Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement

Inscrit sur le forum depuis le : 26/11/2015
Localisation Localisation : Moselle

Re: Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Mar 1 Mar 2016 - 11:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour, je voulais juste témoigner de la réception de carte pour 5 de mes filleuls la semaine dernière.
3 dont la 1ere commande était fin mars 2015, remboursées et recommandées le 29 juillet 2015
1 dont la 1ere commande était mi-mai 2015, remboursée et recommandée le 29 juillet 2015
1 commande initiale du 1er septembre 2015
donc je pense tout de même que les choses avances dans le bon sens Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 1 Mar 2016 - 11:47
@lbnr a écrit:Je n'ai pas Adbloc dans le gestionnaires des modules firefox

je suis avec firefox aussi vous avez ABP sur votre droite en haut vous cliquez dessus et il y a une ligne avec désactivé vous cliquez dessus c'est tout

________________________________________________________________________________________________

le Mar 1 Mar 2016 - 11:49
@Pathy57 a écrit:bonjour, je voulais juste témoigner de la réception de carte pour 5 de mes filleuls la semaine dernière.
3 dont la 1ere commande était fin mars 2015, remboursées et recommandées le 29 juillet 2015
1 dont la 1ere commande était mi-mai 2015, remboursée et recommandée le 29 juillet 2015
1 commande initiale du 1er septembre 2015
donc je pense tout de même que les choses avances dans le bon sens Wink

Bonjour Pathy57 merci beaucoup pour votre témoignage c'est réconfortant pour tout les membres

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Mar 1 Mar 2016 - 11:52
Autant pour moi, j'ai trouvé et désactivé et cela fonctionne parfaitement. Merci pour votre réponse

le Mar 1 Mar 2016 - 12:06
c'est avec plaisir

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant