[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous

Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2015

Re: plus de visio a compter de ce soir

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:37
lambert-laurent nadine a écrit: tersio si profits 25 doit fermer nous récupèrerions notre mise de fond .

Ah bon quelle bonne nouvelle.... elle sort d'où ?
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:40
Ah oui effectivement UN paiement .... on peut en écrire des choses ...
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:49
pitounette27 a écrit:
lambert-laurent nadine a écrit: tersio si profits 25 doit fermer nous récupèrerions notre mise de fond .

bonjour Pitounette en cas de désinscription on recupère notre mise de fond cgu si on est forçé c'est idem

________________________________________________________________________________________________

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:51
ssl06 a écrit:Ah oui effectivement UN paiement .... on peut en écrire des choses ...

ne soyez pas comme ça

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:59
Bonjour,
Charly17 (post 3Mars 11h20), si l'adresse " Support Venture Ltd - The Hub, Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta " indiquée en bas des pages du site Profits25 (sur nos pages Espace membres) n'existe pas, savez-vous vers quelle autre adresse est réexpédié le courrier qui y est envoyé et qui le réexpédie?
Merci

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:59
Bonjour,
Caylina (post 3Mars 12h30), votre amie travaille-t-elle depuis son domicile ou à une adresse précise dans un bureau avec des membres du support?
Par ailleurs, de quelle manière perçoit-elle sa rémunération pour son travail de traduction des mails : est-ce par virement sur son compte, par chèque envoyé à son adresse…? C'est-à-dire y-a-t'il le nom, l'adresse, le téléphone de l'employeur (de qui et d'où?)
Merci de votre réponse
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:04
lambert-laurent nadine a écrit:
pitounette27 a écrit:

bonjour Pitounette en cas de désinscription on recupère notre mise de fond cgu si on est forçé c'est idem

Lorsqu'une entreprise déclare faillite, les créanciers ne touchent pas forcément leur du malgré le fait qu'ils aient un contrat avec la dite entreprise.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:06
A un moment donné il ne faut plus être dupe.
Un groupe qui apparemment déclare une adresse de siège qu'ils n'ont jamais loué,, des cgu obsolètes, des annonces qui ne sont pas suivies d'effet et après 3 mois après avoir redonné un regain d'espoir aux membres, l'annonce d'une possible fermeture ....

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais pourquoi voulez-vous qu'ils fassent faillite ils viennent d'ouvrir la Russie

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:23
mitou a écrit:Bonjour,
Charly17 (post 3Mars 11h20), si l'adresse " Support Venture Ltd - The Hub, Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta " indiquée en bas des pages du site Profits25 (sur nos pages Espace membres) n'existe pas, savez-vous vers quelle autre adresse est réexpédié le courrier qui y est envoyé et qui le réexpédie?
Merci
non je n'ai pas d'adresse autre mais je n'ai pas non plus entendu dire que quelqu'un avait envoyé du courrier a cette adresse par voie postale, mais essayez d'envoyer un courrier postal et vous nous tiendrez au courant

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:24
mitou a écrit:Bonjour,
Caylina (post 3Mars 12h30), votre amie travaille-t-elle depuis son domicile ou à une adresse précise dans un bureau avec des membres du support?
Par ailleurs, de quelle manière perçoit-elle sa rémunération pour son travail de traduction des mails : est-ce par virement sur son compte, par chèque envoyé à son adresse…? C'est-à-dire y-a-t'il le nom, l'adresse, le téléphone de l'employeur (de qui et d'où?)
Merci de votre réponse
ha oui ca serait une bonne info
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:25
"votre amie travaille-t-elle depuis son domicile ou à une adresse précise dans un bureau avec des membres du support?
Par ailleurs, de quelle manière perçoit-elle sa rémunération pour son travail de traduction des mails : est-ce par virement sur son compte, par chèque envoyé à son adresse…? C'est-à-dire y-a-t'il le nom, l'adresse, le téléphone de l'employeur (de qui et d'où?)"

Je ne peux vous répondre, j'avoue que je ne me suis jamais posée la question, donc je ne lui ai jamais demandé. Ce que je sais c'est qu'elle est payée, chaque mois, et cela fait plus de 8 mois qu'elle a commencé. Elle travaille de chez elle et plusieurs autres personnes sont dans le même cas pour différents pays.
Désolée de ne pouvoir vous en dire plus. A l'occasion je lui demanderai plus de précisions.
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:31
Caylina a écrit:"votre amie travaille-t-elle depuis son domicile ou à une adresse précise dans un bureau avec des membres du support?
Par ailleurs, de quelle manière perçoit-elle sa rémunération pour son travail de traduction des mails : est-ce par virement sur son compte, par chèque envoyé à son adresse…? C'est-à-dire y-a-t'il le nom, l'adresse, le téléphone de l'employeur (de qui et d'où?)"

Je ne peux vous répondre, j'avoue que je ne me suis jamais posée la question, donc je ne lui ai jamais demandé. Ce que je sais c'est qu'elle est payée, chaque mois, et cela fait plus de 8 mois qu'elle a commencé.  Elle travaille de chez elle et plusieurs autres personnes sont dans le même cas pour différents pays.
Désolée de ne pouvoir vous en dire plus. A l'occasion je lui demanderai plus de précisions.

Si vous avez la possibilité de la contacter au plus vite pour obtenir des informations cela vous permettra de faire en sorte d'adoucir l'attente pour les autres membres ^^ chaque information obtenue est bonne à prendre actuellement Wink d'ailleurs peut-être peut-elle nous dire qu'elle est son ressentie sur la situation actuelle ? pense-t-elle que la rumeur disant que le FISC contrôle les identités des membres avant de laisser repartir la machine fin mars est possible ou pas ?

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:42
Charly17 et Caylina : Merci de m'avoir répondu
Anthony (admin) : Très bonnes questions de votre part car oui, effectivement, " chaque information obtenue est bonne à prendre actuellement ".
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Jeu 3 Mar 2016 - 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
OK Anthony, dès que j'ai des infos je vous les transmets.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant