Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement

Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

Re: Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Dim 28 Fév 2016 - 11:17
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Peut etre rentrons nous dans quelque chose de...plausible ?
Une question : qui peut expliquer que dans la seule nuit du Jeudi environ minuit au Vendredi matin environ 7h , soit qques heures , les " employes " de P25 peuvent mettre a jour des milliers de comptes , gerer des mi...llions de coupons et redistribuer des m.....? d Euros ?
Les clics rapportent bien chaque semaine des revenus a la societe il me semble ??
Peut etre que tous ces mois de retard ne sont dus qu au fait que le temps est passe qu a ne gerer les rentrees d achat de coupons , les clics fait au fur et a mesure de la semaine , donc le calcul pour chacun des gains " fictifs " et tout ceci rend possible la gestion de la nuit du Jeudi au Vendredi , avec bien sur des gains , eux , bien reels pour la Cie .
Et , bien sur , pendant la " recreation " on envoi qques virements , cartes , messages types ou autre , ca calme un peu les esprits  ...
Esperant avoir ete clair , avec un raisonnement qui en vaut d autres , qu en pensez vous ?

Bonjour,
Pour ma part, c'est les ordinateurs qui travaillent tous seuls grâce à plusieurs programmes et qui génèrent les commissions des clics, et pour les mails qu'on reçoit après chaque rachat de coupons par nos filleuls c'est pareil. Tout est fait automatiquement.
Par contre pour les paiements, même s'il y a une automatisation, il faut qu'il y ai une personne qui d'abord vérifie toutes les données et après qui rentre les paiements dans l'automatisation, et normalement cette personne doit se servir du mail qu'on reçoit "toujours automatiquement" après chaque demande de retrait.

Bon dimanche à tous Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

le Dim 28 Fév 2016 - 11:31
Le travail du jeudi au vendredi ne consiste qu'à mettre à jour des milliers de comptes en y créditant des montants "fictifs", ce ne sont que des écritures. En Outre un virement sur une carte c'est du cash. Alors je commence à croire qu'il y a un problème de liquidité pour honorer les paiements. Sinon le support a les compétences de gérer en 2 semaines maximum les retards si les fonds sont disponibles. A nous de prier afin que les annonceurs qui accusent un retard de paiement certainement le fasse afin que nos cartes soient créditées dans les meilleurs délais.Oui j'ai dit que le support en avait les compétences de réguler le retard de paiement de plus de 7 mois et cela dans l'ordre de demande au vue du boulot qu'il abat en quelques heures afin que chacun de nous reçoive sa paye chaque vendredi matin.
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Dim 28 Fév 2016 - 16:36
Une autre chose que me surprend, c'est qu'avec 45 bandeaux publicitaires, on puisse générer des centaines de milliers d'euros chaque semaine (peut-être même des millions). Je ne mets pas en doute l'existence réelle des clients de P25, mais est-ce possible que si peu d'annonceurs (45) puissent verser des montants astronomiques pour les clics effectués par les membres de P25 ? Ils ont vraiment intérêt à faire des chiffres d'affaire impressionnant pour pouvoir justifier de tels paiements en publicité... À moins que tout ça ne soit que de la poudre aux yeux ...
Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Dim 28 Fév 2016 - 16:37
J'oubliais: je voulais aussi ajouter que ce qui me surprends, c'est l'absence de nouveaux annonceurs. On roule avec les même depuis le début (ou presque)...

le Dim 28 Fév 2016 - 18:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
@daniel chabot a écrit:J'oubliais: je voulais aussi ajouter que ce qui me surprends, c'est l'absence de nouveaux annonceurs. On roule avec les même depuis le début (ou presque)...

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'ils changent d'annonceurs, c'est vrai que les derniers cela fait un bon moment qu'ils y sont.
Par contre, moi j'ai fait plusieurs achats sur ces annonceurs et ça fonctionne très bien. Donc ce sont de vrais annonceurs, on peut les faire travailler en passant par P25 et c'est grâce à ça aussi que la valeur des coupons augmente. Very Happy Laughing
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 28 Fév 2016 - 18:46
bonsoir à tous je ne comprends pas pourquoi vous faîtes des suppositions sur la situation financière de Profits 25 je suis convaincue qu'ils vont bien c'est gros groupe ils envoient des cartes il y a quelques paiements c'est pas énorme mais il y en a moi j'ai envie de rester positive et d'y croire vous devriez faire la même chose

________________________________________________________________________________________________

le Dim 28 Fév 2016 - 18:53
@lambert-laurent nadine a écrit:bonsoir à tous je ne comprends pas pourquoi vous faîtes des suppositions sur la situation financière de Profits 25 je suis convaincue qu'ils vont bien c'est gros groupe ils envoient des cartes il y a quelques paiements c'est pas énorme mais il y en a moi j'ai envie de rester positive et d'y croire vous devriez faire la même chose

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec vous, je suis restée toujours positive et je le suis toujours. Very Happy

le Dim 28 Fév 2016 - 19:09
@Flo0653 a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:bonsoir à tous je ne comprends pas pourquoi vous faîtes des suppositions sur la situation financière de Profits 25 je suis convaincue qu'ils vont bien c'est gros groupe ils envoient des cartes il y a quelques paiements c'est pas énorme mais il y en a moi j'ai envie de rester positive et d'y croire vous devriez faire la même chose

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord avec vous, je suis restée toujours positive et je le suis toujours. Very Happy

bonsoir flo653 le fait de psychoter fait plus de mal que de bien je suis sereine je ne me prends la tête ça va arriver

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mar 1 Mar 2016 - 1:06
Bonjour , a ceux qui ont compris le sens de mon propos , merci d y avoir reflechi , et ca aussi ca fait avancer , sans psychoter et se" nourrir " d espoir ! Il y a autant de parametres illogiques que d argent sur le compte de P25 !
Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015
Localisation Localisation : ile de la reunion

le Mar 1 Mar 2016 - 3:44
Un jour ont l'aura mdrrr!!! Quand ils auront rattraper leurs retards
Inscrit sur le forum depuis le : 28/11/2015

le Mar 1 Mar 2016 - 6:55
annule

Dernière édition par sakura79 le Jeu 31 Mar 2016 - 6:31, édité 1 fois

le Mar 1 Mar 2016 - 8:50
@sakura79 a écrit:Bonjour
On veut bien croire , au père noël mais bon ça va un moment, perso cela fait exactement un an que j'ai reçu mon dernier paiement et je m estime heureuse car certains n'ont jamais rien gagné , certe j ai  toutes les semaines des gains virtuels mais franchement je suis un peu lasse de tout ca et je n achète plus de packs a quoi ca sert à faire joli , et bien sur on va m"ecrire de rester positive lol bien sur

bonjour sakura79 vous êtes libre de vos pensées et d'écrire votre mécontentement dans la limite du raisonnable vous ne voulez plus cliquer c'est votre problème vous travaillez pour vous l'argent que vous rentrez il est à vous même virtuel maintenant on oblige personne à être positif mais si c'est pour broyer du noir faîtes comme vous l'entendez.
quand à moi je suis comme vous tous j'attends mais ma philosophie est différente de la votre je reste positive face à l'adversité et je n'ai jamais baissé les bras et j'encourage ma lignée à faire de même chacun voit midi à sa porte bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Mar 1 Mar 2016 - 11:23
Bonjour ! Vous parlez de bannières à cliquer, moi, depuis une année je n'ai accès que sur 30 bannières cliquables et bien sûr toujours les mêmes depuis.

le Mar 1 Mar 2016 - 11:39
@lbnr a écrit:Bonjour ! Vous parlez de bannières à cliquer, moi, depuis une année je n'ai accès que sur 30 bannières cliquables et bien sûr toujours les mêmes depuis.

bonjour est ce que vous avez désactivé adblock il m'est arrivé la même chose je l'ai désactivé et j'ai 45 bannières

Inscrit sur le forum depuis le : 20/01/2016

le Mar 1 Mar 2016 - 11:43
Je n'ai pas Adbloc dans le gestionnaires des modules firefox
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant