Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: plus de visio a compter de ce soir

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:45
@Caylina a écrit:OK Anthony, dès que j'ai des infos je vous les  transmets.

merci Smile bonne après midi à tous et à toutes

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:49
Voila qui rassure , enfin des reactions et un veritable esprit d equipe qui se met en place !
Ca ne sert a rien de se bander les yeux il y a un tres gros malaise ....qui est lourd de consequences pour tous !! Un mois , deux , six , un an...Ou va t on ??

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:52
Et gardons en memoire que...P25 continue de se remplir les poches !!! Plus d achats de coupons avec vos propres deniers , 50 clics juste pour valider vos coupons ! Nous verrons bien leur reaction !
Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Ven 4 Mar 2016 - 11:05
Bonjour,

Je découvre ce post car ca faisait quelques jours que je n'etais pas venue sur le forum.
Pour ma part, j'ai reçu ma carte la semaine dernière. J'attends la confirmation de l'upgrade par PFS. Je l'avais commandé en mars 2015. C'est une bonne chose ... Ca m'a remotivé. J'attends de pouvoir faire mes demandes de paiements maintenant.

Fin mars nous seront fixés ? C'est bien . Mais la question qui se pose c'est qui d'entre nous a de réelles réponses quant à P25 ? Plus personne n'a de nouvelle.

La carte PFS génère des frais. Qui va devoir les régler si notre solde reste en négatif ? Comment résilier cette carte si P25 ferme ...

Et honnêtement je ne pense pas que p25 nous rembourse notre investissement de base, si cela vient à fermer...

Soyons patients encore un peu .. Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 11:10
Elise49 pour votre carte d'ici quelques jours il faudra téléphoner à PFS si vous n'avez pas reçu la confirmation je dirai vendredi prochain par exemple pour le reste moi perso je ne suis pas inquiète je fais confiance en me disant ils envoient des cartes et puis ils ont ouvert le concept en Russie donc il n'y a pas de raison que le bail ne soit renouvelé

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Ven 4 Mar 2016 - 16:49
Bonjour,

De deux choses l'une, soit profits25 s'arrête le 25 mars, soit il nous communiqueront par mail une nouvelle adresse de site, chose possible.
Inscrit sur le forum depuis le : 06/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 20:13
sa sent le nouveaux site
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 20:43
Je comprends pas, c'est quoi cette histoire de nouveau site?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 22:44
@lambert-laurent nadine a écrit: et puis ils ont ouvert le concept en Russie donc il n'y a pas de raison que le bail ne soit renouvelé
cette "info" sur la Russie sort d'où? une source officielle ou des admins qui n'ont aucun contact avec la direction?
Nadine, j'admire vraiment ta foi, mais ça ressemble à la méthode Coué.
Pour les fans d'Hervé Villard, P25 c'est comme Capri. Il faut se rendre à l'évidence...
En tout cas, moi je n'y crois plus du tout.
Je vais continuer mes clics en attendant un miracle, mais le coeur n'y est plus, désolé. Crying or Very sad

le Ven 4 Mar 2016 - 23:06
Peut etre une tactique ? Qui sait...on ouvre " un magasin " avant d en fermer un autre ...
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 23:18
@Catalidefix a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit: et puis ils ont ouvert le concept en Russie donc il n'y a pas de raison que le bail ne soit renouvelé
cette "info" sur la Russie sort d'où? une source officielle ou des admins qui n'ont aucun contact avec la direction?
Pour les fans d'Hervé Villard, P25 c'est comme Capri. Il faut se rendre à l'évidence...
Je vais continuer mes clics en attendant un miracle, mais le coeur n'y est plus, désolé. Crying or Very sad

Info de la visioconference il y deux semaines : " le site P25 devrait prochainement être disponible en langue russe"
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

le Ven 4 Mar 2016 - 23:39
@ssl06 a écrit:
@Catalidefix a écrit:

Info de la visioconference il y deux semaines : " le site P25 devrait prochainement être disponible en langue russe"
je réitère ma question : qui a annoncé ça lors de la visio ? un membre de la direction ou un admin qui avoue lui-même ne plus être en contact avec P25 depuis des semaines? (certainement en toute bonne-foi d'ailleurs!).

le Ven 4 Mar 2016 - 23:42
L'animateur de la visio !

le Ven 4 Mar 2016 - 23:44
Et perso je n'ai jamais vu de membre de la direction à la visio.... même pas le fameux Yves ou M. Morvan

le Ven 4 Mar 2016 - 23:57
Mais c est qui c' t' animateur ?? Et qu il y ai une traduction en Russe , ca passe , mais ouvrir le site en Russie...la , je n y crois pas un instant ! Ce n est pas " la fete du slip " , la bas , il ne faut pas l oublier !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant