[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

Validité carte PFS

le Ven 4 Mar 2016 - 7:57
Bonjour,

La validité d'une carte PFS est 2 ans il me semble ? Que faut-il faire ensuite ? Une autre commande via P25 ?

J'ai la mienne depuis 1 an (certains diront tu as de la chance), mais un compte à 0 (voir en négatif si l'on compte tous les frais que je dois à PFS mais qu'ils ne peuvent pas nous retirer - non utilisation du compte, frais de gestion...). Ne vous emballez pas sur mes 1000 investis je n'ai reçu que 20 (c'était mon test pour voir si cela fonctionnait) et tout est parti chez PFS en frais divers et variés.

Quid de ces frais que l'on doit ? A la fin de la validité de la carte, devra t-on faire un virement à PFS ? En France, les banques n'ont pas l'habitude de faire des cadeaux...
Et si P25 nous doit de l'argent, on sera obligé d'en recommander une ?

Si vous avez des vraies réponses, merci de m'en faire part car je pense que les premiers Profiteurs25 sont arrivés au bout de la validité.

Bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

Re: Validité carte PFS

le Ven 4 Mar 2016 - 10:44
Bonjour,

Bonne question !
Si nous sommes dans le negatif sur PFS .. qui va les payer ?

>_<
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 11:04
bonjour, pitounette et Elise49 pour votre carte 3 semaines avant l'échéance vous téléphonez PFS pour leur signaler la date d'échéance et ils vous la remettent en route,pour les frais lorsque votre retrait arrivera sur la carte ils feront le nécéssaire pour récupérer les anciens frais nous vous faîtes pas soucis c'est la 1ière chose qu'ils feront

________________________________________________________________________________________________

le Ven 4 Mar 2016 - 12:47
oui mais ce qui me soucis c'est en cas de non versement : je ne voudrais pas à avoir à débourser en plus de ne rien avoir touché.... qui plus est avec intérêts
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Ven 4 Mar 2016 - 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
@pitounette27 a écrit:oui mais ce qui me soucis c'est en cas de non versement : je ne voudrais pas à avoir à débourser en plus de ne rien avoir touché.... qui plus est avec intérêts

Pas de soucis à avoir, si tu ne touches rien, tu ne débourseras rien. Ils ne prendront leurs frais que lorsqu'il y aura de l'argent sur ta carte.... pas d'argent = pas de frais !!!

le Ven 4 Mar 2016 - 15:18
@RizThon a écrit:
@pitounette27 a écrit:oui mais ce qui me soucis c'est en cas de non versement : je ne voudrais pas à avoir à débourser en plus de ne rien avoir touché.... qui plus est avec intérêts

Pas de soucis à avoir, si tu ne touches rien, tu ne débourseras rien. Ils ne prendront leurs frais que lorsqu'il y aura de l'argent sur ta carte.... pas d'argent = pas de frais !!!

De source sûre ? tu connais quelqu'un dans ce cas ?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 15:54
pitounette c'est arrivé à différents membres et PFS a régularisé dès que l'argent est arrivé sur la carte (explication lors d'une visio-conférence) il ne faut pas s'inquiéter

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 17:50
Bonjour Pitounette,
je me suis posé la même question,, en plus des frais d'upgrade, d'inactivité de compte qui soit dit en passant ne sont pas du fait du détenteur de la carte, n'y a t il pas non plus la cotisation annuelle et je ne suis pas sûr que Pfs s'assoit dessus.

le Ven 4 Mar 2016 - 18:34
@ssl06 a écrit:Bonjour Pitounette,
je me suis posé la même question,, en plus des frais d'upgrade, d'inactivité de compte qui soit dit en passant ne sont pas du fait du détenteur de la carte, n'y a t il pas non plus la cotisation annuelle et je ne suis pas sûr que Pfs s'assoit dessus.

Il n'y a pas de possibilité d'alimenter la carte par un autre canal que Profits25.
PFS a écoulé des dizaines de milliers de cartes sur lesquelles des dizaines de millions d'euros ont transité avec toutes les commissions pour PFS....
Pour moi, cela ne vaut pas la peine de s'énerver pour si peu.....
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 18:37
Des fonds peuvent être transférés sur pfs à partir d'un compte courant et pas uniquement via p25. Et qui s'énerve ?
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 19:41
Bien sur , c est une banque des plus ordinaire ! Il suffit juste de chercher leur site et...de lire ! Et , EUX , on peut les joindre ..
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

le Ven 4 Mar 2016 - 19:44
Bonsoir rizthon 
faux, on peut alimenter la carte par d'autres moyens, lors de l'upgrade de ma carte faite par un agent français il m'a été demandé si je voulais verser mon salaire sur le compte et si je voulais des rib, c'est un compte tout à fait classique, il n'y a pas que les virements de profit25  qui peuvent transiter dessus.

le Dim 6 Mar 2016 - 7:43
J"espère donc que l'on ne va pas avoir de mauvaises surprises qui vont sortir de derrière les fagots !!!

le Mar 8 Mar 2016 - 1:49
@pitounette27 a écrit:J"espère donc que l'on ne va pas avoir de mauvaises surprises qui vont sortir de derrière les fagots !!!

J'espère aussi car là, je suis arrivée au bout.
Il me restait une 20taine d'euros sur le compte et là boumm 2 mois de suite qu'on me retire 5€ pour inactivité, plus les frais mensuels de je sais plus combien ... 1.50 je crois.

On va tous recevoir une lettre d'huissier ou PFS nous réclamera tous les "impayés" lol!

le Mar 8 Mar 2016 - 6:40
@titcoeur12 a écrit:
@pitounette27 a écrit:J"espère donc que l'on ne va pas avoir de mauvaises surprises qui vont sortir de derrière les fagots !!!

J'espère aussi car là, je suis arrivée au bout.
Il me restait une 20taine d'euros sur le compte et là boumm 2 mois de suite qu'on me retire 5€ pour inactivité, plus les frais mensuels de je sais plus combien ... 1.50 je crois.

On va tous recevoir une lettre d'huissier ou PFS nous réclamera tous les "impayés" lol!

ce serait la cerise sur le gâteau !!! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant