[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, micky971, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: plus de visio a compter de ce soir

le Lun 7 Mar 2016 - 15:34
Caylina,
Merci pour ces infos, nous sommes preneur.... en cette période délicate...
Personnellement, je ne m'inquiète pas, j'ai confiance !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 7 Mar 2016 - 17:15
@Caylina a écrit:Je vous rejoins RizThon , que font-ils encore là? Besoin sans doute de vider leur négativité...

De mon côté je vous avais promis de vous donner des nouvelles  :

J'ai eu mon amie tard hier soir et elle m'a dit que des membres vont regretter de s'être désinscrits. Pour elle ça roule toujours et le support a pris la décision du silence pour leur permettre de tout régler. De plus ils ouvrent à la Russie et d'autres pays vont suivre.

Mon amie trie les messages qu'elle reçoit et ceux qui nécessite une réponse rapide elle traduit le mail et l'envoie au support. Parce que dans le nombre qu'elle reçoit c'est souvent des insultes vis à vis du support,( plus de 800 par jour)  de la direction et aussi des mails répétitifs qui demandent toujours la même chose...
Elle est d'accord qu'il serait bon qu'il y ait un peu plus de communication mais c'est ainsi. Elle est très confiante Et pour le renouvellement du site, elle m'a dit qu'on pouvait très bien le renouveler la veille. (je me suis renseignée à ce sujet et effectivement quelques heures avant  l'expiration on le renouvellement peut se faire).

Maintenant attendons l'issue de tout cela. Je reste confiante mais sans pour autant travailler qu'avec  ce concept. Diversifier ses rentrées c'est beaucoup plus sage et cela est valable pour tout.

Si j'ai d'autres nouvelles je vous les transmettrai.

Bonjour Caylina MERCI de nous donner d'info le silence de P25 peut nous être profitable puisque beaucoup de membres reçoivent leur carte pour le renouvèlement du nom domaine du 25 mars il se fera dans les temps Profits 25 ne fermera pas le concept français ils s'agrandissent et ce n'est pas pour ça que nous allons passer à la trappe il faut que les membres soient réalistes.
je suis confiante et optimiste je l'ai toujours été mais la diversité un atout aussi et je suis prête pour me lancer bonne journée

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Lun 7 Mar 2016 - 18:21

Pas content et je peux comprendre....
Mais moi aussi j'en ai assez d'entendre tout ce négativisme.
Les mécontents n'ont qu'à créer une page, un groupe FB ou un club.... Ils n'auront pas trop de mal à recruter et ils pourront faire un concours pour élire le plus négatif d'entre eux.....
En tout cas, je me demande ce que certains font encore ici.... je serais dans leur état d'esprit, j'aurais déjà dégagé !!!!!![/quote]

Tout a fait d'accord !!!
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016

le Mar 8 Mar 2016 - 16:24
Merci Caylina pour ces infos "toutes fraîches" de votre amie qui travaille pour le support (votre post 7Mars16 à 15:27).
Le fait qu'elle soit confiante est très positif.
J'espère qu'elle vous tiendra au courant si son ressenti venait à évoluer dans l'autre sens!
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016
Localisation Localisation : Essonne ( 91 )

le Mer 9 Mar 2016 - 20:34
Salut,
Il faudrait bannir toutes les membres négatif comme BravoBe !! lol!
Inscrit sur le forum depuis le : 06/10/2015

le Mer 9 Mar 2016 - 20:35
y a pas de conference ce soir ?
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mer 9 Mar 2016 - 20:37
Non suspension comme la semaine dernière
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

le Mer 9 Mar 2016 - 20:38
@Westkoss a écrit:y a pas de conference ce soir ?

Non, mais le tchat reste ouvert. bonne soirée

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 9 Mar 2016 - 23:26
Concernant le renouvellement du NDD : Je ne sais pas chez qui PF25 a acheté leur NDD mais je sais que par exemple avec Godaddy vous avez pas loin d'un mois après l'expiration, pour le renouveler Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 03/12/2015
Localisation Localisation : FR

le Jeu 10 Mar 2016 - 7:14
je vous fais parvenir le message reçut par une personne proche qui à écrit àPF et le message date du 9 mars, concernant les modalité pour les vidéo conférence je ne sais pas si il a assisté à la conférence,

Vous avez demandé à en savoir plus sur la formidable opportunité offerte par Profits25 .

Le Module à Revenus Partagés !

Une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec vous !
Si vous souhaitez en savoir plus cette opportunité, vous pouvez assister à notre visioconférence chaque Mercredi soir à 20h30 CET (heure française) sur ce lien :
http://www.weesoo.com/visio/4906-1766
pseudo : pierre
Ne mettez rien dans "Admin"
Mot de passe salle : 9045

Cordialement
Profits25
ont elle repris? bonne journée à tous
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 10 Mar 2016 - 10:56
@titcoeur12 a écrit:Concernant le renouvellement du NDD : Je ne sais pas chez qui PF25 a acheté leur NDD mais je sais que par exemple avec Godaddy vous avez pas loin d'un mois après l'expiration, pour le renouveler Wink

Tout à fait et pour être précis c'est 30 jours après la date d'expiration, ensuite mise aux enchères du nom de domaine.

Inscrit sur le forum depuis le : 07/03/2016

le Lun 14 Mar 2016 - 12:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne faut pas se focaliser que sur profits25.com !
Ils ont de nombreuses extensions qui sont dans la même situation.
Généralement les "registrar" ne coupe pas avant le lendemain de la date anniversaire.
Certains évoquaient la période de rédemption ou de quarantaine.
Il y a toute une suite de statuts qui suivent la date anniversaire d'un nom de domaine et qui dépendent de l'extension :
- période de grâce : 1 à 10 jours
- période de rédemption : de 30 à 35 jours
- période "Pending delete" : 5 jours
- retour dans le domaine public
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Lun 14 Mar 2016 - 16:51
Ce que nous souhaitons c'est que profits25 finisse par résoudre ses problèmes et repartir de plus belle
Invité
Invité

le Lun 14 Mar 2016 - 18:50

plus de visio
pour le moment
Alors si c est pour la bonne cause

est 100 % positifs Cool .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant