Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 17
Réputation : 3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 15:35
Relevé le 1erSept 2015 sur http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25

EXTRAIT INTERVIEW DU DIRECTEUR ADMINISTRATIF P25 Extrait d'une interview faite par un ancien relais officiel en décembre 2014 (= Compte-rendu Réunion du 26Déc14)
> Qui est Mr GARIDO?
Mr GARIDO, travaille comme un homme d'affaire, beaucoup de travail, il délègue beaucoup à son équipe. Mais il veut tout savoir, donc chaque information lui est remontée, c'est une obligation.

> Dans quel secteur se spécialise la compagnie "Support Venture Limited"?
Son objet social lui permet de faire ce qu'elle veut tant il est large ! Aujourd'hui cette société est exclusivement dédiée à l'exploitation de Profits25.

> Combien de personnes travaillent au Support ?
Le Support comporte 16 personnes, en ce moment dû aux vacances, il y a 7 personnes présentes.
Travaillez-vous dans des locaux ou à distance ?
Le support travaille à distance, le personnel est éparpillé dans toute l'Europe. Les personnes reçoivent leurs missions, elles se connectent sur les serveurs et font leur travail.
Seuls les services administratif et juridique sont basés à Malte.

> L'automatisation, pourriez-vous nous en dire plus ?
Voici comment fonctionne l'automatisation, nous intégrons les demandes de paiements dans un fichier excel, nous les "moulinons" dans une interface de PFS (banque Londres) et les paiements se font automatiquement, mais avant, nous devons vérifier l'identité de chaque ligne (donc chaque membre)
En plus, cela ne fonctionne pas très bien, beaucoup de cartes ne passent pas. Mais cela va évoluer » Cependant au fil du temps, si le 2ème fournisseur de carte fait mieux, nous passerons éventuellement par lui.

> Concernant les délais, pour 2015 aurons-nous des délais plus courts ?
Nous travaillons dessus afin d'avoir une diminution des délais envisagés. Pour info, la semaine dernière, nous avons eu 1964 demandes à 20 €....qu'en pensez vous?
La compagnie réfléchit à un seuil minimum de coupons

> Les membres de Profits25 aimeraient avoir plus d'informations sur la compagnie, est-ce possible?
M GARIDO n'est pas réfractaire de donner plus d'infos sur la compagnie. Cela est certainement prévu pour l'année 2015

> Pourriez-vous nous expliquer le fonctionnement des bannières, de la publicité?
Oui pas de souci, voici comment cela fonctionne:
La compagnie traite avec différentes plateformes ayant des contrats de publicité. Par la suite, des bannières sont facturées à leurs mises en place. Ensuite, il y a des factures de référencement, car Profits25 fait monter les sites dans le référencement google, ensuite il y a les clics, il y a les formulaires (demande d'en savoir plus sur l'offre partenaires) et ensuite il y a les ventes. Par la force des choses, tout ceci nous est rémunéré.
De plus, certains membres font connaitre leurs sites "Top Ressources", donc en moyenne les bannières sont vues par 5 personnes pour 1 membre.
Petite info, les achats concernant les publicités du "Top Ressources", rentrent dans le système des revenus partagés de la compagnie, donc....... voilà

> Pourquoi certaine bannières ne fonctionnent pas, ou ne correspondent pas au site?
Nous passons par différents plateformes de publicités, cependant certaines publicités sont en fin de contrat, donc les plateformes les remplacent par d'autres. Vu que la liaison entre les sites de publicités et les bannières, est faite par le personnel de la compagnie Profits25 et vu le manque de temps à certains niveaux, voilà pourquoi il y a des décalages.

> Auriez-vous le montant du chiffre d'affaire de cette année?
Cela est encore confidentiel, cependant le chiffre d'affaire est énorme même inattendu, de ce fait certaines embauches sont prévus pour 2015 dans nos différents services. Comme par exemple, pour le contrôle des virements, certaines personnes sont en formation, l'équipe devrait s'agrandir à partir de Janvier 2015.
Invité
Invité

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 16:03
@mitou a écrit:Relevé le 1erSept 2015 sur http://profits25-inscription.weebly.com/lactualiteacute-de-profits25

EXTRAIT INTERVIEW DU DIRECTEUR ADMINISTRATIF P25 Extrait d'une interview faite par un ancien relais officiel en décembre 2014 (= Compte-rendu Réunion du 26Déc14)
> Qui est Mr GARIDO?
Mr GARIDO, travaille comme un homme d'affaire, beaucoup de travail, il délègue beaucoup à son équipe. Mais il veut tout savoir, donc chaque information lui est remontée, c'est une obligation.

> Dans quel secteur se spécialise la compagnie "Support Venture Limited"?
Son objet social lui permet de faire ce qu'elle veut tant il est large ! Aujourd'hui cette société est exclusivement dédiée à l'exploitation de Profits25.

> Combien de personnes travaillent au Support ?
Le Support comporte 16 personnes, en ce moment dû aux vacances, il y a 7 personnes présentes.
Travaillez-vous dans des locaux ou à distance ?
Le support travaille à distance, le personnel est éparpillé dans toute l'Europe. Les personnes reçoivent leurs missions, elles se connectent sur les serveurs et font leur travail.
Seuls les services administratif et juridique sont basés à Malte.

> L'automatisation, pourriez-vous nous en dire plus ?
Voici comment fonctionne l'automatisation, nous intégrons les demandes de paiements dans un fichier excel, nous les "moulinons" dans une interface de PFS (banque Londres) et les paiements se font automatiquement, mais avant, nous devons vérifier l'identité de chaque ligne (donc chaque membre)
En plus, cela ne fonctionne pas très bien, beaucoup de cartes ne passent pas. Mais cela va évoluer » Cependant au fil du temps, si le 2ème fournisseur de carte fait mieux, nous passerons éventuellement par lui.

> Concernant les délais, pour 2015 aurons-nous des délais plus courts ?
Nous travaillons dessus afin d'avoir une diminution des délais envisagés. Pour info, la semaine dernière, nous avons eu 1964 demandes à 20 €....qu'en pensez vous?
La compagnie réfléchit à un seuil minimum de coupons

> Les membres de Profits25 aimeraient avoir plus d'informations sur la compagnie, est-ce possible?
M GARIDO n'est pas réfractaire de donner plus d'infos sur la compagnie. Cela est certainement prévu pour l'année 2015

> Pourriez-vous nous expliquer le fonctionnement des bannières, de la publicité?
Oui pas de souci, voici comment cela fonctionne:
La compagnie traite avec différentes plateformes ayant des contrats de publicité. Par la suite, des bannières sont facturées à leurs mises en place. Ensuite, il y a des factures de référencement, car Profits25 fait monter les sites dans le référencement google, ensuite il y a les clics, il y a les formulaires (demande d'en savoir plus sur l'offre partenaires) et ensuite il y a les ventes. Par la force des choses, tout ceci nous est rémunéré.
De plus, certains membres font connaitre leurs sites "Top Ressources", donc en moyenne les bannières sont vues par 5 personnes pour 1 membre.
Petite info, les achats concernant les publicités du "Top Ressources", rentrent dans le système des revenus partagés de la compagnie, donc....... voilà

> Pourquoi certaine bannières ne fonctionnent pas, ou ne correspondent pas au site?
Nous passons par différents plateformes de publicités, cependant certaines publicités sont en fin de contrat, donc les plateformes les remplacent par d'autres. Vu que la liaison entre les sites de publicités et les bannières, est faite par le personnel de la compagnie Profits25 et vu le manque de temps à certains niveaux, voilà pourquoi il y a des décalages.

> Auriez-vous le montant du chiffre d'affaire de cette année?
Cela est encore confidentiel, cependant le chiffre d'affaire est énorme même inattendu, de ce fait certaines embauches sont prévus pour 2015 dans nos différents services. Comme par exemple, pour le contrôle des virements, certaines personnes sont en formation, l'équipe devrait s'agrandir à partir de Janvier 2015.


cet interview est de décembre 2014.
il n'est plus d'actualité
depuis décembre 2014 bien des choses ont évoluées.
il n'est pas très logique a mon avis de faire circuler d'aussi vieux documents.
Messages : 17
Réputation : 3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 16:10
Exact Nannydog31 et j'ai bien précisé la date mais… la "politique" de Profits25 est-elle toujours la même (oui ou non)?
On ne peut que faire des suppositions et se référer à des informations de l'époque où il y en avait encore…

Une information peut toujours servir à des nouveaux membres qui lisent le forum. A eux de faire la part des choses et à bien prendre en compte cette date-là qui est, effectivement, ancienne.
Invité
Invité

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 16:15
@mitou a écrit:Exact Nannydog31 et j'ai bien précisé la date mais… la "politique" de Profits25 est-elle toujours la même (oui ou non)?
On ne peut que faire des suppositions et se référer à des informations de l'époque où il y en avait encore…

Une information peut toujours servir à des nouveaux membres qui lisent le forum. A eux de faire la part des choses et à bien prendre en compte cette date-là qui est, effectivement, ancienne.

oui je suis d'accord avec toi des informations peuvent toujours servir aux nouveaux membres, mais pas des informations qui depuis la refonte de profits25 sont complétement erronées.

la politique de profits25 est elle toujours la meme, ça depuis début 2015, avec le changement de certaines façons de faire de profits25, personne n'en sait rien.

ce ne sont pas des infos vieilles de presque 2 ans qui vont informer les nouveaux membres puisqu'elles sont caduques.

dans le forum il y a des informations toutes récentes et beaucoup plus importantes pour les nouveaux membres, et qui sont d'actualité. Enfin il me semble

dans ce forum tu as tout un tas de posts qui traitent, de la commande et attente de cartes, des paiements en attente, des problèmes qu'ont rencontré les uns et les autres, et ça c'est du frais pour les nouveaux membre qui peuvent s'y référer car ça les concerne vraiment et les touche de près

je vois que tu es nouvel inscrit sur le forum soit depuis le 25/01/2016 et et je te suggère de lire un peu tout et tu y trouveras des informations assez intéressantes et récentes qui peuvent t'aider et aider tout le monde et qui sont d'actualités.

ce qui peut intéresser également tous les nouveaux, c'est de leur dire, que profits25 après une long silence remontre enfin le bout de son nez, que tout repart, qu'ils vont s'il ne l'ont pas reçu recevoir leur carte prochainement, leur argent prochainement, et que les bureaux de profits 25 ne sont pas vides.

maintenant de là à dire qu'ils sont là ou là, dans tel ou tel bureaux, à tel ou tel endroit, ça c'était en 2014.
Messages : 17
Réputation : 3
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 16:43
J'ai lu tout le forum, depuis son ouverture Nannydog31 et je ne me suis inscrite que lorsque j'ai compris qu'il était géré par des administrateurs sérieux et que les membres s'impliquaient de manière constructive.

Les nouveaux membres peuvent trouver toutes les infos récentes sur ce forum.

Il me semble que se rafraichir la mémoire (pour les anciens) n'est pas toujours inutile.

Les membres du forum ne sont pas exempts d'intelligence et savent très bien qu'une info ancienne n'est pas forcément applicable encore aujourd'hui, certes, mais l'explication sur le fonctionnement des bannières et des pubs, l'automatisation… peuvent mieux faire comprendre, peut-être, le concept Profits25

Enfin, c'est mon avis…


Messages : 29
Réputation : 2
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 19:31
Malgré que cet entretient date de décembre 2014, il y a quelques informations intéressantes. Tout d'abord, le nombre d'employés de l'époque, soit 16 !!! Même si ce chiffre avait doublé ou même triplé, nous devons comprendre que c'est très peu, surtout lorsqu'on lit une autre information : « Pour info, la semaine dernière, nous avons eu 1964 demandes à 20 €...» C'est facile d'imaginer la somme de travail car (1) si un tel nombre de demandes a lieu TOUTES les semaines et (2) qu'il a certainement augmenté depuis, c'est énorme!!! L'automatisation est la seule solution et espérons qu'elle sera vraiment fonctionnelle rapidement... Aussi, un seuil de 100 euros pour les demandes de retrait pourrait être une solution. Mais on voir qu'ils réfléchissent à cette question. Alors comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Pour ma part, j'ai décidé de continuer mes clics jusqu'au bout et qui vivra verra. De toute manière, nous n'avons pas le choix ni aucun contrôle !
Messages : 90
Réputation : 7
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Extrait interview du directeur administratif P25 du 26 Décembre 2014

le Jeu 10 Mar 2016 - 19:52
Je ne comprends pas trop leurs doléances, ils se plaignent d'avoir trop de demandes de 20 euros à traiter mais qui a choisi de mettre en place ce montant minimum de retrait, c'est bien eux non .... on peut lire qu'ils y réfléchissent et 2 ans après c'est pareil.
Pour le reste, en mettant un peu plus de monde derrière les manettes ça les soulagerait c'est certain qu'une équipe de 16 ... même s'ils ont triplé ou quadruplé depuis cette interview
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum