Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous

Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

Re: plus de visio a compter de ce soir

le Lun 7 Mar 2016 - 10:41
Si ca se trouve, c'est deux gars dans une salle, comme on voit souvent dans les émissions Very Happy
On à jamais rien vu de cette société, qui fait quoi, enfin je suis comme vous, j'attends.
Inscrit sur le forum depuis le : 07/03/2016

le Lun 7 Mar 2016 - 10:43
Réputation du message : 0% (1 vote)
"Qui ne dit mot consent" !
Profits25 n'a rien a dire aux membres et certainement pas qu'ils n'ont plus d'argent pour les membres.
Croyez vous vraiment que les clics que nous faisons génèrent réellement de la valeur pour payer nos revenus ?
Ne nous étonnons pas s'ils mettent la clé sous le paillasson ou qu'ils continuent à nous balader quelques mois encore.
L'argent rentrant encore servira de parachute doré !
Cherchez sur Google avec les mots clés "Escroquerie Profits25" quelques personnes expliquent très bien le mécanisme.
Même si quelques uns ont gagné, nous avons tous été roulé dans la farine !
Tout est caché dans Profits25 (administrateurs, bureau, top-leaders), il n'y a que nous qui sommes identifiés !
Je me suis fait avoir comme nous tous, en espérant me faire un petit pécule.
Mais en prenant du recule, je me rend compte que j'ai été aveugle mi 2014 et ce par cupidité.

le Lun 7 Mar 2016 - 10:49
Je suis d'accord mais c'est dommage, j'aurais voulu au moins 50€ Very Happy
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 7 Mar 2016 - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
@BravoBe a écrit:"Qui ne dit mot consent" !
Profits25 n'a rien a dire aux membres et certainement pas qu'ils n'ont plus d'argent pour les membres.
Croyez vous vraiment que les clics que nous faisons génèrent réellement de la valeur pour payer nos revenus ?
Ne nous étonnons pas s'ils mettent la clé sous le paillasson ou qu'ils continuent à nous balader quelques mois encore.
L'argent rentrant encore servira de parachute doré !
Cherchez sur Google avec les mots clés "Escroquerie Profits25" quelques personnes expliquent très bien le mécanisme.
Même si quelques uns ont gagné, nous avons tous été roulé dans la farine !
Tout est caché dans Profits25 (administrateurs, bureau, top-leaders), il n'y a que nous qui sommes identifiés !
Je me suis fait avoir comme nous tous, en espérant me faire un petit pécule.
Mais en prenant du recule, je me rend compte que j'ai été aveugle mi 2014 et ce par cupidité.

Quel que soit le concept vous trouverez toujours des personnes sur internet pour dénigrer, et estimer tout savoir sur tout dans le moindre détail, ils ne font qu'inventer ! ils ne savent rien de plus que vous et moi. Seulement en cas de souci il est clairement bien plus simple de croire au pire plutôt que de garder confiance envers profits25. Vous vous faites du mal et vous donnez trop d'importance à toutes ces personnes aigris, souvent viré du concept après des fraudes. Il ne nous reste qu'a attendre, il n'y a rien d'autre à faire. Qui sait ? peut-être que d'ici quelques semaines chacun d'entre vous serez sur le forum pour témoigner de bonne nouvelle ^^

________________________________________________________________________________________________

le Lun 7 Mar 2016 - 11:09
Tu as raison Anthony, d'ailleurs tu fais un beau travail mais bon voilà, on a une compagnie qui ne communique, faire un communiquer ça prend pas énormément de temps. Moi j'attends ma carte depuis juillet 2015. Il y en a qui attend depuis plus longtemps, on veut bien attendre mais avec un minimum de communication, cela dit tu as raison, peut-être que bientôt on sera content. J'ai investi environ 4000€, si c'est perdu, ok ! mais que les choses soit claire, que je sois pas là a attendre quelque chose que je ne verrai pas
Admin

le Lun 7 Mar 2016 - 11:23
@cedricofficial a écrit:Tu as raison Anthony, d'ailleurs tu fais un beau travail mais bon voilà, on a une compagnie qui ne communique, faire un communiquer ça prend pas énormément de temps. Moi j'attends ma carte depuis juillet 2015. Il y en a qui attend depuis plus longtemps, on veut bien attendre mais avec un minimum de communication, cela dit tu as raison, peut-être que bientôt on sera content. J'ai investi environ 4000€, si c'est perdu, ok ! mais que les choses soit claire, que je sois pas là a attendre quelque chose que je ne verrai pas

J'ai investi un peu moins que toi, moi aussi j'aimerais d'avantage de communication. Le problème c'est que quand il y a de la communication les membres se plaignent tout autant et les traitent de menteur alors à quoi bon ? si je me bats pour des personnes qui en retour ne déversent que de la haine je préfère rester dans mon coin à bosser en ignorant ce qui se passe ou tout simplement arrêter.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Lun 7 Mar 2016 - 11:42
Dommage que les relais s'arrêtent comme newsletterP25 - page Facebook et autres.... Après ça peut ce comprendre, mais nous n'avons aucunes preuves d'une arnaque ou pas. La question est que pourquoi ouvrir la Russie (si c'est bien réel) réception de cartes et un site toujours en fonction s'ils doivent tout fermer ? - j'comprends pas bien la !
Admin

le Lun 7 Mar 2016 - 11:44
@Ericpar30 a écrit:Dommage que les relais s'arrêtent comme newsletterP25 - page Facebook et autres.... Après ça peut ce comprendre, mais nous n'avons aucunes preuves d'une arnaque ou pas. La question est que pourquoi ouvrir la Russie (si c'est bien réel) réception de cartes et un site toujours en fonction s'ils doivent tout fermer ? - j'comprends pas bien la !

La Russie était déjà ouverte au concept, ce qui change c'est que le support pourra répondre en Russe, auparavant le support était disponible seulement en Français, Espagnol et Anglais.

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Lun 7 Mar 2016 - 11:48
Ha ok j'savais pas Antho - bonne journée à toi - et qui vivra verra !

le Lun 7 Mar 2016 - 11:54
Vous allez attendre très longtemps Anthony !
De temps en temps, il faut se remettre en question et mettre à plat tout les éléments que l'on a en face des yeux.
Je sais que l'espoir fait vivre !
Positivité et négativité c'est du vent !
Si la boîte est vide, il ne sortira rien même en dansant dessus

le Lun 7 Mar 2016 - 11:56
Ceci dit Anthony, je ne tire pas sur les animateurs qui ont cru comme moi au système.
C'est Profits25 qu'il faut viser
Admin

le Lun 7 Mar 2016 - 12:04
@BravoBe a écrit:Vous allez attendre très longtemps Anthony !
De temps en temps, il faut se remettre en question et mettre à plat tout les éléments que l'on a en face des yeux.
Je sais que l'espoir fait vivre !
Positivité et négativité c'est du vent !
Si la boîte est vide, il ne sortira rien même en dansant dessus

@BravoBe a écrit:Ceci dit Anthony, je ne tire pas sur les animateurs qui ont cru comme moi au système.
C'est Profits25 qu'il faut viser

En quoi vos affirmations serait-elle meilleur que celle des personnes qui garde espoir ? dans tout ce que vous nous dites il n'y a aucune preuve, seulement des suppositions. Du coté des personnes positif nous nous appuyons sur le sérieux de la société support venture limited, sur son passé, mais aussi sur le travail du support depuis de longs mois. Ceci dit il s'agit là d'un débat sans fin, nous serons fixés à la fin du premier trimestre Smile

le Lun 7 Mar 2016 - 12:34
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je m'appuie sur 1 an et demi de mensonges réguliers, tout simplement.
Mais jusqu'à présent il n'était pas bon de le dire !
C'est certain que c'est un débat sans fin.
Où peut-on trouver le sérieux de cette société ?
Donnez moi un exemple qui soit daté après le 1er janvier 2015 !
Expliquez le travail du support, c'est un travail de manipulation de groupe !
Rien, tout est vide comme leur caisse, enfin celle destinée aux membres.
Je positive en me disant que plus rien ne sortira des caisse de P25 et qu'il faut s'en faire une raison.
Surtout qu'il faut avertir les personnes qui pourraient se faire attirer dans cette machinerie.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Lun 7 Mar 2016 - 15:19
@BravoBe a écrit:Je m'appuie sur 1 an et demi de mensonges réguliers, tout simplement.
Mais jusqu'à présent il n'était pas bon de le dire !
C'est certain que c'est un débat sans fin.
Où peut-on trouver le sérieux de cette société ?
Donnez moi un exemple qui soit daté après le 1er janvier 2015 !
Expliquez le travail du support, c'est un travail de manipulation de groupe !
Rien, tout est vide comme leur caisse, enfin celle destinée aux membres.
Je positive en me disant que plus rien ne sortira des caisse de P25 et qu'il faut s'en faire une raison.
Surtout qu'il faut avertir les personnes qui pourraient se faire attirer dans cette machinerie.

Pas content et je peux comprendre....
Mais moi aussi j'en ai assez d'entendre tout ce négativisme.
Les mécontents n'ont qu'à créer une page, un groupe FB ou un club.... Ils n'auront pas trop de mal à recruter et ils pourront faire un concours pour élire le plus négatif d'entre eux.....
En tout cas, je me demande ce que certains font encore ici.... je serais dans leur état d'esprit, j'aurais déjà dégagé !!!!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Lun 7 Mar 2016 - 15:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vous rejoins RizThon , que font-ils encore là? Besoin sans doute de vider leur négativité...

De mon côté je vous avais promis de vous donner des nouvelles :

J'ai eu mon amie tard hier soir et elle m'a dit que des membres vont regretter de s'être désinscrits. Pour elle ça roule toujours et le support a pris la décision du silence pour leur permettre de tout régler. De plus ils ouvrent à la Russie et d'autres pays vont suivre.

Mon amie trie les messages qu'elle reçoit et ceux qui nécessite une réponse rapide elle traduit le mail et l'envoie au support. Parce que dans le nombre qu'elle reçoit c'est souvent des insultes vis à vis du support,( plus de 800 par jour) de la direction et aussi des mails répétitifs qui demandent toujours la même chose...
Elle est d'accord qu'il serait bon qu'il y ait un peu plus de communication mais c'est ainsi. Elle est très confiante Et pour le renouvellement du site, elle m'a dit qu'on pouvait très bien le renouveler la veille. (je me suis renseignée à ce sujet et effectivement quelques heures avant l'expiration on le renouvellement peut se faire).

Maintenant attendons l'issue de tout cela. Je reste confiante mais sans pour autant travailler qu'avec ce concept. Diversifier ses rentrées c'est beaucoup plus sage et cela est valable pour tout.

Si j'ai d'autres nouvelles je vous les transmettrai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant