, même si il y a des incompréhensions, des frustrations, il faut garder espoir, ce que je fais.
Mais, par contre, je ne me focalise plus dessus autant qu'avant. Je fais mes clics point barre. Je préfère me concentrer sur d'autres choses en ce moment, certaines  qui rapportent et d'autres qui vont rapporter. très prochainement.
Ce forum est super et nous venons y trouver du soutien, des nouvelles, des idées et maintenant une ouverture vers d'autres choses. Bravo à l'administrateur et à ses collaborateurs qui font un travail remarquable et sont toujours là pour nous aider. Merci à tous.
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:21
hier a la visio conference pres de 2000    personnes
         grosse erreurs

1 pas de personne surprise

2 pas de son

3 trop de messages pour une seule personne qui repond  

4 des messages ne passait pas .
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:28
ont aimerait que quelqu'un important ou du support puisse parlé de la santé de l' entreprise qui nous rassure de bonne nouvelle ou une personne qui na pas peur de se jeté a l' eau lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:38
Réputation du message : 0% (1 vote)
@Caylina a écrit:La déception est grande ce matin! J'ai passé une partie de la nuit à réfléchir et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête et d'attendre que tout se décante ou pas. Je suis toujours confiante n'en déplaise à certains et ce n'est pas de la naïveté. Quand on se lance il faut y croire, même si il y a des incompréhensions, des frustrations, il faut garder espoir, ce que je fais.
Mais, par contre, je ne me focalise plus dessus autant qu'avant. Je fais mes clics point barre. Je préfère me concentrer sur d'autres choses en ce moment, certaines  qui rapportent et d'autres qui vont rapporter. très prochainement.
Ce forum est super et nous venons y trouver du soutien, des nouvelles, des idées et maintenant une ouverture vers d'autres choses. Bravo à l'administrateur et à ses collaborateurs qui font un travail remarquable et sont toujours là pour nous aider. Merci à tous.

Très bien dit !
Inutile de se prendre la tête avec ça! La déception est suffisamment grande comme cela ! Neutral
Ce type de concept ne correspond absolument pas aux étroits du bocal ! Il faut savoir prendre en compte les risques au tout début lorsque on y met nos deniers ! Jouer avec de l'argent idéologiquement parlant n'est pas a la portée de tous, car par définition "cet argent" ne nous est pas vital pour vivre. "

" ... wait and see ... "
Inscrit sur le forum depuis le : 07/03/2016

le Dim 27 Mar 2016 - 20:22
En effet, les 2 groupes de questions reprises sur ce fil de discutions sont très intéressantes.
Pourtant ces quelques questions me semble fondamentales
Si j'en crois ce qu'explique les animateurs de la conférence, ils ne peuvent s'avancer à répondre à des questions de ce genre.
Par contre, ils se sont engagés à transmettre au support toutes les questions posées par les participants.
J'ai des doutes que les administrateurs de Profits25 prennent le temps de les lire et encore mieux d'y répondre, car plus d'une me semble embarrassantes pour eux !
Merci à Fred83 et Jijized de les avoir posées.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant