[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous
Inscrit sur le forum depuis le : 28/12/2015
Localisation Localisation : Seine et marne

Re: plus de visio a compter de ce soir

le Mer 2 Mar 2016 - 20:49
Bonsoir,
Je pense que c'est une sage décision.  N'ayant pas de nouvelles informations on commençait à tourner autour du pot.
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Mer 2 Mar 2016 - 21:00
J'espère vraiment que cette fois le support va se bouger !!!! Newsletter qui menace de "prendre des mesures" La conférence en grève....il serait peut être temps qu'il réagissent Exclamation
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2015
Localisation Localisation : FRANCE

le Mer 2 Mar 2016 - 21:42
c'est dur, ne plus avoir de conférence le mercredi, ça va faire bizarre, car on attendait toujours des nouvelles par ce biais...
notre page facebook fermé, la visio conférence aussi, pensez vous que cela va faire réagir profits25??? J'en doute...
bonne soirée à tous

________________________________________________________________________________________________

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 2 Mar 2016 - 21:53
Bonsoir a tous et a toutes,

La situation actuelle est difficile pour tous les membres y compris pour les animateurs de la visio, nous avons tous été remercié à plusieurs reprises de notre "GRANDE patience" par le support, bonne nouvelle! ce mois-ci c'est le bon! ce mois-ci nous seront fixés, positivement ou pas, cette attente prendra fin.

Le 25 mars prochain le site profits25.com fermera ses portes si le renouvellement du nom de domaine n'est pas effectué par la compagnie, l'année dernière le renouvellement a eu lieu le 23 février, c'est donc une très bonne nouvelle car nous n'avons plus que 22 jours à attendre avant d'être fixer Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mer 2 Mar 2016 - 22:02
Bonsoir,

Dsl mais je ne vois pas bien ou est la "très bonne nouvelle" ... nom de domaine non renouvelé au 02 mars je ressens plus de l'inquiétude que des bonnes nouvelles
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 2 Mar 2016 - 22:04
ssl06 a écrit:Bonsoir,

Dsl mais je ne vois pas bien ou est la "très bonne nouvelle" ... nom de domaine non renouvelé au 02 mars je ressens plus de l'inquiétude que des bonnes nouvelles

le fait de savoir que nous serons fixés une bonne fois pour toute est une bonne nouvelle pour moi Wink je reste totalement confiant

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016

le Mer 2 Mar 2016 - 22:07
bravo à Newsletters. Dans le monde des affaires: et nous, et profits25 devons tous rester droits et honnêtes pour le succès du business. nous sommes des personnes qui reflechissons comme eux. Malgré mon ancienneté sans la carte, je crois toujours en eux en tant que gestionnaire comptable de mon Etat. Bye!
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Mer 2 Mar 2016 - 22:17
Si ça devait se finir je ne voudrais pas être à la place de tous ceux qui ont parrainé massivement et qui ont leurs filleuls sur le dos quotidiennement ... je leur souhaite bon courage
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 2 Mar 2016 - 22:36
Admin a écrit:Bonsoir a tous et a toutes,

La situation actuelle est difficile pour tous les membres y compris pour les animateurs de la visio, nous avons tous été remercié à plusieurs reprises de notre "GRANDE patience" par le support, bonne nouvelle! ce mois-ci c'est le bon! ce mois-ci nous seront fixés, positivement ou pas, cette attente prendra fin.

Le 25 mars prochain le site profits25.com fermera ses portes si le renouvellement du nom de domaine n'est pas effectué par la compagnie, l'année dernière le renouvellement a eu lieu le 23 février, c'est donc une très bonne nouvelle car nous n'avons plus que 22 jours à attendre avant d'être fixer  Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi Antony Smile)))
Inscrit sur le forum depuis le : 08/12/2015
Localisation Localisation : vendée

le Mer 2 Mar 2016 - 22:45
bonsoir
une precision plus de visio de presentation mais le tchat restera ouvert les mercredis
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 4:53
Admin a écrit:Bonsoir a tous et a toutes,

Le 25 mars prochain le site profits25.com fermera ses portes si le renouvellement du nom de domaine n'est pas effectué par la compagnie, l'année dernière le renouvellement a eu lieu le 23 février, c'est donc une très bonne nouvelle car nous n'avons plus que 22 jours à attendre avant d'être fixer  Very Happy

bonjour à tous je ne pense pas que la solution sera de fermer le site Profits25 France, le concept vient de s'agrandir avec la Russie pourquoi serions nous plus touchés que les autres pays, nous ne sommes pas des frondeurs bien au contraire chaque membres fait le maximum pour faire vivre Profits25. Jai bon espoir sur le renouvellement du bail malgré une certaine inquiétude pour les membres qui ont investi leurs économies pour pouvoir survivre dans le contexte politique actuel.

Inscrit sur le forum depuis le : 04/10/2015

le Jeu 3 Mar 2016 - 6:20
charly17 a écrit:Dionysos: Bonsoir à tous nos fidèles auditeurs et auditrices, nous avons décidé, Prescilla et moi, de suspendre les conférences tant que nous n'avons pas d'informations REELLES et CONCRETES de la part de P25. Ce soir, nous sommes solidaires avec vous pour manifester notre déception devant ces silences inadmissibles des dirigeants de P25. Comme vous, nous avons des filleuls qui n'ont pas leurs cartes de retrait ou leurs paiements depuis plusieurs mois et qui sont en droit d'avoir des réponses. Nous vous avons souvent expliqué que nous sommes des bénévoles qui croyons au système mais nous ne sommes pas là pour être insultés par des adhérents qui "vomissent" leurs mécontentements sur nous. Nous sommes désolés car nous connaissons vos attachements et vos fidélités à nos conférences mais nous espérons sincèrement que la Direction réagira à nos nombreuses demandes restées vaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible pour continuer avec vous cette aventure. Bonne soirée à tous. Amicalement, Dionysos
Prescilla: Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme vous pourrez le constater nous n’assurerons pas la conférence ce soir. Nous avons demandé maintes et maintes fois à Profits25 des infos à vous communiquer afin de vous informer et de vous rassurer mais nous n’avons pas eu de réponse. D’autre part nous nous ne supportons plus les insultes et menaces de tout genres qui nous sont adressées via le t’chat. Bien sûr vous ne les voyez pas mais nous les recevons en pleine figure et ça nous fait très mal, d’autant que nous n’y sommes pour rien et faisons toujours de notre mieux. Nous regrettons tout ceci car vous savez combien nous vous sommes attachés, vous qui êtes si fidèles chaque mercredi et que nous retrouvons toujours avec plaisir. Le t’chat vous reste ouvert et vous pourrez vous exprimer ; nous enverrons la totalité de t’chat à P25. Cependant nous vous demandons de rester corrects, vous pouvez tout à fait vous exprimer clairement mais sans insultes ni injures. Il faut être digne. Nous gardons espoir malgré tout et espérons reprendre les conférences dans de bonnes conditions. A bientôt Je vous embrasse tous

Sage décision, en espérant une réaction positive du support
Merci et cordialement
Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015
Localisation Localisation : LA TOUR DU PIN

le Jeu 3 Mar 2016 - 7:03
Ce qui est dingue c'est qu'ils envoient des cartes à longueur de journée, je ne vois vraiment pas l'intérêt !
Inscrit sur le forum depuis le : 09/02/2016

le Jeu 3 Mar 2016 - 11:07
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ca sent le debut de la fin pour p25!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant