Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
[BUSINESS] MANNABASEMar 3 Juil 2018 - 21:22bouddha41
[APPLICATION] CHEFCLUB LIVEDim 1 Juil 2018 - 17:24Admin
[BUSINESS] GoForWinDim 24 Juin 2018 - 21:06madilweb
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

Re: quel recours?

le Lun 7 Mar 2016 - 12:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
@thesprinter313 a écrit:Je suis realiste profits 25 n est pas serieux et va bientot fermer !Ouvrez les yeux

Bonjour je viens de me gaver 2 pages de vos lamentations de vos diffamations purée purée........quand est ce que vous la fermez
on n'a vraiment pas besoin de vous vivement que vous soyez parti vous êtes une catastrophe à vous tout seul
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Lun 7 Mar 2016 - 13:32
Bien répondu Anthony.
Mais bon il y a aura toujours des personnes qui seront négatif il ne faut pas leur accorder de l'importance.

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Lun 7 Mar 2016 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
Je vois qu'il y a du "pėtage " de câbles plus haut dans les commentaires en ce début de semaine. On reconnaît ceux qui ont dû investir leur slip dedans Razz.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 15:17
@Admin a écrit: Pas certain que nous le méritons ...

Ha bon ? on paye des coupons et on fait des cliques et on ne le mériterait pas ?

Si on le mérite, tout comme on a le droit de se plaindre vu qu'il ne respecte pas leur propre CGU
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 7 Mar 2016 - 15:25
@SebZero a écrit:
@Admin a écrit: Pas certain que nous le méritons ...

Ha bon ? on paye des coupons et on fait des cliques et on ne le mériterait pas ?

Si on le mérite, tout comme on a le droit de se plaindre vu qu'il ne respecte pas leur propre CGU

Toi, tu n'as rien compris.....
Nous ne méritons pas tous ces commentaires négatifs des personnes qui ne croient plus en Profits25 et qui polluent cette page

le Lun 7 Mar 2016 - 16:50
@plissfoss4 a écrit:Bonjour,
Je vois qu'il y a du "pėtage " de câbles plus haut dans les commentaires en ce début de semaine. On reconnaît ceux qui ont dû investir leur slip dedans Razz.

Bonjour plissfoss4 tout d'abord mon slip va bien de ce côté aucun souci mais j'en ai marre ce membre est toujours entrain de se plaindre de critiquer ses propos sont diffamants à ce jour beaucoup de membres sont fragilisés et je ne vois pas l'intérêt d'enfoncer le clou tous les jours
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 16:52
@RizThon a écrit:

Toi, tu n'as rien compris.....
Nous ne méritons pas tous ces commentaires négatifs des personnes qui ne croient plus en Profits25 et qui polluent cette page[/quote]

J'ai rien compris ?
ta phrase : Alors tout ce que ça m'inspire c'est du respect! ils auraient pu choisir la facilité et fermé mais non! ils ont tenu leurs engagements et se battent pour tenir leurs promesses. Pas certain que nous le méritons ...

pas certain que nous méritons le(s) commentaire(s) negatif ? alors que tu parles de p25 qui ne ferme pas ?
non mais lol ?

tu as voulu dire que pas certain que nous méritons que p25 ne ferme pas oui ! donc mon commentaire est juste !
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Lun 7 Mar 2016 - 17:33
Si vs pensez cher Admin et modérateurs que certains vont trop loin dans leurs propos sur ce forum c'est vs qui êtes au commande alors faut les bloquer le temps qu'ils se calment.

le Lun 7 Mar 2016 - 17:38
@plissfoss4 a écrit:Si vs pensez cher Admin et modérateurs que certains vont trop loin dans leurs propos sur ce forum c'est vs qui êtes au commande alors faut les bloquer le temps qu'ils se calment.

tout le monde a le droit de s'exprimer ce qui me dérange ce sont toujours les mêmes et les mêmes propos une fois deux fois je veux bien que l'on manifeste son mécontentement mais après stop on a compris.
Inscrit sur le forum depuis le : 09/02/2016

le Lun 7 Mar 2016 - 17:41
Pourquoi devrais je respecter une societè qui ne rembourse pas un membre??j adore vos delires sur le fait qu en patientant profits25 va envoyer les cartes a tout le monde et payer l argent qu ils doivent!

le Lun 7 Mar 2016 - 17:48
@thesprinter313 a écrit:Pourquoi devrais je respecter une societè qui ne rembourse pas un membre??j adore vos delires sur le fait qu en patientant profits25 va envoyer les cartes a tout le monde et payer l argent qu ils doivent!

c'est surtout RESPECTER LES MEMBRES et à l'heure actuelle ce n'est pas le cas vous n'avez pas compris qu'on a assez de vous lire
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 7 Mar 2016 - 17:49
@plissfoss4 a écrit:Si vs pensez cher Admin et modérateurs que certains vont trop loin dans leurs propos sur ce forum c'est vs qui êtes au commande alors faut les bloquer le temps qu'ils se calment.

Je suis pour que chacun s'exprime mais il est vrai qu'il y a des limites...
Si les membres ne savent pas se gérer, il faudra bien que quelqu'un le fasse...
Nous serons alors accusés de censurer les commentaires.....
Le mieux reste donc que chacun s'exprime tout en étant mesuré....

le Lun 7 Mar 2016 - 18:16
J en ai marre de voir des gens qui croient encore en cette societè alors que tout indique que vous ne serez jamais payè!

le Lun 7 Mar 2016 - 18:21
C est vous qui ne respectez pas les membres en leur faisant croire qu en attendant tout va s arranger!Vous pourriez etre tenu pour responsables par la loi si p25 venait a fermer ne l OUBLIEZ PAS!

le Lun 7 Mar 2016 - 18:23
http://revenus-passifs.fr/profits25-arnaque-ou-veritable-pont-dor-le-verdict/ les explications sont tres claires!

le Lun 7 Mar 2016 - 18:33
@thesprinter313 a écrit:J en ai marre de voir des gens qui croient encore en cette societè alors que tout indique que vous ne serez jamais payè!

vous ne pouvais pas imposer vos convictions et votre désarroi aux membres chacun de nous avons nos propres réflexions et nous ne vous les imposons pas si nous avons confiance si nous voulons être positifs c'est notre droit vous vous êtes désinscrit c'est votre droit aucun membre ne vous a jugé alors respectez notre façon de voir les choses

le Lun 7 Mar 2016 - 18:40
@thesprinter313 a écrit:C est vous qui ne respectez pas les membres en leur faisant croire qu en attendant tout va s arranger!Vous pourriez etre tenu pour responsables par la loi si p25 venait a fermer ne l OUBLIEZ PAS!

A l'inverse de ce que vous pensez chacun est libre de penser ce qu'il veut nous n'imposons rien nous sommes confiants et positifs et nous le partageons que vient faire la loi la dedans soyez un peu réaliste

le Lun 7 Mar 2016 - 18:42
Réputation du message : 0% (2 votes)
Le probleme a mon sens est que vous cherchez a rendre les gens aveugles en leur disant de patienter!Vous cautionnez tellement le systeme de p25 que je me demande si vous n etes pas plus que des moderateurs de forum!Je me repete mais j insiste que si vous diffusez de mauvaises informations ou que vous influencez les gens ,vous pouvez etre tenu pour coupables aupres de la loi pensez y!!

le Lun 7 Mar 2016 - 18:44
Réputation du message : 0% (1 vote)
Au fait votre optimiste s aparente plus a de la naiveté, a un refus de voir correctement les choses !C est ce qyue je ressens quand je lis vos commentaires

le Lun 7 Mar 2016 - 18:46
Comment faites vous pour croire en un systeme qui ne paie plus ,ne rembourse plus et n envoie plus de cartes bancaires!Vraiment vous m epatez

le Lun 7 Mar 2016 - 18:47
vous vous exprimez librement sur le forum et vous tenez des propos diffamatoires sur P25 faîtes attention à votre tour la loi comme vous le dîtes si bien peu retourner contre vous
Contenu sponsorisé