Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Avez vous une explication ?

le Mar 8 Mar 2016 - 1:38
Bonjour à la communauté, j'espère que vous allez bien.

Désolée de ne plus participer au forum en ce moment mais j'ai eu quelques soucis personnels et maintenant je prépare un déménagement.
Pas facile quand on est seul avec un p'tit gars de 13 ans Sad

Là je prends quand même le temps de vous expliquer un truc étrange.

Il y a quelques mois, j'avais contacté PFS afin de savoir pourquoi la somme des 13.50,€ (frais annuel de la carte) avaient été versés sur le compte de PF25. J'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum. Car je ne comprends toujours pas .... Quand je paie ces frais sur à ma banque "normale" je les paies à ma banque et non pas à Pierre, Paul ou Jacques !

3 mois plus tard j'ai reçu une "réponse" (si on peut appeler ça une réponse") et le mail a été envoyé par PF25 scratch scratch Question Question
Comment c'est possible ? J'avoue que je n'y comprends absolument rien ... Alors si quelqu'un a une explication "valable" je suis preneuse Wink

J'ai fait deux captures pour vous montrer.

Mon mail :

Mail reçu : Je n'ai toujours pas reçu de réponse concrète ...

C'est étrange non ?

Dernière édition par titcoeur12 le Mar 8 Mar 2016 - 7:01, édité 2 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

Re: Avez vous une explication ?

le Mar 8 Mar 2016 - 6:46
ça voudrait dire que P25 et PFS c'est la même boîte ????? Surtout que la structure du 2ème mail est bien la structure que PFS utilise.....

Bizarre effectivement il n'y a pas un détective parmi les membres qui peut nous résoudre l'énigme Very Happy Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 8 Mar 2016 - 7:10
@pitounette27 a écrit:ça voudrait dire que P25 et PFS c'est la même boîte ????? Surtout que la structure du 2ème mail est bien la structure que PFS utilise.....

Ben j'en sais rien .... Ou bien y a eu un deal entre eux ou je sais pas quoi ... et PFS leur a refiler mon mail "peut être dérangeant" (car, je me répète, pourquoi paie t' on les frais annuels de la carte à PF25 ??) en leur disant :  
"Voilà, maintenant démerdez vous à expliquer ça à vos membres" .... What a Face

Bon, je suis réputée dans mon entourage pour être douée à me faire des films alors .... cyclops
Mais cela reste très étrange !! Suspect Suspect
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

le Mar 8 Mar 2016 - 9:46
Oui, c'est étrange. Mais j'y avais déjà pensé. A moins que des accords spécifiques aient été signé entre elles car, avoir les même 2 premiers groupes de 4 chiffres dans les numéros de cartes, signifie qu'une que tout un groupe de compte leur soit réservé d'où un lien très fort entre P25 et PFS  ?  à suivre ...
Enfin, nous verrons bien.
Bonne journée à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016

le Mar 8 Mar 2016 - 15:36
Au sujet de cardsupport@module25.com
Voilà ce que j'avais relevé sur Facebook le 5 Février 16

"URGENT, Possible erreur de la visioconference" https://www.facebook.com/profits25.forum.avis.coupon.offert
Cher(e) membre, à partir de ce jour 05.02.2016, ...
L'adresse courriel cardsupport@module25.com n'est plus une adresse de contact pour les demandes de carte.
Veuillez adresser toute demande d'information ou réclamation cartes à contact@module25.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Uniquement les demandes de cartes qui arrivent à l'adresse contact@module25.com seront ainsi traitées.
Bien cordialement, Service Client

ET aussi le 10 Février 16 (de Gemilo Amamio suite à la réception du mail ci-dessous par son amie) :

" On Wednesday, February 10, 2016 1:46 PM, "cardsupport@module25.com" <cardsupport@module25.com> wrote:
Veuillez s'il vous plaît écrire votre réponse entre les deux lignes ci-dessous. Ticket#102636
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Dear Customer, in order to identify you, always furnish us with the last 8 digits of your card and date of birth. Sincerely, Client Support "

PLEASE BE AWARE OF SCAM: Never communicate your Full card number, CVV, expiry date or start date, or PIN Number
= S'il vous plait, attention il s'agit d'un Scam : ne jamais communiquer tous les chiffres de votre CB, ni sa date d'expiration, ni votre code PIN
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant