Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/02/2016

quel recours?

le Sam 5 Mar 2016 - 18:25
Rappel du premier message :

J envisage la situation du pire.Quel recours ont tous les MEMBRES de p25 en cas de fermeture de la societè profits25?Cette derniere se trouvant a malte ,on peut tres bien envisager qu elle peut disparaitre du jour au lendemain.Les capitaux recoltès doivent etre tres importants ,mais je sais qu avec la finance tout peut devenir tres vite tres opaque!l On est proche du denouement quoi qu il arrive.Seul un bon avocat peut nous donner la Vraie solution!je parle de plusieurs millons d euros Rolling Eyes

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

Re: quel recours?

le Lun 7 Mar 2016 - 11:46
Et paf !

le Lun 7 Mar 2016 - 11:52
Réputation du message : 0% (1 vote)
SI vous demandez votre desinscription profits25 ne vous reponds pas et ne vous rembourse pas!Admin tu dois etre tres naif pour croire qu attendre va ameliorer les choses!Reveilles toi c est la fin de profits25 et arrete de dire qu il faut encore y croire
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 7 Mar 2016 - 12:19
@thesprinter313 a écrit:SI vous demandez votre desinscription profits25 ne vous reponds pas et ne vous rembourse pas!Admin tu dois etre tres naif pour croire qu attendre va ameliorer les choses!Reveilles toi c est la fin de profits25 et arrete de dire qu il faut encore y croire

Ceci et votre interprétation, mais laissez-moi vous dire que lorsqu'un membre fait correctement les choses la désinscription fonctionner très bien, j'ai perdu 2 filleuls depuis janvier, les 2 ont correctement effectué les démarches et les 2 ont bel et bien été intégralement rembourser ! l'un en 5 semaines et l'autre en 7.

Je suis loin d'être naïf et je ne vous retiens pas ici si c'est pour balancer votre négativité à tout va !

________________________________________________________________________________________________

le Lun 7 Mar 2016 - 12:21
Réputation du message : 0% (2 votes)
Je suis realiste profits 25 n est pas serieux et va bientot fermer !Ouvrez les yeux
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 12:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
@thesprinter313 a écrit:Je suis realiste profits 25 n est pas serieux et va bientot fermer !Ouvrez les yeux

Bonjour je viens de me gaver 2 pages de vos lamentations de vos diffamations purée purée........quand est ce que vous la fermez
on n'a vraiment pas besoin de vous vivement que vous soyez parti vous êtes une catastrophe à vous tout seul

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Lun 7 Mar 2016 - 13:32
Bien répondu Anthony.
Mais bon il y a aura toujours des personnes qui seront négatif il ne faut pas leur accorder de l'importance.

Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Lun 7 Mar 2016 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
Je vois qu'il y a du "pėtage " de câbles plus haut dans les commentaires en ce début de semaine. On reconnaît ceux qui ont dû investir leur slip dedans Razz.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 15:17
@Admin a écrit: Pas certain que nous le méritons ...

Ha bon ? on paye des coupons et on fait des cliques et on ne le mériterait pas ?

Si on le mérite, tout comme on a le droit de se plaindre vu qu'il ne respecte pas leur propre CGU
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 7 Mar 2016 - 15:25
@SebZero a écrit:
@Admin a écrit: Pas certain que nous le méritons ...

Ha bon ? on paye des coupons et on fait des cliques et on ne le mériterait pas ?

Si on le mérite, tout comme on a le droit de se plaindre vu qu'il ne respecte pas leur propre CGU

Toi, tu n'as rien compris.....
Nous ne méritons pas tous ces commentaires négatifs des personnes qui ne croient plus en Profits25 et qui polluent cette page

le Lun 7 Mar 2016 - 16:50
@plissfoss4 a écrit:Bonjour,
Je vois qu'il y a du "pėtage " de câbles plus haut dans les commentaires en ce début de semaine. On reconnaît ceux qui ont dû investir leur slip dedans Razz.

Bonjour plissfoss4 tout d'abord mon slip va bien de ce côté aucun souci mais j'en ai marre ce membre est toujours entrain de se plaindre de critiquer ses propos sont diffamants à ce jour beaucoup de membres sont fragilisés et je ne vois pas l'intérêt d'enfoncer le clou tous les jours

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 16:52
@RizThon a écrit:

Toi, tu n'as rien compris.....
Nous ne méritons pas tous ces commentaires négatifs des personnes qui ne croient plus en Profits25 et qui polluent cette page[/quote]

J'ai rien compris ?
ta phrase : Alors tout ce que ça m'inspire c'est du respect! ils auraient pu choisir la facilité et fermé mais non! ils ont tenu leurs engagements et se battent pour tenir leurs promesses. Pas certain que nous le méritons ...

pas certain que nous méritons le(s) commentaire(s) negatif ? alors que tu parles de p25 qui ne ferme pas ?
non mais lol ?

tu as voulu dire que pas certain que nous méritons que p25 ne ferme pas oui ! donc mon commentaire est juste !
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Lun 7 Mar 2016 - 17:33
Si vs pensez cher Admin et modérateurs que certains vont trop loin dans leurs propos sur ce forum c'est vs qui êtes au commande alors faut les bloquer le temps qu'ils se calment.

le Lun 7 Mar 2016 - 17:38
@plissfoss4 a écrit:Si vs pensez cher Admin et modérateurs que certains vont trop loin dans leurs propos sur ce forum c'est vs qui êtes au commande alors faut les bloquer le temps qu'ils se calment.

tout le monde a le droit de s'exprimer ce qui me dérange ce sont toujours les mêmes et les mêmes propos une fois deux fois je veux bien que l'on manifeste son mécontentement mais après stop on a compris.

le Lun 7 Mar 2016 - 17:41
Pourquoi devrais je respecter une societè qui ne rembourse pas un membre??j adore vos delires sur le fait qu en patientant profits25 va envoyer les cartes a tout le monde et payer l argent qu ils doivent!

le Lun 7 Mar 2016 - 17:48
@thesprinter313 a écrit:Pourquoi devrais je respecter une societè qui ne rembourse pas un membre??j adore vos delires sur le fait qu en patientant profits25 va envoyer les cartes a tout le monde et payer l argent qu ils doivent!

c'est surtout RESPECTER LES MEMBRES et à l'heure actuelle ce n'est pas le cas vous n'avez pas compris qu'on a assez de vous lire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant