Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/10/2015
Localisation Localisation : Québec Canada

Cartes Recues?

le Mer 9 Mar 2016 - 16:45
Rappel du premier message :

Je suis comme plusieurs en attente de ma carte...
j'ai 2 suggestions à faire..Smile
1- que les personnes qui ont reçu leur carte se manifestent...tout simplement en disant je viens de recevoir ma carte ou bien je l'ai en main depuis.....?
cela changerait l'énergie qui tourne autour de la question..

2- Si profits 25 est bien organisé, il pourrait instaurer un service FAST TRACK avec courts délais pour l'obtention de la carte..Il pourrait y avoir un tarif majoré ( je suis prêt à payer + pour cette option à condition que le délais soit respecté.
et quand la carte est émise dans les délais c'est alors que P25 se paie et pas avant...Ce tarif nouveau pourrait défrayer l'embauche de nouveau personnel..

Selon les lois qui nous régissent en amérique, le commerçant se paie une fois que le service est rendu, pas avant..(sauf dépôt de garantie si on y adhère...mais non applicable ici..

voilà une suggestion.
Si profits 25 a besoin de personnel, je suis disponible... Smile Smile

Invité
Invité

Re: Cartes Recues?

le Ven 11 Mar 2016 - 21:31
Et d 'autre porte plainte pour avoir la carte
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Sam 12 Mar 2016 - 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir, bonne nouvelle aujourd’hui j' ai reçu ma carte!!!!
Commandé une première fois en Mai 2015
Puis en juillet 2015 après remboursement.
Je l' ai reçu alors que deux de mes filleuls l' ont reçu aussi en début de semaine, c' est quand même signe que Profits se bouge pour rattraper le retard concernent les cartes. Maintenant manque plus qu' a upgrader et demander des virements, espérant que sa se débloque de ce coté aussi.
En tous cas gardon espoir que tout rentre vite d' en l' ordre et que le support communique enfin.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Sam 12 Mar 2016 - 19:53
@OPORTUNITY a écrit:Bonsoir, bonne nouvelle aujourd’hui j' ai reçu ma carte!!!!
Commandé une première fois en Mai 2015
Puis en juillet 2015 après remboursement.
Je l' ai reçu alors que deux de mes filleuls l' ont reçu aussi en début de semaine, c' est quand même signe que Profits se bouge pour rattraper le retard concernent les cartes. Maintenant manque plus qu' a upgrader et demander des virements, espérant que sa se débloque de ce coté aussi.
En tous cas gardon espoir que tout rentre vite d' en l' ordre et que le support communique enfin.

Bonsoir OPORTUNITY il faut up grader attendre la confirmation et envoyer la confirmation à card@module25.com et après les retrait

il y a encore deux étapes à franchir mais ça va allez tout va bien on a confiance

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Nouvelle Calédonie

le Dim 13 Mar 2016 - 3:04
bleu a écrit:exact nadine personnelement je pense qui nous fait patientez exprés pour que les gens se desinscrit pour a peine recupéré la somme de depart quel honte .
Bleu, vous partez du principe que le problème vient de la trésorerie pour faire cette remarque. Mais, si c'était le cas, il serait, je pense, plus judicieux pour P25 de ne rembourser que 0,70 € par coupon chaque semaine, sans être en contradiction avec les CGU. Nulle part il est indiqué que l'on doive recevoir 2,10€ par semaine, mais seulement que le coupon acheté 25€ doit être remboursé 35€. Nulle part il est indiqué que P25 doive partager 80% de ses revenus. Alors, est-ce vraiment la trésorerie qui est en cause?

Bonne journée et...patience Laughing
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 13 Mar 2016 - 5:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Monurb988 a écrit:
bleu a écrit:exact nadine personnelement je pense qui nous fait patientez exprés pour que les gens se desinscrit pour a peine recupéré la somme de depart quel honte .
Bleu, vous partez du principe que le problème vient de la trésorerie pour faire cette remarque. Mais, si c'était le cas, il serait, je pense, plus judicieux pour P25 de ne rembourser que 0,70 € par coupon chaque semaine, sans être en contradiction avec les CGU. Nulle part il est indiqué que l'on doive recevoir 2,10€ par semaine, mais seulement que le coupon acheté 25€ doit être remboursé 35€. Nulle part il est indiqué que P25 doive partager 80% de ses revenus. Alors, est-ce vraiment la trésorerie qui est en cause?

Bonne journée et...patience Laughing

Bonjour, plus je réfléchis et plus j'ai conviction qu'il n'y a pas de problème de trésorerie les difficultés qui ont engendré tous les retards viennent aussi de nous il n'y a pas que le bug informatique, le piratage ,le changement de système informatique les dates de naissance il y a nous membres le support est harcelé de mail de relances d'insultes ect....se sont les raisons pour lesquelles ils se sont mis en silence radio, si chacun de nous pouvait un tant soi peu respecter leur travail tout irait beaucoup mieux.
Depuis un mois les cartes affluent quand le retard sera résorbé ils reprendront les paiements je sais c'est difficile pour ceux qui attendent mais je crois que c'était la seule solution à vouloir satisfaire tous les membres ils se sont éparpillés d'où le big B.......
A l'issue de mes réflexions je vous dis soyez confiant patientez et persévérez dans vos clics, moi j'y crois

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Dim 13 Mar 2016 - 14:04
pour l' instant je constate que 1 ans plus tard je suis toujour aussi chevre lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Dim 13 Mar 2016 - 15:05
bleu a écrit:pour l' instant je constate que 1 ans plus tard je suis toujour aussi chevre  lol!

Trop chou comme réponse...
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Dim 13 Mar 2016 - 16:25
Réputation du message : 0% (1 vote)
Dans la vie il y a des moutons, mais certains ne savent pas qu'ils en sont.

Dixit lambert-laurent nadine : nous devrions respecter le travail du support !

Mais le support, respect-il le notre ? Non pas du tout voir mon post "Quel est l’intérêt du système Profits25"

le Dim 13 Mar 2016 - 16:41
@lbnr a écrit:Dans la vie il y a des moutons, mais certains ne savent pas qu'ils en sont.
Dixit lambert-laurent nadine : nous devrions respecter le travail du support !
Mais le support, respect-il le notre ? Non pas du tout voir mon post "Quel est l’intérêt du système Profits25"

Nous avons lu votre post, libre à vous de penser ce que vous voulez.
Ce forum est un lieu d'échange et de convivialité DANS LA CONVIVIALITÉ.....

Vous avez pu vous exprimer, voilà, c'est fait !
Bonne fin de week-end

le Dim 13 Mar 2016 - 17:00
Si ma métaphore a blessée autrui, sachez que de lire que je devrais respecter le travail du Support, alors que ce dernier ne respect pas le mien, en est tout autant !

le Dim 13 Mar 2016 - 17:29
@lbnr a écrit:Si ma métaphore a blessée autrui, sachez que de lire que je devrais respecter le travail du Support, alors que ce dernier ne respect pas le mien, en est tout autant !

Nous ne sommes pas Profits25, nous sommes un forum t'entraide sur lequel vous vous êtes exprimé, c'est bien...
Si vous le désirez, il y a une adresse e-mail de contact sur votre "Espace membre" Profits25, si vous êtes mécontent, ce que je crois avoir compris, vous pourrez leur expliquer votre mécontentement et le ou les motifs de ce mécontentement.

Vous avez comme tout le monde votre place sur ce forum, mais si c'est pour systématiquement répandre vos commentaires négatifs et désobligeants, votre place n'est plus ici.
Respectez ce forum et ces membres si vous voulez qu'ici nous vous respections...

le Dim 13 Mar 2016 - 18:03
Alors j'ai dû mal lire les posts, car j'y ai lu biens de posts négatifs, je ne savais qu'il y avait deux poids et deux mesures  (si c'est pour systématiquement répandre vos commentaires négatifs) et qu'il fallait y faire des louanges sur le Support Ventury pour être bien vu !

Il n'y a pas deux poids et deux mesures, nous savons que tous les commentaires ne peuvent pas être positifs, qu'il y ait des commentaires négatifs, nous pouvons l'accepter. Que vous soyez mécontent, ok, mais il ne sert à rien de rabâcher votre mauvaise humeur en guise de commentaire sur tous les sujets que vous consultez. Etre un peu positif ne fait de tort à personne, et si vous ne pouvez pas l'être, abstenez-vous de vos commentaires désobligeants.
Je pense vous avoir consacré déjà beaucoup de temps et vous me donnez l'impression que je le perds, continuer cette conversation est devenu inutile.
Bonne soirée et souriez un peu, en plus, c'est contagieux.
Invité
Invité

le Lun 14 Mar 2016 - 19:18
bonjour riz thon
merci
je sais est trop chou
ma mignone sensible et plein de charme de ma charmante chevre lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 15/03/2016

Carte pas reçue

le Mar 15 Mar 2016 - 16:57
@franz83 a écrit:Bonsoir. J'ai commandé ma carte en juin dernier et l'ai reçue il y a 10 jours. Je suis en attente de l'uppgrade.

Chanceux. Je suis membre depuis le 18 mars 2015, commandé ma carte pour la 1ière fois en avril, la 2e fois en juin et toujours pas reçu.

Alors si vous voulez me faire que cadeau d'anniversaire P25, ce sera le 18 mars !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 17/03/2016

Carte enfin reçue aujourd'hui

le Ven 18 Mar 2016 - 14:16
Bonjour je viens de recevoir ma carte aujourd'hui. Premiere commande en fevrier , remboursée , deuxième commande en aout 2015 et 2 rappels.
Je croise les doigts pour que le reste suive.
Bon we
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant