Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 12/01/2016
Localisation Localisation : Tunisie

[PROFITS25] MESSAGE RECU DU SUPPORT

le Jeu 3 Mar 2016 - 11:12
Rappel du premier message :

J'attends vos commentaires

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

Re: [PROFITS25] MESSAGE RECU DU SUPPORT

le Jeu 3 Mar 2016 - 22:24
Bonjour,

Suite à un bug informatique, après une recherche dans les fichiers de commande chez PFS, il s’avère que votre commande de carte ne s’y trouve pas.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et y remédions dès cette semaine. Votre commande sera dans le prochain fichier
Votre carte vous sera livrée par la poste sous2 à 3 semaines selon le pays de résidence.
Encore une fois, nous sommes désolés de ces retards et vous remercions de votre très grande patience.

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes plusieurs sur le support. Si vous devez nous contacter concernant cette affaire, merci de faire répondre au message, et de ne pas créer de nouveau message dans la conversation afin que nous puissions avoir le suivi des émails échangés.

Cordialement,
Profits 25

Voila le message que j' ai reçu, soit disant qu' on, la reçoit une dizaine je jour après ( d' après ce que je lit par ci par là et aussi d' une filleule qui la reçu ).
donc je voue tiens au courant.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 7:12
@Ericpar30 a écrit:Exactement Nadine pourquoi P25 s'arrêterait alors que j'ai reçu ma carte aujourd'hui...
Patience ma p'tite Nadine préférée ça arrive....
Gros bisous

Bonjour je suis très contente pour toi de mon côté je suis convaincue que ma carte va arriver dans les prochains jours sinon je n'aurais pas reçu ce message personnalisé mon P'tit Loulou fait en bonne usage et surtout soit toujours aussi patient n'oublies pas c'est notre devise "Patience Persévérance Confiance" bonne journée à toi et en plein de bisous pour ton week

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 11:58
@OPORTUNITY a écrit:Bonjour,

Suite à un bug informatique, après une recherche dans les fichiers de commande chez PFS, il s’avère que votre commande de carte ne s’y trouve pas.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et y remédions dès cette semaine. Votre commande sera dans le prochain fichier
Votre carte vous sera livrée par la poste sous2 à 3 semaines selon le pays de résidence.
Encore une fois, nous sommes désolés de ces retards et vous remercions de votre très grande patience.

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes plusieurs sur le support. Si vous devez nous contacter concernant cette affaire, merci de faire répondre au message, et de ne pas créer de nouveau message dans la conversation afin que nous puissions avoir le suivi des émails échangés.

Cordialement,
Profits 25

Voila le message que j' ai reçu, soit disant qu' on, la reçoit une dizaine je jour après ( d' après ce que je lit par ci par là et aussi d' une filleule qui la reçu ).
donc je voue tiens au courant.  

Ce message, vous le recevez d'office, ou après avoir contacté le support? Une de mes filleules à été contactée par PFS disant que sa carte était en fabrication et serait livrée sous 3semaines......5 semaines plus tard toujours rien Suspect que faire?

Dernière édition par Amandine le Ven 4 Mar 2016 - 12:08, édité 1 fois

le Ven 4 Mar 2016 - 12:04
@protis a écrit:

J'attends vos commentaires

J'attire votre attention sur "Un système informatique que nous avons restructuré" !!! C'est exactement ce qu'on disait sur un autre sujet Il s'est passé quelque chose! on reçoit les mails beaucoup plus rapidement, 1h environ contre 2jours auparavant Smile Ca bouge tout doucement....

le Ven 4 Mar 2016 - 12:05
bonjour amandine j'ai reçu la semaine dernière j'ai reçu le même message mais c'était par profits25 maintenant j'attends

________________________________________________________________________________________________

le Ven 4 Mar 2016 - 12:07
@lambert-laurent nadine a écrit:bonjour amandine j'ai reçu la semaine dernière j'ai reçu le même message mais c'était par profits25 maintenant j'attends
Bonjour Nadine,
ce message vous l'avez reçu d'office ou après contact du support? Doit elle contacter le support ? pour le moment je lui ai donné le n° de PFS..... et selon leur réponse je pense lui dire d'écrire à contact@mdule25.com....

Dernière édition par Amandine le Ven 4 Mar 2016 - 12:09, édité 1 fois

le Ven 4 Mar 2016 - 12:08
je me suis dit la même chose quand j'ai reçu leur réponse pour la carte ils n'ont mis que 3 jours j'étais agréablement surprise

le Ven 4 Mar 2016 - 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
après avoir fait une relance je ne pensais pas recevoir ce genre de courrier espérons que ça arrive dans les temps Eric a reçu sa carte ce matin il faisait partie de la liste du forum les choses avancent

le Ven 4 Mar 2016 - 12:21
je suis désolée j'ai l'ordi qui a buguer il faut le faire à profits25

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Ven 4 Mar 2016 - 12:26
Bonjour
Toujours pas de réponse de P25 , après ma relance de carte, j'attends ....
Localisation Localisation : 06

le Ven 4 Mar 2016 - 12:33
@lambert-laurent nadine a écrit:après avoir fait une relance je ne pensais pas recevoir ce genre de courrier espérons que ça arrive dans les temps Eric a reçu sa carte ce matin il faisait partie de la liste du forum les choses avancent

Est ce que tu sais si il l'a reçu en courrier normal ou en recommandé ? J'ai hate d'aller voir ma boite aux lettres ce soir.

le Ven 4 Mar 2016 - 12:59
@lambert-laurent nadine a écrit:je suis désolée j'ai l'ordi qui a buguer il faut le faire à profits25
super! merci

le Ven 4 Mar 2016 - 14:31
@cyr007 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:après avoir fait une relance je ne pensais pas recevoir ce genre de courrier espérons que ça arrive dans les temps Eric a reçu sa carte ce matin il faisait partie de la liste du forum les choses avancent

Est ce que tu sais si il l'a reçu en courrier normal ou en recommandé ? J'ai hate d'aller voir ma boite aux lettres ce soir.

cyr007 il ne ma l'a pas précisé ne te fais pas de soucis le samedi matin la poste est ouverte peut-être que chez toi aussi

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 17:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
a Amandine
Ce message je l' ai reçus après avoir fait une relance au support, c' est a dire a Profits25.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Ven 4 Mar 2016 - 18:30
@lambert-laurent nadine a écrit:
@cyr007 a écrit:

cyr007 il ne ma l'a pas précisé ne te fais pas de soucis le samedi matin la poste est ouverte peut-être que chez toi aussi

Je l'ai reçu en normal....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant