Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 2
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 07/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 11:24
bonjour,
une fois que ma carte est activée (j'ai mon code pin) et upgradée, j'envoie le mail confirmant l'upgrade à P25. à partir de quand puis-je faire une demande de paiement ?
merci pour vos réponses.
Messages : 46
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 12:04
Bonjour,

J'en suis rendue au meme stade que vous.
PFS m'a envoyé un mail comme quoi ma carte etait upgradé.
"Dear Cardholder,

Congratulations!
Your PFS Prepaid MasterCard Card has now been upgraded to our premium product. Premium cardholders can also load their PFS card using a debit card. If you wish to benefit from this option, please send us a scanned colour copy of the front and back of your debit card.

This card must be in your name. You should conceal the CVV number on the back of your card.
Premium cardholders will receive special and promotional offers by e-mail and SMS in the coming months.
We hope you will continue to enjoy using your PFS Prepaid MasterCard."


Je ne comprends pas tout mais bon ...

Et j'ai reçu ceci ensuite :

"
FW: Enquiry from PFS Contact Form- {4F84D039-C7F6-4CA0-9174-DC23********AA3}
Elise ****
09/03/2016
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : kyc@module25.com
Bonjour ,

Ma carte PFS a été Upgradée. Voici les informations demandées :

NOM : ******
PRENOM : Elise
PSEUDO : Elise49
DATE DE NAISSANCE : **/**/****


Merci

Cordialement



From: cardsupport@module25.com
To: yoplait49@hotmail.fr
Date: Tue, 8 Mar 2016 15:10:20 +0000
Subject: Enquiry from PFS Contact Form- {4F84D039-C7F6-4CA0-91******}

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ticket#155060

Bonjour,

Votre carte est upgradée.

Le Service P25 se doit de mettre à jour votre carte, PFS ne donnera plus d’email de confirmation car la carte est UPGRADEE.

Veuillez contacter : kyc@module25.com en précisant votre Nom, Prénom, Pseudo et date de naissance de façon à ce que ce service puisse vous identifier"

Je ne connaissais pas encore cette adresse email ..

J'attends une réponse de p25 pour l'upgrade.

Pour verifier si c'est fait ou non tu peux aller dans ton back office, et faire une demande de retrait. Tu coches PFS et tu verras si c'est upgradé ou non  ...
Messages : 187
Réputation : 87
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES
Humeur : TOUJOURS OPTIMISTE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 13:54
bjr Elise49

oui étrange l'adresse mail kyc@module25.com

les choses sont sans aucun doute en train d'évoluer

bonne journée
avatar
Messages : 1317
Réputation : 249
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015
Humeur : exellente
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 14:10
@Elise49 a écrit:Bonjour,

J'en suis rendue au meme stade que vous.
PFS m'a envoyé un mail comme quoi ma carte etait upgradé.
"Dear Cardholder,

Congratulations!
Your PFS Prepaid MasterCard Card has now been upgraded to our premium product. Premium cardholders can also load their PFS card using a debit card. If you wish to benefit from this option, please send us a scanned colour copy of the front and back of your debit card.

This card must be in your name. You should conceal the CVV number on the back of your card.
Premium cardholders will receive special and promotional offers by e-mail and SMS in the coming months.
We hope you will continue to enjoy using your PFS Prepaid MasterCard."


Je ne comprends pas tout mais bon ...

Et j'ai reçu ceci ensuite :

"
FW: Enquiry from PFS Contact Form- {4F84D039-C7F6-4CA0-9174-DC23********AA3}
Elise ****
09/03/2016
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : kyc@module25.com
Bonjour ,

Ma carte PFS a été Upgradée. Voici les informations demandées :

NOM : ******
PRENOM : Elise
PSEUDO : Elise49
DATE DE NAISSANCE : **/**/****


Merci

Cordialement



From: cardsupport@module25.com
To: yoplait49@hotmail.fr
Date: Tue, 8 Mar 2016 15:10:20 +0000
Subject: Enquiry from PFS Contact Form- {4F84D039-C7F6-4CA0-91******}

Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ticket#155060

Bonjour,

Votre carte est upgradée.

Le Service P25 se doit de mettre à jour votre carte, PFS ne donnera plus d’email de confirmation car la carte est UPGRADEE.

Veuillez contacter : kyc@module25.com en précisant votre Nom, Prénom, Pseudo et date de naissance de façon à ce que ce service puisse vous identifier"

Je ne connaissais pas encore cette adresse email ..

J'attends une réponse de p25 pour l'upgrade.

Pour verifier si c'est fait ou non tu peux aller dans ton back office, et faire une demande de retrait. Tu coches PFS et tu verras si c'est upgradé ou non  ...


Bonjour Elise perso je demanderai à notre Admin c'est comme dab une petite confirmation ne fait de mal
avatar
Messages : 247
Réputation : 72
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon
Humeur : tres bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 21:45
Kyc@module25.com inconnu au bataillon !
J'ai envoyé un message factice, il est resté sans effets
Messages : 90
Réputation : 7
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 23:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai lu cet article sur un site explicatif de P25 par contre aucune mention concernant l'émail
******
Qu'est ce que l’Upgrade ?

L’opération d’UpGrade ou de Surclassement est une contrainte réglementaire KYC « Know Your Customer » – « Connaître vos clients » qu’ont les établissements financiers et autres professions régies par les lois internationales en vue de lutte contre le blanchiment.Cette réglementation internationale impose de détenir en permanence, tout le long de la relation avec le client, les informations concernant a minima son identité et sa résidence.Le seuil de déclenchement de cette obligation réglementaire est fixé à 2 500 € pour toutes les cartes prépayées.
avatar
Messages : 247
Réputation : 72
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon
Humeur : tres bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Ven 11 Mar 2016 - 23:33
Super merci pour cette info.... Bonne nuit
Messages : 46
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Lun 21 Mar 2016 - 9:37
Carte toujours pas upgradée par P25 en attendant ...

Bien beau d'envoyer les CB mais si ca ne suit pas derrière ...
Messages : 124
Réputation : 15
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Lun 21 Mar 2016 - 19:02
@Elise49 a écrit:Carte toujours pas upgradée par P25 en attendant ...

Bien beau d'envoyer les CB mais si ca ne suit pas derrière ...

Est ce que vous êtes allée vérifier ? d'après les témoignages tout le monde ne reçoit pas d'e-mail de confirmation Wink
avatar
Messages : 291
Réputation : 47
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2015
Localisation Localisation : Bretagne
Humeur : En générale bonne...
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Lun 21 Mar 2016 - 19:17
@Elise49 a écrit:Carte toujours pas upgradée par P25 en attendant ...

Bien beau d'envoyer les CB mais si ca ne suit pas derrière ...
Essaie de demander un retrait, si ça passe c'est upgradée, dans le cas contraire pas encore
Ensuite avoir ta carte ne veut pas dire que tu aura les paiements de suite Very Happy c'est en effet comme bienb seouvent les cartes tres tres long.
Messages : 46
Réputation : 4
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Lun 21 Mar 2016 - 19:52
Oui j'ai déjà testé sur le site de profits25 ..
Messages : 809
Réputation : 272
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une fois ma carte activée et upgradée ...

le Lun 21 Mar 2016 - 20:12
@Elise49 a écrit:Oui j'ai déjà testé sur le site de profits25 ..

Elise,
Envoyer un mail à Profits25 via le formulaire de contact sur ton "espace membre".
Le plus clair, le plus court possible,
Genre:
Ton Pseudo, ton adresse mail
Carte upgradee par PFS le ../../....
Mail de confirmation envoyé à Profits25 le ../../....
Toujours en attente d'upgrade
Merci de ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum