[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2633 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1044 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015

Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Lun 22 Fév 2016 - 17:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Je suis retraité et je regrette sincèrement l’irrégularité des réceptions de paiements qui complétaient parfaitement, jusqu’à ces derniers mois la faiblesse financière de ma retraite.

N’ayant pas l’habitude de faire une remarque ou un constat sans chercher ou proposer une solution, vous trouverez ci-dessous une ébauche d’idée à laquelle vous avez certainement pensé mais que vous hésitez peut-être à mettre en place.

Tous les investisseurs actuels (que je connais) cherchent un complément de revenu,
sans penser faire fortune avec Profits25.

Tous préfèrent toucher moins d’euros chaque mois, mais profiter d’un solution pérène et rassurante complétant leur revenu mensuel.

Fort de ce constat, je vous propose de faire un sondage sur votre Forum pour confirmer mes dires. (vive la démocratie)

SOLUTION POSSIBLE FACILE A METTRE EN PLACE

- Créer un nouveau contrat « Retraités Rentiers »
 - Modification des CGU en fonction des nouveaux besoins.
 - Versement de 75% des gains une seule fois par mois (dont vous qui fixerez la date mensuelle)
 - Recharge automatique par le programme des coupons hebdomadaires ou restants le jour du virement.
 - Commissions de parrainage de 5% uniquement sur le premier niveau.
 - 100 clics bannières obligatoires par semaine à partir du premier coupon acheté.

Objectifs :
- Créer une offre commerciale financièrement pérène.
- Recharger votre « cagnotte » et solder tous les comptes sur 3 ans (« désinscrits » et paiements en attente).
- Offrir une alternative financière fiable aux Internautes investisseurs RETRAITES ou RENTIERS.
 - Péréniser l’entreprise par la régularité des Virements mensuels.
 - Simplifier la gestion technique et financière de Profits25.
 - Augmenter le rachat hebdomadaire du nombre de coupons.
 - Donner moins, mais rassurer plus.

Si les problèmes que vous rencontrez sont plutôt financier que technique, cette solution (aménageable) est aussi un bon moyen de « rester debout », nous vous suivront quoi qu’il arrive, si vous proposez une solution PERENE.

Nous avons besoin de vous et vous pouvez compter sur nous...

Cordialement

Inscrit sur le forum depuis le : 06/01/2016

Re: Lettre ouverte à l’attention des Dirigeants et Fondateurs de Profits25

le Ven 26 Fév 2016 - 9:27
Arrêter dire des choses infondées. Quels leaders? sont ils membre de la direction de profits25? Et pourquoi la direction de profits25 ne fait pas une communication officielle dans nos backs offices?
Nous qui avons plus de 500 membres dans nos équipes et que les gens écoutent, nous ne pouvons pas relayer cette rumeur auprès de nos filleuls tant que nous ne serons pas sûr de la véracité de cette information. Nous avons toujours confiance en profits25 et nous y croyons. Bon courage à tous et bonne journée!
Inscrit sur le forum depuis le : 24/10/2015
Localisation Localisation : REGION PACA

le Ven 26 Fév 2016 - 10:59
@Admin a écrit:Selon beaucoup de leaders (via leurs sources) la situation doit se débloquer avant la fin du premier trimestre, donc avant la fin Mars ^^ c'est très bientôt.

On espère tous et ça serait merveilleux. On y croit, On y croit Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016
Localisation Localisation : Essonne ( 91 )

le Ven 26 Fév 2016 - 11:31
Mon petit doigt me dit que j'ai eu raison d'avoir patienté. En attendant, je clic toujours 45 fois par jour ! lol. Cool
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 26 Fév 2016 - 16:21
@Khepre_ a écrit:Mon petit doigt me dit que j'ai eu raison d'avoir patienté. En attendant, je clic toujours 45 fois par jour ! lol. Cool

eh!oui il faut être patient je fais comme toi je clique et je patiente mais après....!!!!! le pactole lol!! Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 09/10/2015
Localisation Localisation : ile de la reunion

le Ven 26 Fév 2016 - 19:42
moi aussi j'attend ma carte commande depuis le 15/05/2015 rembourse et recommande le 08/01/2016 j'espere que la situation va vraiment se debloquer cheers
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Sam 27 Fév 2016 - 2:37
bonjour, mais si ce n'est pas évident il faut patienter encore un peu, beaucoup de cartes reçues en ce moment ont été demandées avant la votre . bon courage pour l'attente et à bientôt pour votre témoignage de réception.
Bon weekend

________________________________________________________________________________________________

le Sam 27 Fév 2016 - 12:09
je viens de constater que nous sommes 1090 membres sur ce forum. Cependant aucun témoignage de paiement réçu. C'est quand même curieux car nous voyons des témoignages de paiements sur d'autres groupes. Je me pose la question de savoir si ces témoignages faits sont réels?
Nous croyons que les choses se normalisent sous peu pour le bonheur de tous. Bon week end à tous.

le Sam 27 Fév 2016 - 12:14
@chuma a écrit:je viens de constater que nous sommes 1090 membres sur ce forum. Cependant aucun témoignage de paiement réçu. C'est quand même curieux car nous voyons des témoignages de paiements sur d'autres groupes. Je me pose la question de savoir si ces témoignages faits sont réels?
Nous croyons que les choses se normalisent sous peu pour le bonheur de tous. Bon week end à tous.

bonjour chuma c'est quoi les autres groupes je sens que vous commencez à douter

le Sam 27 Fév 2016 - 12:20
Je ne doute jamais et je ne regrette jamais mes choix. Cependant j'essaie de comprendre ce qui se passe afin de mieux instruire les membres de mon équipe estimé à plus de 500 personnes. Je partage mon quotidien avec eux à cause de profits25, alors il me faut avoir la primeur de l'info.J'espère que vous comprenez de quoi je parle.

le Sam 27 Fév 2016 - 12:34
@chuma a écrit:Je ne doute jamais et je ne regrette jamais mes choix. Cependant j'essaie de comprendre ce qui se passe afin de mieux instruire les membres de mon équipe estimé à plus de 500 personnes. Je partage mon quotidien avec eux à cause de profits25, alors il me faut avoir la primeur de l'info.J'espère que vous comprenez de quoi je parle.

chuma nous n'avons pas d'info plus que vous nous attendons nous essayons de réconforter les membres comme nous le pouvons
le premier mot à apprendre est PATIENCE après chacun fait comme il peut pour réconforter ses filleuls

le Sam 27 Fév 2016 - 12:44
Nous sommes patients.Mais une chose aide à garder la patience et c'est la communication. En absence de communication de la part de la direction de profits25, nous tombons dans le dogmatisme.Et en afrique c'est pas facile avec les filleuls, surtout lorsqu'ils n'ont pas encore sorti leur investissement.Souvent çà fini au poste de police ou à la gendarmerie.C'est à cela que nous leader Africains sommes exposés avec le MLM.

le Sam 27 Fév 2016 - 15:44
chuma nous savons très bien que pour vous en Afrique rien n'est facile mais en France nous ne sommes pas mieux lotis s'il y a du retard pour vous il y en a pour nous les choses avancent à leur rythme que l'on soit Admin Modérateur ou membre il n'y a pas de passe droit on est tous logé à la enseigne c'est chacun son tour, il faut enseigner aux filleuls la patience et la persévérance même si c'est difficile
de mon côté aussi ça râle et tout le monde attend il n'y a rien d'autre à faire

Inscrit sur le forum depuis le : 26/10/2015

le Sam 27 Fév 2016 - 22:12
Je m'excuse d'avance d'être quelque peu pessimiste, mais mon feeling n'est pas très bon. Mon hypothèse est que P25 paie par-ci par-là quelques montants afin de garder vivant l'espoir des milliers de membres, sachant que ceux-ci vont témoigner sur des forums comme celui-ci. Je trouve ça très curieux que les demandes de paiement qui datent de juillet 2015 (c'est mon cas) et de plusieurs qui témoignent, qui sont apparemment versés manuellement, ne soient pas traités dans l'ordre. De plus, je ne comprends pas pourquoi l'automatisation annoncée il y a quelques mois n'est pas débutée. Ils auraient très bien pu activer l'automatisation des paiements et compléter les retards manuellement. Mais actuellement, ils ne font ni l'un ni l'autre, ce qui creuse encore et encore le problème. Voilà pourquoi je suis peu optimiste. Ceci dit, je continue à espérer et à faire mes clics.
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Sam 27 Fév 2016 - 23:41
Votre thèse est très intéressante et j' avoue pensé la même chose en secret tout au fond de moi....
Mais je continu a faire mes clics et pensé que peut être....dans le doute...
C' est vrai qu' a la place du fondateur de Profits25, si je lisais tous se qui se dit sur le net, je vous jure que je communiquerai pour m' expliqué. Mais lui sa n' a pas l'air de le toucher ( entre deux restos et deux voyages ). Parce que avec tous le retard accumulé ça doit être des millions d' euros qu'ils doivent ! Je suis déjà a plus de 1500 cps soit quasiment 4000 euros semaine mon parrain 15 000 euros semaine alors je vous fais pas un dessein pour le reste, combien somme nous a attendre nos cartes et paiement ?
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Dim 28 Fév 2016 - 0:56
Peut etre rentrons nous dans quelque chose de...plausible ?
Une question : qui peut expliquer que dans la seule nuit du Jeudi environ minuit au Vendredi matin environ 7h , soit qques heures , les " employes " de P25 peuvent mettre a jour des milliers de comptes , gerer des mi...llions de coupons et redistribuer des m.....? d Euros ?
Les clics rapportent bien chaque semaine des revenus a la societe il me semble ??
Peut etre que tous ces mois de retard ne sont dus qu au fait que le temps est passe qu a ne gerer les rentrees d achat de coupons , les clics fait au fur et a mesure de la semaine , donc le calcul pour chacun des gains " fictifs " et tout ceci rend possible la gestion de la nuit du Jeudi au Vendredi , avec bien sur des gains , eux , bien reels pour la Cie .
Et , bien sur , pendant la " recreation " on envoi qques virements , cartes , messages types ou autre , ca calme un peu les esprits ...
Esperant avoir ete clair , avec un raisonnement qui en vaut d autres , qu en pensez vous ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant